Besoin de votre avis

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
lulu59940
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 22 juin 2017, 21:55
Contact :

Re: Besoin de votre avis

:coucou: les filles,

Aulaujoy, génial que bébé soit remonté dans les courbes. Je :croisedoigts: pour que ça continue.
Ça va mieux avec ton mari?

Vivi, félicitations pour ton petit mec. Ça doit être l'année.

Raphaël est né hier à 11h57. Il pèse 3kg390 pour 48 cm (du coup estimation ratée pour les échos).
La césarienne s'est très bien passée. Mon mari a pu y assister. Le médecin m'a fait pousser puis a baissé le champ pour voir la tête de notre loulou. Je l'ai eu en peau à peau dans le bloc durant 15 min.
J'étais ensuite très fatiguée, surtout en salle de réveil. Ça a été mieux une fois dans ma chambre. Ils m'ont enlevé la sonde urinaire et la perfusion en salle.
J'ai pu me lever et marcher vers 18h. Les douleurs commencent à se réveiller mais c'est supportable.
Cette césa n'a rien à voir avec mes 2 précédentes.

Bon week-end :bisou:
En essai bébé 3
C1 : 23 jours
C2 : 18 jours
C3 : 27 jours
C4 : +++

Avatar du membre
vivioise
Top fraise
Top fraise
Messages : 582
Enregistré le : 11 juil. 2017, 19:34
Contact :

Re: Besoin de votre avis

ohhhh punaiseeee qu'il est beauuuuuuu.truc de fou! félicitations ma belle!!!! il est super! tu t'es levé super vite dis donc! oui en effet rien avoir (par rapport à se que tu décris ) avec celle que j'ai vécue. super si Mr a pu y assister. le mien ne viendra pas si c'est une deuxième césarienne. la derniere fois le drap était trop bas il a tout vu. repose toi bien ma belle. t'as bien travailler!
Dylan né le 6.12.2011
C8: ++ le 3.02.2018
264 ui à dpo15
courbe ++

Hugo est né le 9/10/18
aulaujoy
Fraise active
Fraise active
Messages : 164
Enregistré le : 10 juil. 2017, 17:56
Contact :

Re: Besoin de votre avis

:coucou: les filles

Félicitation Lulu , c'est un très beau bébé :-D , c'est super si ton ari a pu rester aupres de toi , c'est rare que les mater accepte .

Vivoise c'est génial un 2eme gars !
j'ai prévu du naissance , il aura de la place dedans lol

et non Lulu ,c'est pas top , déja on s'est pas pris la tête , je prend énormément sur mois pour pas lui envoyer de pic , a part bonjour bonsoir c'est le seul contact qu'on a :-( . j'avais prévu d'aller sur les cote cette aprem ,mais il est pas décider
4 FC entre 1999 et 2002
bb1 :2003
bb2 :2006 (fc grossesse gemellaire )
bb3 :2009
C3 http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... c5e570.png

bb4 : 7 juin 2018 ; 46,5cm et 2kg680
Avatar du membre
vivioise
Top fraise
Top fraise
Messages : 582
Enregistré le : 11 juil. 2017, 19:34
Contact :

Re: Besoin de votre avis

mnce aulaujoy! tu parles de conditions pour bébé et toi. je suis vraiment triste pour toi.

ma mèere très déçu elle pensait vraiment à la petite fille mais apparement la pilule est passé très heureuse pour le petit hugo. j'ai fais les 1ers achats en brocante. aussitôt lavés! looool
Dylan né le 6.12.2011
C8: ++ le 3.02.2018
264 ui à dpo15
courbe ++

Hugo est né le 9/10/18
aulaujoy
Fraise active
Fraise active
Messages : 164
Enregistré le : 10 juil. 2017, 17:56
Contact :

Re: Besoin de votre avis

le principal c'est quand même un bb en bonne santé :wink:
le prochain bb sera peut etre une fille :-D

Et ben tu traine pas LOL , va falloir que je m'active !
la chambre est toujours pas prêté , les valises non plus et j'ai encore du 3 mois a laver .

Mon mari s'est décidé a parler après une belle crise de sa part et moi de pleure .
il a du mal a accepter qu'il va être père a 50ans ,envie de rien , qu'il est mal (déprime) il va essayer d'en parler au médecin quand il ira d'ici 15j.
4 FC entre 1999 et 2002
bb1 :2003
bb2 :2006 (fc grossesse gemellaire )
bb3 :2009
C3 http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... c5e570.png

bb4 : 7 juin 2018 ; 46,5cm et 2kg680
Avatar du membre
vivioise
Top fraise
Top fraise
Messages : 582
Enregistré le : 11 juil. 2017, 19:34
Contact :

Re: Besoin de votre avis

ah cherche pas aulaujoy, il te fais la crise de la 50aine. on se pose 1000 et une question avant l'arrivée de bébé. moi yohan m'a fais sa crise à 30ans. pas envie de le fêter etc.... une fois bébé dans les bras tu ne peux que craquer. et bébé l'aimera quoi qu'il arrive. mon père m'a eu à 40ans. ils ont 13ans d'écart mes parents. faut que le temps passe, mais c'est bien qu'il en parle a son doc.qu'il profite on a qu'une vie!!! et trop courte pour s'engueuler hihi....

j'i profiter des beaux jours pour laver mais je te rassure le lit de bébé ne sera pret qu'au dernier moment looool. il te reste 3mois...les plus durs je pense.courage ma belle!

je pense que ma mère est parti dans les achats aussi. hier brocante pour elle aussi. déjà 2body, deux pyjamas et un ensemble salopette mdrrrr. :tropdrole:
Dylan né le 6.12.2011
C8: ++ le 3.02.2018
264 ui à dpo15
courbe ++

Hugo est né le 9/10/18
aulaujoy
Fraise active
Fraise active
Messages : 164
Enregistré le : 10 juil. 2017, 17:56
Contact :

Re: Besoin de votre avis

j’espère qu'elle va vite passé alors , dur dur !! nous on a 14 ans d’écart.

ca y es les vêtements en 3 mois sont lavé , reste plus qu'a plier ranger .
je m'attaque a la valise la semaine prochaine .
ce week end c'est la communion de ma 2éme ,

:-D sacré mamie , elle a pas trop dévalisé la brocante ? lol


Lulu comment tu vas ? et ton ptit bou ?
4 FC entre 1999 et 2002
bb1 :2003
bb2 :2006 (fc grossesse gemellaire )
bb3 :2009
C3 http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... c5e570.png

bb4 : 7 juin 2018 ; 46,5cm et 2kg680
lulu59940
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 22 juin 2017, 21:55
Contact :

Re: Besoin de votre avis

Coucou les filles,

Merci beaucoup, désolée de l'absence ces derniers jours mais depuis la naissance, j'ai très peu de temps pour moi, c'est pour la bonne cause.
Raphaël va bien, il change chaque jour. Il reprend tout doucement du poids.
De mon côté, je suis fatiguée avec l'après césa, l'allaitement et surtout les nuits lol.
On est sorti mardi de la maternité. Ma sage femme est passée mercredi à la maison puis elle reviendra lundi.

Aulaujoy, je vois que ton homme t'a parlé. Il fera un bon papa même à 50 ans. Il n'y a pas d'âge pour ça.
J'espère que son attitude changera vite et lors de la venue au monde de votre bébé.
Bonne communion à ta fille.

Vivi, tu as bien raison de profiter du beau temps pour laver le linge du bébé. Bons achats lol.

Bonne soirée à toutes :bisou:
En essai bébé 3
C1 : 23 jours
C2 : 18 jours
C3 : 27 jours
C4 : +++
Avatar du membre
vivioise
Top fraise
Top fraise
Messages : 582
Enregistré le : 11 juil. 2017, 19:34
Contact :

Re: Besoin de votre avis

coucou les filles!

lulu comment ça va? pas trop dur de se remettre dans les nuits? profite bien de lui. pas drôle la césarienne... :bisou:

aulaujoy t'as fais ta valise? tout va bien dans le bidou?

moi ça va.un peu fatiguée.mais les filles dite vous avez eu un plus gros ventre qu'au 1er? niveau poids je suis moins "grosse" qu'au 1er mais niveau bidon je finirai à 39SA en roulant looooool.

Image
Dylan né le 6.12.2011
C8: ++ le 3.02.2018
264 ui à dpo15
courbe ++

Hugo est né le 9/10/18
lulu59940
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 22 juin 2017, 21:55
Contact :

Re: Besoin de votre avis

Coucou vivi,

Joli bidou que tu as. Oui mon ventre était pareil, de plus en plus gros au fur des grossesses et surtout plus gros plus vite. Pourtant sans prendre de poids, j'ai fini cette grossesse avec moins 6,5 kg sur la balance.
Il me semble que c'est à cause de l'utérus. Notre corps a déjà vécu une grossesse, du coup il s'arrondit plus vite.
Tu es une jolie maman et tu le seras aussi à 39 sg mais avec un ventre encore plus arrondi lol.

De mon côté, ça va toujours la fatigue. Les nuits sont un peu dures, je me couche le soir en même que Raphaël.
Aujourd'hui, l'infirmière vient me retirer les fils.
J'ai bien mieux vécu cette césarienne, peut-être parce que je savais en avance à quoi m'attendre. Aussi elle était plus humaine vis à vis des conditions. Ça ressemblait moins à une opération.
J'ai adoré pouvoir pousser, le voir naître et surtout mon peau à peau.

Bonne journée
En essai bébé 3
C1 : 23 jours
C2 : 18 jours
C3 : 27 jours
C4 : +++
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités