Besoin de votre avis :-)

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Cicine2307
Top fraise
Top fraise
Messages : 580
Enregistré le : 03 oct. 2017, 10:51
Contact :

Re: Besoin de votre avis :-)

Salut les filles je suis désolée j'ai arrêter tous les forum pour lâcher prise et ça a fonctionné pipi ce matin et j'ai mon :+++:
Je prendrai le temps de toutes vous lire ce week-end mais je ne voulais pas partir en voleuse comme y a 2 mois. J'ai lâche prise j'ai recommencer les hormones et ça a marché alors je vous le conszille. Pour lâcher prise arrêt des forum dur au début mais salvateur

Bisous les filles je vous tiens au jus

titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis :-)

Cicine2307 a écrit :Salut les filles je suis désolée j'ai arrêter tous les forum pour lâcher prise et ça a fonctionné pipi ce matin et j'ai mon :+++:
Je prendrai le temps de toutes vous lire ce week-end mais je ne voulais pas partir en voleuse comme y a 2 mois. J'ai lâche prise j'ai recommencer les hormones et ça a marché alors je vous le conszille. Pour lâcher prise arrêt des forum dur au début mais salvateur

Bisous les filles je vous tiens au jus
FELICITATIONS Cicine!!!!!!trop contente pour toi! :applose: :applose: :applose:
Savoure chaque jour de ta grossesse profite a fond et prend soin de toi et de pitite crevette!! :bisou: :bisou:
Cicine2307
Top fraise
Top fraise
Messages : 580
Enregistré le : 03 oct. 2017, 10:51
Contact :

Re: Besoin de votre avis :-)

Ah mais j'ai rien loupé ! Quoi de neuf chez-vous ? Merci ici
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis :-)

Cicine2307 a écrit :Ah mais j'ai rien loupé ! Quoi de neuf chez-vous ? Merci ici
Ben moi tjs rien mes cycles sont de pire en pire....spermo prevu pour cheri le 7/03 et echo pelvienne et pds AMH pour moi aussi en mars car la gygy me soupconne une menopause precoce puis elle avisera par la suite soit des injections soit rien si reserve ovarienne trop faible :???: par contre si les injections ne sont faisables ke sur montpellier tanpis je lacherai l'affaire car c bcp trop contraignant avec mes 2 loustics et mon boulot et je ne peux pas me le permettre.....
Le cycle prochain j'arreterai aussi l'huile d'onagre car depuis ma FC au C3 g commencé cette huile et depuis c la cata.....ovu tres tardive j26 et cycles a rallonge donc basta!et pareil!mm schema pour ce cycle TO positif mon corps tente d'ovuler mais n'y arrive pas comme au cycle dernier.....donc finalement aucune montee de temperature suivant mes TO positifs :???:
J'avoue ke je ne sais plus koi faire..... :ouin:
lili6651
Top fraise
Top fraise
Messages : 291
Enregistré le : 24 sept. 2017, 12:23
Contact :

Re: Besoin de votre avis :-)

Coucou
Félicitations cicine pour ton :+++:
Titeka accroche toi lâche pas ça finira par payer.
Je passais voir de temps en temps si y'avait des news..
Ben moi j'ai eu des complications du coup alité depuis un moment .... Mais bon on tient.
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: BesAoin de votre avis :-)

Ah bon !!!!!Koi comme complications lili?j'espere ke ca va aller.....

Pour moi TO d'aujourd'hui archi archi archi positif comme je n'ai jamais eu depuis mes 7 mois d'essais......j'espere ke ca signifie ke j'aurai une belle ovu :wink:
IMG_20180310_144943.jpg
lili6651
Top fraise
Top fraise
Messages : 291
Enregistré le : 24 sept. 2017, 12:23
Contact :

Re: Besoin de votre avis :-)

Titeka j'ai du mal a comprendre mais tas passer ton ovu non??? Tas pas eu de retour de regles?
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis :-)

Screenshot_2018-03-11-18-12-45.jpg
lili je suis en pleine ovu hier TO positif et aujourd'hui aussi....mais n'aurait il pas du etre negatif si j'ovulais aujourd'hui?est ce possible ke l'ovu finalement se fasse demain?
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis :-)

Le TO de J14 positif en fait fichu car mon corps n'a pas reussi a ovuler :wink:
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis :-)

Pour moi tempiote redescendue en fleche ce matin a mon avis c mort ca a recommencé .....mon corps n' est pas arrivé de nouveau a ovuler....
Je referai du coup un TO cet aprem :???:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités