Besoin de votre avis

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis

[quote="vivioise"]merci titeka! :bisou:
j'ai tellement peur que ça recommence comme à dylan. bon dylan est resté en siège sans jamais vouloir se retourner. hugo si, ça tourne vire.
en fait la césarienne ne me fait pas peur en elle même. c'est anesthésie que j'ai pas supporter. les douleurs après opérations. j'ai envie de reprendre le sport avec la césarienne ça sera pas avant mai 2019 :-(

et toi comment ça va titeka? bientôt la rentrée j'ai pas vu les vacances passer. :quoi:

faut pas penser a ca ma belle tu as 50 pourcent de chances kil se retourne….donc zen….oui je comprends pour la cesa c pas evident…...surtout kan notre corps reagit violemment…..

ben moi sinon pas super…..je pense ke mon corps a encore essayé d'ovuler sans y parvenir car le site ne me detecte aucune ovulation…...logiquement si g bien ovulé le lendemain de mon TO positif je devrais avoir mes regles vendredi ou samedi…..je verrai bien….sinon c ke c t un cycle anovulatoire…..
Mais bisarre car le 17 g t en tempiote incertaine et c elle ki fausse tout….donc dur de savoir reellementi ovu ou non…..dailleurs si tu as un avis je suis preneuse :wink:

Avatar du membre
vivioise
Top fraise
Top fraise
Messages : 582
Enregistré le : 11 juil. 2017, 19:34
Contact :

Re: Besoin de votre avis

j21 ta une belle montée c'est bizarre. faudrait que ta t° se stabilise pour qu'il te détecte ton deuxième plateaux. c'est étrange ces t°.
pour dylan j'avais des t° assez en dents de scie. et pour hugo archi régulière. je me souviens qu'une copine de forum m'avait conseillé une vitamine ça m'avait aidé pour régularisé mes cycles.
Dylan né le 6.12.2011
C8: ++ le 3.02.2018
264 ui à dpo15
courbe ++

Hugo est né le 9/10/18
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis

Vivi oui c ce ke je me suis dis...... Puis. Ce matin en rentrant ma tempiote sur fertility il m'a détecté mon ovu à j20 finalement et sur ce site ben ça ne me l'a détecté pas..... Tu en pense koi toi ? Car je pense ke c ma tempiote du 17 en incertaine Ki fausse tt.....
Avatar du membre
vivioise
Top fraise
Top fraise
Messages : 582
Enregistré le : 11 juil. 2017, 19:34
Contact :

Re: Besoin de votre avis

bah pour moi ovu entre j20 et j21 c'est sur.
Dylan né le 6.12.2011
C8: ++ le 3.02.2018
264 ui à dpo15
courbe ++

Hugo est né le 9/10/18
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis

Screenshot_20180820-090220.jpg
Regarde vivi.....
Avatar du membre
vivioise
Top fraise
Top fraise
Messages : 582
Enregistré le : 11 juil. 2017, 19:34
Contact :

Re: Besoin de votre avis

oui c'est flagrant ma poulette! pour moi j20 c'est bon. ça correspond avec ton TO.
Dylan né le 6.12.2011
C8: ++ le 3.02.2018
264 ui à dpo15
courbe ++

Hugo est né le 9/10/18
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis

Merci vivi
lulu59940
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 22 juin 2017, 21:55
Contact :

Re: Besoin de votre avis

Coucou les filles,

Comment allez-vous?

Vivi, j'espère que ton petit bout se retournera avant terme et que tu pourras le mettre au monde naturellement.
Si ça venait à être une césarienne, tu peux faire un projet de naissance pour dire ce que tu veux ou non pour la naissance.
Maintenant les césa ont changé. Celle pour Raphaël n'a rien à voir avec celles de ses soeurs (2011 et 2014). Quasi pas de douleurs (le 2ème jour surtout), la sonde retirée en salle de réveil, pas de perfusion en chambre ...

:trefle: Hugo :trefle:

Titeka, au vu de ta courbe, je dirai aussi comme Vivi une ovu à j20 (14 août). Tu as des symptômes?

Désolée de ne pas avoir été là ces derniers temps mais j'étais en vacances et peu de réseau au camping. Nous reprenons la route aujourd'hui.
J'appréhendais un peu les vacances et ça s'est super bien passé avec Raphaël, un vrai amour. Balades, piscine (avec accord du médecin vu qu'il a eu ses 1ers vaccins), plage dans sa petite tente, dodo et surtout gros câlins :tetine: .

Bonne journée à toutes
En essai bébé 3
C1 : 23 jours
C2 : 18 jours
C3 : 27 jours
C4 : +++
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis

Lulu super pour tes vacances en camping ça a du te faire un bien fou !!!!!

Sinon pour moi non pas de symptômes particuliers même tempiote qui a baissé ce matin donc g pris progesteronum ce matin car je suis à dpo7..... Je verrai bien ce ke ça donne..... Par contre de tps en tps g des bouffées de chaleurs mais voilà sûrement une insuffisance en progestérone je sais pas... Je verrai bien tte façon... ....
Avatar du membre
vivioise
Top fraise
Top fraise
Messages : 582
Enregistré le : 11 juil. 2017, 19:34
Contact :

Re: Besoin de votre avis

coucou les filles!

ah super pour tes vacances lulu! bonne route surtout!

bon au moins titeka ovu détectée.

je suis restée sur les vieux souvenirs de la césarienne lulu. le siège me fait rappeler dylan. j'avais même eu une perf qui roulait pas, très mauvais séjour à la mater. j'avais eu pendant 2 jours la sonde... ça me rassure un peu ce que tu me dis. le seul truc que j'aime chez les césarienne, c'est que t'as le temps de tout préparer, tu sais quand partir à la mater loooool :-D
Dylan né le 6.12.2011
C8: ++ le 3.02.2018
264 ui à dpo15
courbe ++

Hugo est né le 9/10/18
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités