Cela vous est-il déjà arrivé ??? Help svp

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Cela vous est-il déjà arrivé ??? Help svp

carotte91 a écrit :tentée de faire quel test ?

quand le test ovu était positif tôt (à J10) je me suis dit que j'allais avoir un cycle court... et puis finalement à J28 j'ai eu des pertes marrons un peu abondantes (suffisamment pour mettre une protection pendant la journée) pendant 1 semaine pour avoir mes règles à J35. Du coup j'ai calculé un cycle de 35 jours pcq je pense qu'il faut compter à partir des saignements rouges plutot que marrons.. mais je me trompe peut être et du coup ça décalerai mon cycle 8 et mon cycle 9 d'une semaine..
Ben des tests de grossesse! :lol:
Non c bien ca tu as raison fo compter a partir du premier jour de pertes rouges bien rouges.... :???:

carotte91
Fraise active
Fraise active
Messages : 147
Enregistré le : 06 nov. 2017, 20:29
Contact :

Re: Cela vous est-il déjà arrivé ??? Help svp

[/quote]

Ben des tests de grossesse! :lol:
Non c bien ca tu as raison fo compter a partir du premier jour de pertes rouges bien rouges.... :???:[/quote]


aaaah bah bien sûr que si :tropdrole: c'est tellement évidement que je n'avais pas compris la question ^^! comme toutes les filles de ce forum .. on se dit toutes j'attends la semaine pro pour en faire et puis le lendemain matin on attend le résultat en se disant " de toute façon si c'est négatif c'est parce que je le fais trop tôt".. je pense que j'ai du faire des tests de grossesse tous les mois en me disant ça :lol: et une fois que tu as tes règles tu te dis "mais c'est peut être des règles anniversaire".. à ce rythme là je suis enceinte de 9 mois et j'accouche demain :tropdrole:
C1àC9 : 28 à 35 jrs, ovu détectées par TO (14 à 15DPO) - pas de courbe de temp

PB endomètre fin ->progynova (retarde ovu ?)

C10: 56 jrs (ovu J41, 15DPO)
C11: 42 jrs (ovu J27, 15DPO)
C12: 41 jrs (ovu J26, 15DPO)
C13 : en cours - sans courbe
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Cela vous est-il déjà arrivé ??? Help svp

carotte91 a écrit :
Ben des tests de grossesse! :lol:
Non c bien ca tu as raison fo compter a partir du premier jour de pertes rouges bien rouges.... :???:[/quote]


aaaah bah bien sûr que si :tropdrole: c'est tellement évidement que je n'avais pas compris la question ^^! comme toutes les filles de ce forum .. on se dit toutes j'attends la semaine pro pour en faire et puis le lendemain matin on attend le résultat en se disant " de toute façon si c'est négatif c'est parce que je le fais trop tôt".. je pense que j'ai du faire des tests de grossesse tous les mois en me disant ça :lol: et une fois que tu as tes règles tu te dis "mais c'est peut être des règles anniversaire".. à ce rythme là je suis enceinte de 9 mois et j'accouche demain :tropdrole:[/quote]


:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: c exactement ca!!!! :tropdrole: de vraies psychoteuses!!! :lol: :lol: :lol:
lili3233
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 27 juil. 2017, 08:29
Contact :

Re: Cela vous est-il déjà arrivé ??? Help svp

Hello !

Oui j'ai pris ma température comme d'habitude, ça fait 2 ans que je n'ai plus d'hormones et mes douleurs d'ovulation ne m'ont jamais trompée... et ma température est montée ce matin seulement... le logiciel détecte l'ovulation hier du coup.
Mais un autre logiciel que j'utilise simultanément la détecte mercredi comme je l'ai ressentie... alors ben verdict au moment des règles. ..ou pas lol
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités