Besoin de votre avis

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
aulaujoy
Fraise active
Fraise active
Messages : 164
Enregistré le : 10 juil. 2017, 17:56
Contact :

Re: Besoin de votre avis

oui Lulu c'est pour ma tension et les contractions , 2 de mes filles sont née préma et les 3 avec un RCIU.
Tu as pris peu de poids c'est super , je l'ai ai deja les 6kg de plus !!

vivoise , j'ai su le sexe a 22sa aussi , pour mes filles ça été plus compliqué (peu de liquide amniotique et mal positionné , je lai su vers 6 mois de grossesse)

Titeka ce coup ci tu ma l'air d'avoir enfin ovulé a j29
4 FC entre 1999 et 2002
bb1 :2003
bb2 :2006 (fc grossesse gemellaire )
bb3 :2009
C3 http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... c5e570.png

bb4 : 7 juin 2018 ; 46,5cm et 2kg680

titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis

vivi et aulaujoy 36.8 ce matin....il me semble oi avoir ovulé a j29 mm si le site me met l'ovu a j30.....
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis

Moi aussi g connu le sexe des 2 a 22SA :wink:
lulu59940
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 22 juin 2017, 21:55
Contact :

Re: Besoin de votre avis

D'accord Aulaujoy, je comprends mieux. Tu as eu des grossesses compliquées. Tes filles vont bien maintenant?
Prends soin de toi.

Titeka, je pense aussi à une ovu à j29 car c'est à cette date que ta température monte.

J'ai une petite question (désolée des détails). Avant hier soir et hier soir, j'ai perdu à chaque fois une grosse glaire blanc/jaunâtre, bien différente des pertes habituelles. Je pense à une partie du bouchon muqueux.
Je sais que la perte du bouchon ne signifie pas toujours accouchement proche mais vu mon stade (32 sa + 2), faut-il que j'aille consulter ou pas? Merci. Mon prochain rdv sage femme est le 10 avril
En essai bébé 3
C1 : 23 jours
C2 : 18 jours
C3 : 27 jours
C4 : +++
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis

lulu59940 a écrit :D'accord Aulaujoy, je comprends mieux. Tu as eu des grossesses compliquées. Tes filles vont bien maintenant?
Prends soin de toi.

Titeka, je pense aussi à une ovu à j29 car c'est à cette date que ta température monte.

J'ai une petite question (désolée des détails). Avant hier soir et hier soir, j'ai perdu à chaque fois une grosse glaire blanc/jaunâtre, bien différente des pertes habituelles. Je pense à une partie du bouchon muqueux.
Je sais que la perte du bouchon ne signifie pas toujours accouchement proche mais vu mon stade (32 sa + 2), faut-il que j'aille consulter ou pas? Merci. Mon prochain rdv sage femme est le 10 avril
Je pense ke par securité tu devrais aller consulter car si c le bouchon muqueux (qui est une protection pour empecher les germes de penetrer dans l'uterus)ben o moins pris a tps tu ne risque rien....apres ce ne sont peut etre ke des pertes jaunatres ki ne veulent rien dire....mais je serai toi...j'irai voir o moins plus de soucis a se faire :wink:
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis

Les filles en bougeant ma tempiote du 14 a 36.6 au lieu de 36.5 finalement le site me place l'ovu a j29....vous pensez ke je devrais changer la tempiote car pour moi aussi ovu j29 mais le site me la met a j30?
lulu59940
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 22 juin 2017, 21:55
Contact :

Re: Besoin de votre avis

Ok merci Titeka. Le souci avec les urgences maternité, c'est que j'ai toujours peur de me faire envoyer bouler, peur de les déranger pour rien.
En plus, ma sage femme est en vacances et mon mari fait une expo à 2h de route de chez moi (il est parti vendredi midi et revient tard ce soir). Je suis donc seule avec mes puces
En essai bébé 3
C1 : 23 jours
C2 : 18 jours
C3 : 27 jours
C4 : +++
lulu59940
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 22 juin 2017, 21:55
Contact :

Re: Besoin de votre avis

Oui Titeka, tu peux changer ta température si tu veux. Je ne pense pas que ça change pour 0,1. Surtout que comme beaucoup, ton ovu a l'air d'avoir eu lieu à j29. Au moins, ça va se concorder
En essai bébé 3
C1 : 23 jours
C2 : 18 jours
C3 : 27 jours
C4 : +++
Avatar du membre
vivioise
Top fraise
Top fraise
Messages : 582
Enregistré le : 11 juil. 2017, 19:34
Contact :

Re: Besoin de votre avis

super titeka! on vote à j29!!!
mince lulu! perso avec la césarienne je n'ai jamais connu ce bouchon muqueux, mais si t'as peur vaut mieux y aller pour rien. t'as pas mal?
Dylan né le 6.12.2011
C8: ++ le 3.02.2018
264 ui à dpo15
courbe ++

Hugo est né le 9/10/18
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis

lulu: pour la santé de bb et ta tranquilité il n'y a pas de prix....si ils t'envoient bouler remets les a leur place non mais dit!!!!c pas eux ki vont decider kan mm....kkefois un rien peu virer a la catastrophe et ce n'est pas eux ki le vivront c leur boulot tt de mm donc pour moi passe outre les refflexions...les gens en ont tjs et des mal placees donc ne ty fie pas.... :wink:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités