Besoin de votre avis

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
aulaujoy
Fraise active
Fraise active
Messages : 164
Enregistré le : 10 juil. 2017, 17:56
Contact :

Re: Besoin de votre avis

coucou

Vivi tu as un jolie bidon :-D , tusera toujours aussi jolie a 39sg t'inquiète pas :wink:
j'ai pas eu beaucoup de ventre pour mes filles malgré les 15kg de pris .
parcontre j'en ai plus pour bb4 , je te met une photo a 17sa .


Lulu , pas facile le changement de rythme et la césarienne ca aide pas non plus .
profites des que tu peux pour te reposer .

La valise est prête , reste plus qu'a mettre les choses de dernière minute (genre seche cheveux...)
la sage femme trouve que j'ai le ventre un peu plus tendu , les contractions sont aussi plus présente avec de superbe décharge :(

la communion s'est bien passé , ma fille est surtout contente que se soit fini .lol
4 FC entre 1999 et 2002
bb1 :2003
bb2 :2006 (fc grossesse gemellaire )
bb3 :2009
C3 http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... c5e570.png

bb4 : 7 juin 2018 ; 46,5cm et 2kg680

Avatar du membre
vivioise
Top fraise
Top fraise
Messages : 582
Enregistré le : 11 juil. 2017, 19:34
Contact :

Re: Besoin de votre avis

coucou les filles!!!

ah oui très jolie aussi aulaujoy! hihi. :applose: ça sent bon la fin tout ça. bientôt bébé dans tes bras.

lulu ça va? pas trop trop mal avec ta césarienne?

je pense avoir mon écho T2 le mois prochain.mi juin. hier j'ai été aux urgences, j'ai gagné une mycose :rougedecolere: super la grossesse. bébé va bien je sens de temps à autre que ça gigote ou appuie sur la vessie. j'ai hâte de le revoir.
Dylan né le 6.12.2011
C8: ++ le 3.02.2018
264 ui à dpo15
courbe ++

Hugo est né le 9/10/18
lulu59940
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 22 juin 2017, 21:55
Contact :

Re: Besoin de votre avis

:coucou: les filles,

Comment allez-vous?
Désolée de ne pas être très présente mais peu de temps depuis la naissance. Je vais bien, toujours un peu de fatigue. Raphaël grandit et grossit.
Le seul souci du moment, c'est que je suis constipée depuis 9 jours. Samedi, la pharmacie m'a conseillé des petits sachets à prendre le matin. Je pense aller voir le médecin cette semaine car rien ne fonctionne. Pourtant, je bois beaucoup (même de l'eau Hépar), mange des fibres, des fruits. Je marche beaucoup mais rien.

Aulaujoy, ça approche le grand jour. Pas trop impatiente?

Vivi, ça va mieux ta mycose? Cool que tu commences à sentir ton bébé bouger.

Bonne journée :bisou:
En essai bébé 3
C1 : 23 jours
C2 : 18 jours
C3 : 27 jours
C4 : +++
Avatar du membre
vivioise
Top fraise
Top fraise
Messages : 582
Enregistré le : 11 juil. 2017, 19:34
Contact :

Re: Besoin de votre avis

coucou lulu!!!

oh mince ma pauvre! t'as essayé les suppo a la glycérine ou sinon comme mon chéri, sos médecin lui avait prescrit des lavements....pas agréable mais c'était pas loin de l'occlusion.fait gaffe a toi lulu. moi aussi j'ai étais constipée, pourtant c'est pas nature.le top pain de mie complet et jus d'orange au levé.

sinon oui ça va.j'ai rdv le 4 juin je continue le suivi avec une sage femme. la gynéco trop de dépassement d’honoraire c'est bon. bébé bouge de plus en plus. mon fils et mon chéri l'ont senti bougé.je suis pas mal fatigué, vivement les vacances en juillet (le 8).

il mesure combien du coup ce petit raphaël? hihi plein de bonheur lulu!
Dylan né le 6.12.2011
C8: ++ le 3.02.2018
264 ui à dpo15
courbe ++

Hugo est né le 9/10/18
aulaujoy
Fraise active
Fraise active
Messages : 164
Enregistré le : 10 juil. 2017, 17:56
Contact :

Re: Besoin de votre avis

:coucou: les filles

je fais aller . impatiente oui et non ! j'appréhende tellement la réaction de mon homme , es ce qu'il va se rapprocher ou continuer a s'eloigné .
c'est un plein de questions , d'appréhension ,de peur .

Lulu c'est beaucoup 9 jours sans aller au toilette , va au médecin ou demande a la pharmacie pour un lavement . tu dois trop souffrir en la constipation et la césarienne.

Vivi , ça approche ta visite :-D , c'est pas cool les dépassement d'honoraire ,ca plombe vite le budget
4 FC entre 1999 et 2002
bb1 :2003
bb2 :2006 (fc grossesse gemellaire )
bb3 :2009
C3 http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... c5e570.png

bb4 : 7 juin 2018 ; 46,5cm et 2kg680
lulu59940
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 22 juin 2017, 21:55
Contact :

Re: Besoin de votre avis

:coucou: les filles,

Comment allez-vous? Quelles sont les nouvelles depuis la dernière fois?

Je suis allée chez le médecin mardi dernier après 10 jours. A l'auscultation, il s'est aperçu que mon côlon était bien sensible. Il m'a prescrit un lavement très efficace et des sachets à prendre (beurk).
Cette constipation m'a provoqué de nouveaux saignements qui sont toujours là à ce jour. Selon le médecin, ça aurait provoqué de nouvelles contractions de l'utérus. Moi qui étais contente de n'avoir eu des pertes que durant une semaine après la césarienne.

Raphaël va bien. A la dernière pesée (lundi soir), il faisait 3kg840. La taille je le saurai la semaine prochaine à sa visite des 1 mois. A la naissance, il faisait 48 cm pour 3kg390.
J'ai arrêté l'allaitement, il est passé doucement aux biberons de lait artificiel.

Bonne journée :bisou:
En essai bébé 3
C1 : 23 jours
C2 : 18 jours
C3 : 27 jours
C4 : +++
Avatar du membre
vivioise
Top fraise
Top fraise
Messages : 582
Enregistré le : 11 juil. 2017, 19:34
Contact :

Re: Besoin de votre avis

coucou les filles!

ça va lulu? mince ma pauvre. pas top ces désagréments. cool pour raphaël! il doit déjà avoir changé petit père hihi. pas trop dur de se remettre dans les couches?

aulaujoy? ça va? tu vas pas tarder à accoucher. une grosse pensée à toi!!!

moi ça grossi bien. bientôt mon écho t2.mardi rdv sage femme et le lendemain visite médicale du travail. toujours debout ça me tire dans le bas ventre. douleur ligamentaire. vivement les vacances (8juillet) que je me repose. ça devient dur. +7kg depuis le début je déprime.
Dylan né le 6.12.2011
C8: ++ le 3.02.2018
264 ui à dpo15
courbe ++

Hugo est né le 9/10/18
Adonaï1
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 20 janv. 2018, 01:01
Contact :

Re: Besoin de votre avis

Coucou les filles de mon côté ça va? Je suis pas forcément en essaie mais j'ai eu un gros vertige au point de mâché comme quelqu'un de saoul mes règle son prévu pour le 2juin. Voiliers voilà c sûrement du à la fatigue je dort beaucoup aussi
aulaujoy
Fraise active
Fraise active
Messages : 164
Enregistré le : 10 juil. 2017, 17:56
Contact :

Re: Besoin de votre avis

:coucou: les filles

Ma pauvre lulu , tu n'es pas gaté dis donc !! ton fils a bien pris , c'est cool .
pas trop dur les nuits ?

Vivoise tu dois avoir un jolie bidou , pour mes filles j'avais prix entre 15 et 17kg .
la j'en suis a + 7kg , mais je n'ai pas le même poid de départ non plus .

j'ai fais ma dernière visite ce matin , poid bb estimé a 2,315kg ,il est pas bien gros .
et dire que dans une semaine il sera la
4 FC entre 1999 et 2002
bb1 :2003
bb2 :2006 (fc grossesse gemellaire )
bb3 :2009
C3 http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... c5e570.png

bb4 : 7 juin 2018 ; 46,5cm et 2kg680
Avatar du membre
vivioise
Top fraise
Top fraise
Messages : 582
Enregistré le : 11 juil. 2017, 19:34
Contact :

Re: Besoin de votre avis

adonaï! ça va? j'espère que tes cycles se sont un peu régularisés.

aulaujoy courage! bon c'est une estimation. j'espère que t'as prévu du prématuré ou naissance maxi. ça va être une petite crevette. dernière ligne droite!!!! tiens bon!

dans le bidon hugo s'éclate grave! surtout quand il appuie sur la vessie... c'est rassurant. j'ai hâte d'avoir mon rdv mardi.
Dylan né le 6.12.2011
C8: ++ le 3.02.2018
264 ui à dpo15
courbe ++

Hugo est né le 9/10/18
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités