Besoin de votre avis

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis

Ah mince pas évident tt ça vivi..... Surtout ke ces organismes sont long à rectifier les erreurs..... Mais essai de rester zen tt de même pour toi et pour bebenou :-D

Merci lulu :-D

Avatar du membre
vivioise
Top fraise
Top fraise
Messages : 582
Enregistré le : 11 juil. 2017, 19:34
Contact :

Re: Besoin de votre avis

j'ai déjà lutter tout juin pour que ça soit régulariser, en juillet rebelotte...ils me font suer!!! bah je suis contente ma mère hier a fait des achats pour hugo et dylan. couches, bib et quelques produits de soins...
heureusement que les parents sont là! lol je vais les appeler ce matin, voir où ça en est.
la chaleur monte les filles! bon courage rester au frais si possible! :bisou:
Dylan né le 6.12.2011
C8: ++ le 3.02.2018
264 ui à dpo15
courbe ++

Hugo est né le 9/10/18
aulaujoy
Fraise active
Fraise active
Messages : 164
Enregistré le : 10 juil. 2017, 17:56
Contact :

Re: Besoin de votre avis

Décidément Vivi , c'est la galère . y a toujours des soucis avec la sécu !!
j’espère qu ca va vite se régularisé , dur dur quand tu attend après ton argent .

Dis Lulu as tu toucher ta prime de naissance ? comme tout a changer avec la caf .

Mon titi a fait sa 1ere nuit , 22h30 a 5h45 . ca a du lui faire du bien aussi , il etait tout souriant jusqu'a ce qu'il redorme a 8h
4 FC entre 1999 et 2002
bb1 :2003
bb2 :2006 (fc grossesse gemellaire )
bb3 :2009
C3 http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... c5e570.png

bb4 : 7 juin 2018 ; 46,5cm et 2kg680
Avatar du membre
vivioise
Top fraise
Top fraise
Messages : 582
Enregistré le : 11 juil. 2017, 19:34
Contact :

Re: Besoin de votre avis

oh super aulaujoy!!!! :croisedoigts: :croisedoigts: pour la suite!

j'ai passé toute ma matinée a appeler la sécu, mon boss, sa comptable...au final pour tout régulariser, faut que lundi au médecin je demain 3 arrêts!!! 1 pour la prolongation d'août, 1 pour début juillet mater, et 1 pour les 2 dernières semaines de juillet. :marre: :rougedecolere: j'en peux plus! c'est la comptable qui bloque tout. pas d'attestation tant que j'ai pas 2 arrêts distinct. par contre ils ont bien eu mon attestation mater du coup ils vont calculer en urgence mes indemnités pour les 14 jours patho. c'est toujours ça de pris.
Dylan né le 6.12.2011
C8: ++ le 3.02.2018
264 ui à dpo15
courbe ++

Hugo est né le 9/10/18
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis

Aulaujoy super pour ton loulou !!!!! A à du te faire bcp de bien aussi !!!! :wink:
lulu59940
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 22 juin 2017, 21:55
Contact :

Re: Besoin de votre avis

:coucou: les filles,

Comment allez-vous?

Aulaujoy, c'est super pour David et aussi pour toi. Ça fait du bien pour nous en tant que maman de faire des meilleures nuits, ça se ressent pour le reste de la journée. J'espère qu'il va continuer ainsi.
Ça va un peu mieux ton homme?

Sinon, j'ai eu la prime naissance le 5 juillet (2 mois après sa naissance). Je ne dépends pas de la caf mais de la msa (en plus c'est mon employeur).
Vu que David est né en juin, tu devrais l'avoir selon moi le 6 août.

Vivi, c'est une histoire de fous avec la sécu. J'avais dû batailler aussi pour le paiement des ij paternité de mon mari car suite à la bêtise de la secrétaire, ça a mis du temps pour avoir l'argent.
C'est stressant de devoir attendre, qu'ils se mettent à ta place un instant et ils verront.

Ce matin, j'ai rdv chez le médecin pour la visite des 3 mois de Raphaël. Le temps passe trop vite.

Bonne journée et bon week-end à toutes
En essai bébé 3
C1 : 23 jours
C2 : 18 jours
C3 : 27 jours
C4 : +++
Avatar du membre
vivioise
Top fraise
Top fraise
Messages : 582
Enregistré le : 11 juil. 2017, 19:34
Contact :

Re: Besoin de votre avis

j'ai rdv demain pour mon arrêt maladie (prologation). je pense que ça va aller vite, car là en fait c'est la comptable qui n'a pas voulu me faire mon attestation de salaire. pour elle 1 arrêt= 1 attestation et là j'avais besoin de deux attestations différentes pour le même arrêt....vivement que tout soit en place.

pour la prime à la naissance vous avez fait des démarches? juste la déclaration de naissance? après j'espère que le congés mater va mieux se mettre en place que mes arrêts.
Dylan né le 6.12.2011
C8: ++ le 3.02.2018
264 ui à dpo15
courbe ++

Hugo est né le 9/10/18
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis

je l'espere pour toi vivi sinon kelle galere!!!!! :???:
lulu59940
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 22 juin 2017, 21:55
Contact :

Re: Besoin de votre avis

:coucou: vivi,

Pour la prime de naissance, il suffit d'informer la caf de la naissance de ton bébé en leur envoyant son acte de naissance.
Certaines mutuelles offrent aussi une prime et parfois l'employeur.

Suite à sa visite, Raphaël fait 5,850 kg pour 60 cm. Toujours en grande forme mais il a tendance à tourner sa tête du même côté quand il est dans le transat ou la coque ou même allongé. Le médecin me conseille de consulter un ostéo pour voir si un nerf ne serait pas bloqué au niveau de la nuque.

Bonne journée
En essai bébé 3
C1 : 23 jours
C2 : 18 jours
C3 : 27 jours
C4 : +++
Avatar du membre
vivioise
Top fraise
Top fraise
Messages : 582
Enregistré le : 11 juil. 2017, 19:34
Contact :

Re: Besoin de votre avis

merci les filles! ça y est j'ai envoyé mes 3 arrêts. vivement que tout soit régularisé.

super pour l'info lulu! il grandit bien ce tit bout! oui l'oesto c'est nikel. en plus ça évitera la tête plate.
Dylan né le 6.12.2011
C8: ++ le 3.02.2018
264 ui à dpo15
courbe ++

Hugo est né le 9/10/18
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités