Besoin de votre avis

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Adonaï1
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 20 janv. 2018, 01:01
Contact :

Re: Besoin de votre avis

vivioise a écrit :oh ma pauvre ça doit être long pour toi d'attendre tes règles. ça t'as bien détraquée tes cycles ma pauvre. et le gynéco il te dit quoi? t'as un bon suivit ou un traitement?


Merci les filles. Bien je le voie en novembre pas avant pas de place dapres la secretaire mais sinon je vais devoir consulte ailleur. Mais Faire ma pds dabords de preference. Car Mon fiancee et moi ont se protégé pas et nos rapport son regulier

titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis

ah oui adonai fais d'abord ta PDS puis essais d'aller ailleurs car ca fait loin quand meme le rdv…... :???:
Avatar du membre
vivioise
Top fraise
Top fraise
Messages : 582
Enregistré le : 11 juil. 2017, 19:34
Contact :

Re: Besoin de votre avis

coucou les filles!

quoi de neuf? titeka ta courbe est bien régulière dis donc. ça fait effet ton cocktail? loool

mardi j'ai eu mon rdv anesthésiste, hier gynéco. il a regardé la radio de mon bassin. il est ok pour la voie basse seulement si Mr est décidé a se retourner. (il y est peut être déjà). je vois samedi 15 ma SF qui vérifiera dans quel sens il est. et le 4 oct je revois le gynéco. :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pourvu qu'il se retourneeeeee. pas comme son grand frère!!!!!
Dylan né le 6.12.2011
C8: ++ le 3.02.2018
264 ui à dpo15
courbe ++

Hugo est né le 9/10/18
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis

vivioise a écrit :coucou les filles!

quoi de neuf? titeka ta courbe est bien régulière dis donc. ça fait effet ton cocktail? loool

mardi j'ai eu mon rdv anesthésiste, hier gynéco. il a regardé la radio de mon bassin. il est ok pour la voie basse seulement si Mr est décidé a se retourner. (il y est peut être déjà). je vois samedi 15 ma SF qui vérifiera dans quel sens il est. et le 4 oct je revois le gynéco. :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pourvu qu'il se retourneeeeee. pas comme son grand frère!!!!!
Alors la j'avoue ke je ne sais pas encore si mon cocktail fonctionne :lol: je verrai à la fin de ce cycle ou déjà j'en aurais un aperçu à l'ovulation mais pas avant :wink:
Puree j'espère trop kil sera dans la bonne position..... Déjà bonne nouvelle ton bassin est OK pour une voie basse :lol: et c déjà super !!!!! Je suis de tout cœur avec toi et :croisedoigts: a fond pour ke tt soit comme tu le desires.....
Allez plus que 8 jours à attendre pour le verdict :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Avatar du membre
vivioise
Top fraise
Top fraise
Messages : 582
Enregistré le : 11 juil. 2017, 19:34
Contact :

Re: Besoin de votre avis

coucou les filles !

alors quoi de neuf? moi je roule! j'ai hâte de voir la fin. la semaine prochaine on monte le lit d'hugo. et ce week end mes parents viennent. ça va être rock and roll dans la maison haha.

titeka ovu en vue?
Dylan né le 6.12.2011
C8: ++ le 3.02.2018
264 ui à dpo15
courbe ++

Hugo est né le 9/10/18
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis

vivioise a écrit :coucou les filles !

alors quoi de neuf? moi je roule! j'ai hâte de voir la fin. la semaine prochaine on monte le lit d'hugo. et ce week end mes parents viennent. ça va être rock and roll dans la maison haha.

titeka ovu en vue?
Mdr!!!!!ca doit tirer un peu maintenant non?
Ta dpa est prevue pour kan deja?
Mdr ben dis donc avec tout ca Hugo va arriver en avance!!!! :tropdrole:

ben ecoute pour moi oui ovu en vue g fais un TO hier archi positif!!!!bcp plus franc ke tous ceux ke je faisais depuis mes essais(13 mois) donc ca me rassure sur le flux de LH puis etonnant mon TO positif c t hier donc g t a J15 de mon cycle alors ke dab je n'ovule pas avt J20 donc je pense ovuler aujourd'hui precisement.....toute facon dans kkes minutes je refais un TO pour voir si g un second positif (du coup j'ovulerai demain) ou un negatif ki confirmerai ke j'ovule bien aujourd'hui et pour confirmer mon TO ma tempiote devrait monter demain......je verrai.....
du coup je pense ke mon cocktail me reussi plus ke bien et j'en suis heureuse......mais j'attends encore de voir si ce n'est tt juste pas une tentative d'ovu ke fais mon corps comme il l'a deja fait a plusieurs reprises......mais ca je ne le verrai k'au fur et a mesure de mes futures tempiotes :wink:
TO septembre +++.jpg
Avatar du membre
vivioise
Top fraise
Top fraise
Messages : 582
Enregistré le : 11 juil. 2017, 19:34
Contact :

Re: Besoin de votre avis

ah super titeka!!!! :applose: bah au moins ça aura pas pu te faire de mal ce cocktail hihi. ton TO est top! y a plus qu'à ma belle! reste a voir la t°

là j'ai des brûlures d'estomac.les nuits difficiles. le ventre lourd! même pour lettre un pantalon....je me rappelais plus de tout ça lol. vivement samedi je vois ma SF . hâte de savoir si il a sa tête en bas.j'ai des contractions alors qu'à dylan j'en avait pas eu. il gigote bien ce hugo! ça va promettre pour les nuits mdr.
Dylan né le 6.12.2011
C8: ++ le 3.02.2018
264 ui à dpo15
courbe ++

Hugo est né le 9/10/18
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis

Ma pauvre bichette ça commence à être dur en fin de grossesse..... Vivement la fin et que tu te sentes libérée :bisou:

Pour moi redescende de tempiote aujourd'hui..... Je verrai avec les prochaines tempiote mais j'espère ke mon corps n'a pas juste fait une tentative d'ovu comme ça m'est déjà arrivé auparavant....... A suivre dans les prochains jours..... :???:
Avatar du membre
vivioise
Top fraise
Top fraise
Messages : 582
Enregistré le : 11 juil. 2017, 19:34
Contact :

Re: Besoin de votre avis

alors titeka ovu ou pas ovu? :croisedoigts: pour que t'ai bien ovulé! :bisou:

moi rdv sf pas top. rien de grave bébé va bien. elle m'a fait du monito et une 1ere séance d'acupuncture. bébé est encore en siège :ouin: . ça me rappelle forcément ma 1ere grossesse. là j'étais persuadée qu'il s'était retourné. la séance s'est bien passée. pendant 20 min je me suis relaxée et aucune contractions! du coup j'ai super bien ressenti bébé gigoté...mais moralement je n'espère plus. je me mets en tête la 2eme césarienne.
Dylan né le 6.12.2011
C8: ++ le 3.02.2018
264 ui à dpo15
courbe ++

Hugo est né le 9/10/18
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis

Vivi oui g enfin ovulé et pas kun peu mdr ma courbe est dans ma signature :wink:

Ah mince il ne s'est pas retourné ? Moi qui croyait avec la forme de ton bidou...... :???:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Majestic-12 [Bot], Semrush [Bot] et 4 invités