Besoin de votre avis :-)

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis :-)

Cicine2307 a écrit :Salut les filles. Tiketa tu es suivi en écho ou pas ? Pour vérifier que tu ovules bien si ta courbe l'indique pas...

J'ai eu mon écho ce matin. 10 à droite et 6 à gauche je suis à j8.
Nouvelle écho jeudi avec prise de sang.
J'ai hâte
L Etiopahte ma masse le ventre 40 min tout était bloquée ce qui fait que le sang circule mal. Et les hormones dégénère. Il m'a remis le bassin en place et le cou. Trop bien. La prochaine fois il me remet L utérus à l'endroit.
Voilà voila
Non cicine je ne suis pas suivie en echo!!!en plus aujourd'hui grosse fatigue je pense ke c du a mon ovu ki a du mal a se faire.... :???:
tu te sens mieux avec ttes ces manipulations?

titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis :-)

lili6651 a écrit :C vrai elle est trop bizarre ta courbe :quoi: T'as eu des règles? Bizarre que ça chute comme ça
Non pas de regles!!!!je suis k'a J19 :quoi: :quoi: c trop bisarre tt ca puis enorme fatigue depuis ce matin je pense ke mon ovu a peut etre du mal a se faire! :???:
Cicine2307
Top fraise
Top fraise
Messages : 580
Enregistré le : 03 oct. 2017, 10:51
Contact :

Re: Besoin de votre avis :-)

Mal se faire ? Mais non....les hormones fatiguent. Remet moi ta courbe :-) tu pourras savoir si c'était bien fait qu'au retour des règles à temps où grossesse. Panique pas.
Oui ça fait un bien fou l etiopathe. Mieux que la magnétiseuse.
:zen:
J'ai plus de stress lors des échos. J'y vais en mode foutaise. Ça fait un bien fou.
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis :-)

Cicine2307 a écrit :Mal se faire ? Mais non....les hormones fatiguent. Remet moi ta courbe :-) tu pourras savoir si c'était bien fait qu'au retour des règles à temps où grossesse. Panique pas.
Oui ça fait un bien fou l etiopathe. Mieux que la magnétiseuse.
:zen:
J'ai plus de stress lors des échos. J'y vais en mode foutaise. Ça fait un bien fou.
Non je pense k elle a du mal A se faire ....car je ressens des douleurs aujourd'hui a mon ovaire gauche(ma mauvaise trompe)je verrai avec mes températures a venir de tte facon :???:
Super ke ca t'enleves le stress deja ca en moins a supporter :wink:
Cicine2307
Top fraise
Top fraise
Messages : 580
Enregistré le : 03 oct. 2017, 10:51
Contact :

Re: Besoin de votre avis :-)

Ah j'ai mal lu mdr....... des fois on a mal quelque jours et ça arrive. Pas grave ça . Mais mauvais côté pourquoi y a un côté ?

Du coup relax... :zen:

Ta courbe est en signature je suis nulle. Je pense que tu devrais les montrer à un doc. Elles sont atypique et plutôt que de perdre du temps... ça pourrait t'aider. A les comprendre et peut être à voir si tu ovulé vraiment ?
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis :-)

Cicine2307 a écrit :Ah j'ai mal lu mdr....... des fois on a mal quelque jours et ça arrive. Pas grave ça . Mais mauvais côté pourquoi y a un côté ?

Du coup relax... :zen:

Ta courbe est en signature je suis nulle. Je pense que tu devrais les montrer à un doc. Elles sont atypique et plutôt que de perdre du temps... ça pourrait t'aider. A les comprendre et peut être à voir si tu ovulé vraiment ?
ah non je dis pas ca parce ke g mal le mois dernier je me suis tordue de douleur lol c'est parce ke mes douleurs sont du coté ovaire gauche et mon ovaire gauche enfin plus précisément ma trompe gauche est la moins active c de naissance...pour mes 2 grossesses j'avais ovulé a droite et bingo....a gauche ma trompe est semi bouchée :???:
Apres c possible ke je prenne a gauche mais g bcp moins de chance m'a dit gygy le 2/11 a mon rdv :???:
Je lui ai montré mes courbes a gygy ce jour la et c pour ca kil m'a donné des prises de sang a faire ainsi ke le test de huhner et spermogramme et prochain rdv il aura les résultats des examens et me prescrira duphaston comme il ma dit....
apres je sais k'un cycle sur 2 je vais ovuler a gauche c sur sachant ke le mois dernier c t a droite ben ca ne m'etonne pas finalement :???:
Sinon si c sur j'ovule il me l'a dit donc du coup ca me rassure un peu mais bon je secrete pas assez de progesterone :???: donc regles a tous les cycles a DPO9 au matin :???:
lili6651
Top fraise
Top fraise
Messages : 291
Enregistré le : 24 sept. 2017, 12:23
Contact :

Re: Besoin de votre avis :-)

Ya plus qu'à attendre titeka :croisedoigts:
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis :-)

oui ya plus k'a etre patiente.... :croisedoigts:
Cicine2307
Top fraise
Top fraise
Messages : 580
Enregistré le : 03 oct. 2017, 10:51
Contact :

Re: Besoin de votre avis :-)

OK je suis mieux ! Tant mieux si tu ovules bien.

Pour ma part retour à 0. Fofoi à 15 10 et 8 aujourd'hui.
Sauf que la prise de sang est faible. Et que le gros fofo ne correspont pas au resiltat de la prise de sang. Donc demain pma à Annecy et on recommence écho plus prisé de sang...
. Ça m'évitera d'y aller samedi mDr. Ça tombe bien je passais ma.journée la bas à la base.... :tropdrole:
Bon courage les filles
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis :-)

Cicine2307 a écrit :OK je suis mieux ! Tant mieux si tu ovules bien.

Pour ma part retour à 0. Fofoi à 15 10 et 8 aujourd'hui.
Sauf que la prise de sang est faible. Et que le gros fofo ne correspont pas au resiltat de la prise de sang. Donc demain pma à Annecy et on recommence écho plus prisé de sang...
. Ça m'évitera d'y aller samedi mDr. Ça tombe bien je passais ma.journée la bas à la base.... :tropdrole:
Bon courage les filles
rebelotte ce cycle ci du coup cicine....allez courage pour pds et echo et tiens nous o courant :wink: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités