Besoin de votre avis :-)

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
julimol4
Fraise active
Fraise active
Messages : 124
Enregistré le : 28 oct. 2012, 20:42
Contact :

Re: Besoin de votre avis :-)

Ahaha je me relis, je voulais pas noter « et encore plus grand bonheur » mais « pour rajouter au bonheur ». Bref vous m’abaeu comprise. Le plus important étant qu’elle aille bien. Mon hematome est tjrs la Mais a un peu diminué quand même en largeur . Tjrs 5cm de long mais 3mm de large au lieu de 1cm ! Ça avance quand même ! Il m’a remis 2
Semaines a l’arret Total et je reprendrai peut être à 40%
Le 22 Janvier. Ça m’irait bien.

titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis :-)

julimol4 a écrit :Salut les Filles !!! Comment ca va ? Lili tout roule donne nous des nouvelles si tu viens toujours ! Ahaha ! Tout se passe bien ? ces naussées et contrôles ok ??? Par ici je suis à 19 SA et il a pu faire le contrôle Morphologique. Tout va bien quel soulagement et bonheur !!!! Et encore plus grand bonheur on lui a demandé de noter le sexe dans une petite enveloppe et on l’a ouvert à la maison et c’est une petite fiiiiilllle !!! J’ose même pas y croire j’en suis trop heureuse. On a notre petit garçon et je
Me sens trop chanceuse de pouvoir avoir les deux et devenir aussi maman d’une fille.... alala quelle émotion. Et surtout le plus important, qu’elle soit en bonne santé. Alléluia.
Ohlala trop mignon!!!!!chouette la methode du sexe dans l'enveloppe! :wink:
Felicitations en tout cas et super ke tt aille bien pour vous 2 :wink: :-D
Tu vas pouvoir faire des couettes :lol: :lol:
lili6651
Top fraise
Top fraise
Messages : 291
Enregistré le : 24 sept. 2017, 12:23
Contact :

Re: Besoin de votre avis :-)

Hello! Je suis trop contente pour toi julimol j'ai eu les larmes aux yeux je vais faire la même chose avec l'enveloppe..cest une très bonne idée je te la pique. Jai eu des soucis de santé mais j'ai l'impression que ça va mieux. De grosse douleurs abdominales qui mont vraiment fait flipper
Cicine2307
Top fraise
Top fraise
Messages : 580
Enregistré le : 03 oct. 2017, 10:51
Contact :

Re: Besoin de votre avis :-)

Salut les filles félicitation pour vos bébés :-)
Fausse couche il y a un an à 15 jours 3 semaines. Et une il y a 2 mois à quelques jours.
Ce matin etiopathe. Il n'est pas allée à l'intérieur il a manipuler l'utérus de l'extérieur. On verra ce mois ci. Je suis vraiment à la cool. J10 ou j12. J'ai stoppe la pma. Pour l'instant.
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis :-)

lili6651 a écrit :Hello! Je suis trop contente pour toi julimol j'ai eu les larmes aux yeux je vais faire la même chose avec l'enveloppe..cest une très bonne idée je te la pique. Jai eu des soucis de santé mais j'ai l'impression que ça va mieux. De grosse douleurs abdominales qui mont vraiment fait flipper
Ah bon lili mais dues a koi ces douleurs?
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis :-)

Cicine2307 a écrit :Salut les filles félicitation pour vos bébés :-)
Fausse couche il y a un an à 15 jours 3 semaines. Et une il y a 2 mois à quelques jours.
Ce matin etiopathe. Il n'est pas allée à l'intérieur il a manipuler l'utérus de l'extérieur. On verra ce mois ci. Je suis vraiment à la cool. J10 ou j12. J'ai stoppe la pma. Pour l'instant.
Ah bon pk il l'a fait seulement de m'exterieur?
Cicine2307
Top fraise
Top fraise
Messages : 580
Enregistré le : 03 oct. 2017, 10:51
Contact :

Re: Besoin de votre avis :-)

Parce-qu il a pas retourner l'utérus il la juste manipule. Je suppose qu'il avait accès comme ça. S'il faut le retourner ça sera de dedans.
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis :-)

Ah ok et tu fais des TO?
lili6651
Top fraise
Top fraise
Messages : 291
Enregistré le : 24 sept. 2017, 12:23
Contact :

Re: Besoin de votre avis :-)

Apparemment j'aurai eu qqs contraction... On surveille ca du coup..
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis :-)

ah mince menage toi lili :wink:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités