Besoin de votre avis :-)

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis :-)

lili6651 a écrit :Titeka tu carbure niveau câlin lool c la période :wink:
Oui lili6651 ovu aujourd'hui donc :calin: ce soir encore (jui a 36.3 g jamais eté aussi basse donc c sur)j'essai de mettre toutes les chances de mon coté :wink:
Je referai un TO aujourd'hui ki normalement devrait etre negatif :wink:

Cicine2307
Top fraise
Top fraise
Messages : 580
Enregistré le : 03 oct. 2017, 10:51
Contact :

Re: Besoin de votre avis :-)

:tropdrole:
Je l'ai reprise une fois en flippe car j'avais super chaud et j'ai pas fait de prise de sang. Mais 36.8 donc j'ai lâche. Et ça fonctione. Je pense pas à ce bébé avant 16h pour l'injection... vu que j'ai arrêter l inofolic aussi.... ce soir etiopathe. On va voir ce qu'il fait. J7 pour moi.
lili6651
Top fraise
Top fraise
Messages : 291
Enregistré le : 24 sept. 2017, 12:23
Contact :

Re: Besoin de votre avis :-)

Titeka elle est bien descendu la température dis donc
Et du coup t'as pas de traitements progestérone ce cycle la??
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis :-)

lili6651 a écrit :Titeka elle est bien descendu la température dis donc
Et du coup t'as pas de traitements progestérone ce cycle la??
Non pas encore si g mes regles fo ke je commence a faire mes examens car ils doivent etre fait dans un certain ordre et du mm cycle et kan g eu rdv le 2/11 g t a J6 alors ke la premiere pds etait a faire jusqu'à J5 :???:
et par rapport aux résultats o prochain rdv il me prescrira duphaston :wink:
lili6651
Top fraise
Top fraise
Messages : 291
Enregistré le : 24 sept. 2017, 12:23
Contact :

Re: Besoin de votre avis :-)

Ah dac c'est toute une procédure à suivre
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis :-)

ah oui fo kil voit mon taux reel d'hormone avt de m'en prescrire....

Sinon moi en fait pas encore d'ovu hier TO négatif et chute de tempiote donc je pensais qu'aujourd'hui j'allais grimper en temperature mais non :grattelatete: c trop bisarre...
Cicine2307
Top fraise
Top fraise
Messages : 580
Enregistré le : 03 oct. 2017, 10:51
Contact :

Re: Besoin de votre avis :-)

Salut les filles. Tiketa tu es suivi en écho ou pas ? Pour vérifier que tu ovules bien si ta courbe l'indique pas...

J'ai eu mon écho ce matin. 10 à droite et 6 à gauche je suis à j8.
Nouvelle écho jeudi avec prise de sang.
J'ai hâte
L Etiopahte ma masse le ventre 40 min tout était bloquée ce qui fait que le sang circule mal. Et les hormones dégénère. Il m'a remis le bassin en place et le cou. Trop bien. La prochaine fois il me remet L utérus à l'endroit.
Voilà voila
julimol4
Fraise active
Fraise active
Messages : 124
Enregistré le : 28 oct. 2012, 20:42
Contact :

Re: Besoin de votre avis :-)

Bonjour a toutes ! ! Cicine courage, quel chemin a parcourir, je t'envoie de bonnes ondes....! Titeka ah oui space la chute de temperature et le fait qu'aujourd'hui ca reste en bas...... mais mais mais. Pfff....aucune idée de ce que ca peut vouloir dire.... Lili comment ca va les nausées ? Tu ne peux tjrs rien avaler sans que ca ressorte ??? Par ici les nausées sont toujours tres presentes, vivement que ca passe ... Sinon on est allés lundi a un nouveau rdv, et tout se passe bien alleluia ! Par rapport a la datation en fait je suis a 11 Sa +2 // l'ovulation a eu vraiment tout au debut du mois.... le petit Haribo fait 4.1 cm et on l'a vu gigoter ses moignons. Trop beau. J'ai jamais trouvé des moignons si beaux. Ahahah.... on a ri apres le rdv car le mois ou ca avait marché mon mari avait aussi eu un peu une irritation du gland a force de faire des TP.... et de savoir qu'en fait la 1ere fois a suffit ahahahah ! Au final le gland a souffert pour rine ahahahahah. Bref. Ca m'a fait rire.
lili6651
Top fraise
Top fraise
Messages : 291
Enregistré le : 24 sept. 2017, 12:23
Contact :

Re: Besoin de votre avis :-)

C vrai elle est trop bizarre ta courbe :quoi: T'as eu des règles? Bizarre que ça chute comme ça
lili6651
Top fraise
Top fraise
Messages : 291
Enregistré le : 24 sept. 2017, 12:23
Contact :

Re: Besoin de votre avis :-)

Mdrr julimol l'essentiel c que ça payer!
Ben moi nausées vomissements j'ai maigri. Je suis allée faire une séance acupuncture qui n'a pas fait grand chose.. Donc je prends mon mal en patience.. Jai fais lecho de datation et je suis 8sa ca fait son chemin tout doucement.. Cette semaine je me suis arrêtée au niveau du boulot car trop épuisée trop faible
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités