c'est à n'y rien comprendre... aidez-moi

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
mathildeofraises
Messages : 4
Enregistré le : 21 oct. 2014, 08:30
Contact :

c'est à n'y rien comprendre... aidez-moi

Bonjour,
J'ai des cycles irréguliers qui sont allé jusqu'à 68j.
Depuis 2 cycles et avec de la prise d'homéopathie, ils se sont réduits de 68j à 54j puis à 44j.
Mes phases luéales sont toujours de 14-15j
Ce cycle-ci, l'outil de courbe de enceinte.com me détecte une ovulation à J19 (ça va dans le sens de mes autres observations au niveau glaire et libido sauf que moi je pense plutôt qu'elle a eu lieu à J20 car douleurs d'ovaires et mal au reins pdt 2h comme avant les règles)... Depuis dimanche baisse de température à 36,8, je me dis donc que c'est loupé, je vais avoir mes règles.
Aujourd'hui je suis à DPO14 ou J35 et en entrant mon 36,8 de ce matin, la machine enlève mon ovulation... voilà ce que ça donne
Image
au niveau glaire c'est blanc et épais comme chaque fois pour moi en fin de cycle...
J'étais tellement contente de voir mes cycles raccourcir, ça me permettais de voir une évolution... Là j'ai le moral dans les chaussettes.
Qu'en pensez-vous ?
merci de votre aide

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: c'est à n'y rien comprendre... aidez-moi

effectivement il n'y a pas reellement deux plateaux sur ta courbe, pour ça que le logiciel a du mal à voir l' :enovu: ...
Après si tu a :enovu: à J20..tu serais à DPO14 aujourd'hui... donc tes :regles: devraient arriver...
après avoir comment ça évolue les prochains jours... :croisedoigts:
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
mathildeofraises
Messages : 4
Enregistré le : 21 oct. 2014, 08:30
Contact :

Re: c'est à n'y rien comprendre... aidez-moi

Merci pour ta réponse,
C'est sûr en début de cycle j'ai été un peu malade, du coup t° plus hautes que d'habitude, mais ce sont les 3 derniers jours qui me mettent dedans... après j'ai dormi en vadrouille donc il faisait moins chaud qu'habituellement, mais je ne sais pas si ça joue, je ne sais pas non plus si le fait de prendre du progesteronum (homépathie) fait monter artificiellement la T°)

Patience RDV chez le gynéco vendredi car un an d'essais sans résultats (mais j'aurais aimé y aller sans avoir mes règles...)
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: c'est à n'y rien comprendre... aidez-moi

non l'homéo n'influence pas la tempiote... après la courbe reste une courbe, ce n'est pas une science exacte.
après d'ici vendredi tout peut arriver...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités