Besoin de votre avis

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
vivioise
Top fraise
Top fraise
Messages : 582
Enregistré le : 11 juil. 2017, 19:34
Contact :

Re: Besoin de votre avis

ah oui c'est flagrant ma belle! :applose: top au moins y a du bon a ton cocktail! :tropdrole:

même moi j'étais persuadée mais non :( fils de fonctionnaire :lol:
alors la je teste un exercice avec le ballon, je lui fait un gros câlin à 4 pattes le soir pour avoir le ventre détendu. je mets mes chances de côtés. :croisedoigts: :croisedoigts:
je revois ma sf pour une deuxième séance acupuncture mercredi après midi....vivement. j'espère que hugo va se décider.
Dylan né le 6.12.2011
C8: ++ le 3.02.2018
264 ui à dpo15
courbe ++

Hugo est né le 9/10/18

titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis

:lol: tu fais bien de faire tout ça si ça peut aider...... Ta dpa est prévue pour kan ?
Pourvu kil se retourne ce petit bout !!!!!
Avatar du membre
vivioise
Top fraise
Top fraise
Messages : 582
Enregistré le : 11 juil. 2017, 19:34
Contact :

Re: Besoin de votre avis

normalement le 20/10 mais je revois le gygy le 4/10. je pense que si bébé pas retourné le 4/10 il va programmé la césarienne. c'est 2 semaines avant terme une césarienne. j'ai hâte d'être demain de refaire la séance. ça y est lit de hugo monté! lol.
Dylan né le 6.12.2011
C8: ++ le 3.02.2018
264 ui à dpo15
courbe ++

Hugo est né le 9/10/18
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis

vivioise a écrit :normalement le 20/10 mais je revois le gygy le 4/10. je pense que si bébé pas retourné le 4/10 il va programmé la césarienne. c'est 2 semaines avant terme une césarienne. j'ai hâte d'être demain de refaire la séance. ça y est lit de hugo monté! lol.
Oglala oui tu touche le bon bout la !!!!
Je t'envoi ttes mes ondes positives pour kil se retourne en tt cas..... Mais c bisarre ke pour tes 2 grossesses ils ne se retournent pas pourtant ya peu de chance non ?
Avatar du membre
vivioise
Top fraise
Top fraise
Messages : 582
Enregistré le : 11 juil. 2017, 19:34
Contact :

Re: Besoin de votre avis

bah y a des différences entre les deux mais le résultat reste le même. dylan a été du début a la fin en siège complet et sans contractions. hugo à la t2 était tête en bas, j'ai bcp de contractions et siège dé-complété. il gigote encore bcp. soit j'ai un utérus en forme d’entonnoir soit à cause des contractions ça l'empêche de se retourner. :reflechis:
Dylan né le 6.12.2011
C8: ++ le 3.02.2018
264 ui à dpo15
courbe ++

Hugo est né le 9/10/18
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis

Ah OK mince alors du coup tu auras eu tous les cas de figure..... Pas glop :???:
Avatar du membre
vivioise
Top fraise
Top fraise
Messages : 582
Enregistré le : 11 juil. 2017, 19:34
Contact :

Re: Besoin de votre avis

quand on dit qu'on a jamais deux grossesses pareilles je confirme! mdr bon on verra demain. si c'est une césarienne dans 3 semaines il sera là...ça passe trop vite.
Dylan né le 6.12.2011
C8: ++ le 3.02.2018
264 ui à dpo15
courbe ++

Hugo est né le 9/10/18
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis

Oui c vraiment passé très très vite...... Je me souviens kan tu es tombée enceinte comme si C t hier...... Impressionnant.....
Allez ma belle cet aprem acupuncture avec la sage femme je :croisedoigts: pour ke Hugo se décide à faire un reverse :lol: tiens moi au courant :bisou:
lulu59940
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 22 juin 2017, 21:55
Contact :

Re: Besoin de votre avis

:coucou: les filles,

Comment allez vous?

Titeka j'ai vu pour ton ovu. J'espère que ton cocktail va porter très vite ses fruits.

Vivi, comment s'est passée ta séance de mercredi? J'ai lu pour la position d'Hugo, :croisedoigts: pour qu'il se retourne au plus vite.
Bon courage pour ces dernières semaines.

J'ai été peu présente ces derniers temps avec la reprise de l'école, le quotidien avec Raphaël ... Il a fait sa semaine d'adaptation chez la nounou la semaine dernière et moi j'ai repris le travail ce matin.
J'ai eu le cafard tout le week-end car j'ai l'impression d'abandonner mes 3 amours. Hier soir, beaucoup pleuré mais pas le choix, il fallait y retourner.

J'étais si heureuse de les retrouver ce soir. Je m'aide en me disant que je profiterai d'eux les soirs, les mercredis et les week-end.

Bonne soirée :bisou:
En essai bébé 3
C1 : 23 jours
C2 : 18 jours
C3 : 27 jours
C4 : +++
Avatar du membre
vivioise
Top fraise
Top fraise
Messages : 582
Enregistré le : 11 juil. 2017, 19:34
Contact :

Re: Besoin de votre avis

coucou les filles!

titeka super ta courbe. on dirait un cycle "normal" .c'est génial ton cocktail! ça a bien fonctionné on dirait.

oh lulu j'imagine bien que la reprise a du être dur :-( tu vas profitez à fond d'eux. c'est bien t'as tes mercredis et we. raphaël pousse bien? la rentrée ça été pour tes loulous?

moi dylan que du bonheur l'école. rien à voir avec l'an dernier.depuis mon arrêt c'est que du bonheur.
hugo toujours en siège la semaine dernière. je revois pour une dernière séance d’acupuncture la SF demain. mais je me prépare moralement pour la césarienne. mon terme le 20/10.je revois gygy le 4/10. je pense qu'on programmera la césarienne vers le 10-12. j'ai eu bcp de mal à l'accepter. comme hugo est prévu grand et costaud (proportionnellement) il y a peu de chance qu'il se retourne maintenant. je suis dans ma 38SA. j'en peux plus, insomnie, douleur estomac, ventre lourd. je veux qu'on me le déloge mdrrrrrr.
Dylan né le 6.12.2011
C8: ++ le 3.02.2018
264 ui à dpo15
courbe ++

Hugo est né le 9/10/18
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités