Besoin de votre avis les filles

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
Avatar du membre
lovelymama
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 18 juil. 2017, 10:46
Contact :

Besoin de votre avis les filles

Bonjour les filles je reviens sur le forum après 4 essais malgrès des courbes qui me laissait espérer bha les :regles: ont tout casser .

Je viens cette fois pour savoir si des filles on eu comme moi
je m'explique j'ai eu des règles plus longue du coup mon ovulation a du etre entre j 13 et j14 sachant que jai souvent un cycle règulier de 25-26 jours . Là ma courbe est vraiment bizarre en 2eme plateau elle reste stationnaire elle grimpe pas elle chute pas donc je sais pas comment ça se fait et si mes chances de grossesse tombe encore à l'eau pour ce 5ème essai pour l'instant je n'ai que une forte envie de manger mais je m dis que c'est ptet le froid , nausée le matin et des fois ca peut durer une journée et la fatigue mais avec un pti bou c'est normal on est plus fatigué .
Donc voilà j'attend vos avis merci les filles

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 8868f1.png
5eme essai : cycle 27 ovu : J14
6eme essai : cycle 25 ovu : J12
7 eme essai : cycle 26 ovu : J13
8 eme essai : cycle 26 ovu : J13
9 eme essai : cycle 27 ovu : J14 1j de retard
10eme essai : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a735aee8b4

Carolili38
Top fraise
Top fraise
Messages : 642
Enregistré le : 30 sept. 2017, 08:27
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

Coucou
Moi je l à trouve bien ta courbe ce n est pas grave qu elle monte pas tant qu elle reste comme ça. ..
Baby 1 à eu 7 ans
Cycle 1: 34 jours
Cycle 2: 23 jours
Cycle 3: 28 jours
Cycle 4 : 23 jours
Cycle 5 : 25 jours
Cycle 6 : 25 jours
Cycle 7 en cours +++ le 19 février. Trop heureuse !
Écho des 4 mois : c est un garçon !!!!

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

jui totalement d'accord avec carolili elle est tres bien ta courbe c pas grave kelle ne grimpe pas g deja vu des courbes stables et etre positives a la fin donc pas de soucis....mais il ne faut pas kelle chute......ceci dit tu restes sur un plateau bien haut donc pas de soucis :wink:
Avatar du membre
lovelymama
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 18 juil. 2017, 10:46
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

d'accord ca me rassure un peu de vous lire je pensais ptet avoir un soucis et que ce soit pas normal plus qu'a attendre on verra d'ici 6 jours :croisedoigts:
5eme essai : cycle 27 ovu : J14
6eme essai : cycle 25 ovu : J12
7 eme essai : cycle 26 ovu : J13
8 eme essai : cycle 26 ovu : J13
9 eme essai : cycle 27 ovu : J14 1j de retard
10eme essai : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a735aee8b4
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

lovelymama a écrit :d'accord ca me rassure un peu de vous lire je pensais ptet avoir un soucis et que ce soit pas normal plus qu'a attendre on verra d'ici 6 jours :croisedoigts:
Non aucun souci en vu tkt pas :wink: :croisedoigts: :croisedoigts:
Avatar du membre
lovelymama
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 18 juil. 2017, 10:46
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

bonjour les filles aujourd hui je suis à 10dpo j'ai eu une mini chute de température même si quand jai pris ma temperature la 1ere fois c'étais toujours 36.9 et puis 36.8 pensez vous que ce soit la nidation? Parce que d'habitude dans mes courbes ca chute plus fort ... :???:
5eme essai : cycle 27 ovu : J14
6eme essai : cycle 25 ovu : J12
7 eme essai : cycle 26 ovu : J13
8 eme essai : cycle 26 ovu : J13
9 eme essai : cycle 27 ovu : J14 1j de retard
10eme essai : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a735aee8b4
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

lovelymama a écrit :bonjour les filles aujourd hui je suis à 10dpo j'ai eu une mini chute de température même si quand jai pris ma temperature la 1ere fois c'étais toujours 36.9 et puis 36.8 pensez vous que ce soit la nidation? Parce que d'habitude dans mes courbes ca chute plus fort ... :???:
Si tu as pris 2 fois ta temperature c la premiere kil fo garder....donc 36.9 donc aucune chute de temperature et c tres rare kune nidation se voit sur une courbe mm kan elle a lieu par contre on peut avoir une chute et ke ce soit la nidation tout comme on peut en avoir une et avoir ses rrr a la fin (c kitte ou double mais on ne le sais ke kan ca se termine par un +++) ceci dit dans les nidation c une grosse baisse d'un coup puis remontée le lendemain et 0.1 c trop peu...
Avatar du membre
lovelymama
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 18 juil. 2017, 10:46
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

ah donc pour toi je devais garder le 36.9 je croyais que la nidation ca ce voyait direct dès une chute de température avant les règles lol :lol:
5eme essai : cycle 27 ovu : J14
6eme essai : cycle 25 ovu : J12
7 eme essai : cycle 26 ovu : J13
8 eme essai : cycle 26 ovu : J13
9 eme essai : cycle 27 ovu : J14 1j de retard
10eme essai : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a735aee8b4
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

lovelymama a écrit :ah donc pour toi je devais garder le 36.9 je croyais que la nidation ca ce voyait direct dès une chute de température avant les règles lol :lol:
Oui on garde tjs la premiere temperature trouvée!! :wink: le thermo n'a pas pu inventer les 0.1 degres en plus ....s'il a affiché ca c ke tu etais a 36.9 :wink:
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

lovelymama a écrit :ah donc pour toi je devais garder le 36.9 je croyais que la nidation ca ce voyait direct dès une chute de température avant les règles lol :lol:
Non c mm tres rare ke la nidation se voit reellement sur une courbe mais rarement ca arrive :wink: Moi je pense kil fo arreter de se prendre la tete avec la nidation des k'une temperature descend car certaines femmes n'ont pas de chute o moment de la nidation et sont positives et certaines ont une chute similaire a la nidation mais ont leur :regles: donc c trop aléatoire
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité