Besoin de votre avis :-)

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Cicine2307
Top fraise
Top fraise
Messages : 580
Enregistré le : 03 oct. 2017, 10:51
Contact :

Re: Besoin de votre avis :-)

:sage: :sage: :sage: oh top ça les vomito ! Moi c'est surtout à l'odeur.. des que je descendais chez nous l'odeur des anciens proprio me de goûtait. On a aérer toute la journée ça va la.... donc ça me parle. Mais j'ai la toux et la grippe. (Ou syndRome grippal) si c'est que ça en janvier dernier pareil et j'étais enceinte !! Bordel c'était il y a un an que j'étais enceinte. Je réalise maintenant :reflechis:

titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis :-)

Cicine2307 a écrit ::sage: :sage: :sage: oh top ça les vomito ! Moi c'est surtout à l'odeur.. des que je descendais chez nous l'odeur des anciens proprio me de goûtait. On a aérer toute la journée ça va la.... donc ça me parle. Mais j'ai la toux et la grippe. (Ou syndRome grippal) si c'est que ça en janvier dernier pareil et j'étais enceinte !! Bordel c'était il y a un an que j'étais enceinte. Je réalise maintenant :reflechis:
Oui super top!! :lol: :lol: tres sexy! :tropdrole:
purée decidement tu es pas gatée!c horrible la grippe!
et oui le tps passe et il passe tres tres vite :???:
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis :-)

bon ben TG negatif ce matin :???: temperature ki se maintien....je verrai dans la journee si elles arrivent.... :???:
Cicine2307
Top fraise
Top fraise
Messages : 580
Enregistré le : 03 oct. 2017, 10:51
Contact :

Re: Besoin de votre avis :-)

J10 c'est trop tôt de toute façon pour être positif. Moi les règles débarquent mais la température monte mdr.
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis :-)

Ben g fais un 10ui donc detectable a 10dpo.....

ah bon tu as eu tes rrrr?
julimol4
Fraise active
Fraise active
Messages : 124
Enregistré le : 28 oct. 2012, 20:42
Contact :

Re: Besoin de votre avis :-)

Cicine... il y a un an tu avais fait une fausse couche ? A combien de semaines ? Courage !!! Titeka je vois que tu as fait un test ce matin... c’etait Un 10ui ? Par ici ce matin je suis à 18sa ! Je crois avoir senti des petites bulles comme des petits mouvements....!!!
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis :-)

Titeka je vois que tu as fait un test ce matin... c’etait Un 10ui ? Par ici ce matin je suis à 18sa ! Je crois avoir senti des petites bulles comme des petits mouvements....!!![/quote]

Oui mais finalement mes :regles: ont debarquées 2h apres donc je commence mon C5 aujourd'hui.....
Donc mardi premiere pds pour LH-FSH-Prolactine
et samedi 20 PDS progesterone ensuite avec tous les resultats je vais voir entre 2 rdv la gygy pour kelle regarde vite fait et k'elle me dise si je prends utrogestan en fevrier ou pas....

Cool!ca doit etre trop genial de sentir son petit bb bouger.....on oubli vite....
julimol4
Fraise active
Fraise active
Messages : 124
Enregistré le : 28 oct. 2012, 20:42
Contact :

Re: Besoin de votre avis :-)

Oups desolé vos messages n’etaient Pas apparus
julimol4
Fraise active
Fraise active
Messages : 124
Enregistré le : 28 oct. 2012, 20:42
Contact :

Re: Besoin de votre avis :-)

Salut les Filles !!! Comment ca va ? Lili tout roule donne nous des nouvelles si tu viens toujours ! Ahaha ! Tout se passe bien ? ces naussées et contrôles ok ??? Par ici je suis à 19 SA et il a pu faire le contrôle Morphologique. Tout va bien quel soulagement et bonheur !!!! Et encore plus grand bonheur on lui a demandé de noter le sexe dans une petite enveloppe et on l’a ouvert à la maison et c’est une petite fiiiiilllle !!! J’ose même pas y croire j’en suis trop heureuse. On a notre petit garçon et je
Me sens trop chanceuse de pouvoir avoir les deux et devenir aussi maman d’une fille.... alala quelle émotion. Et surtout le plus important, qu’elle soit en bonne santé. Alléluia.
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités