Besoin de votre avis les filles

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

Carolili38 a écrit :Coucou les filles

C est rageant ces belles courbes qui finissent négatives. ..moi j attends mes :regles: pour demain ou mardi .je suis contente de ce mois sans courbes ni to mais je pense que le mois prochain je vais faire au moins les to car du coup je ne sais pas à combien de dpo je suis ....
oui c sur.......c rageant!!!!! :???:
Oui c sur ke les to sont positifs car o moins on sait a peu pres kan on aura nos regles :wink:

Avatar du membre
lovelymama
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 18 juil. 2017, 10:46
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

Bonjour désolé en ce moment je passais rapidement sur le forum en plus avec les petits soucis de la vie pas toujours évident.
Pour moi ce mois ci c'étais encore mort ... après j'ai perdu ma grand mère etc je pense que ça a beaucoup jouer... J'ai même eu du retard

On reprend un nouveau cycle 10 ème essais ca finira bien par arriver :croisedoigts:

J'ai vu que t'avait ovulé titeka c'est super je croise les doigts pour toi
5eme essai : cycle 27 ovu : J14
6eme essai : cycle 25 ovu : J12
7 eme essai : cycle 26 ovu : J13
8 eme essai : cycle 26 ovu : J13
9 eme essai : cycle 27 ovu : J14 1j de retard
10eme essai : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a735aee8b4
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

lovelymama a écrit :Bonjour désolé en ce moment je passais rapidement sur le forum en plus avec les petits soucis de la vie pas toujours évident.
Pour moi ce mois ci c'étais encore mort ... après j'ai perdu ma grand mère etc je pense que ça a beaucoup jouer... J'ai même eu du retard

On reprend un nouveau cycle 10 ème essais ca finira bien par arriver :croisedoigts:

J'ai vu que t'avait ovulé titeka c'est super je croise les doigts pour toi
Ah mince dsl pour toi bichette.... :???: ttes mes condoleances...pas facile les deces......

Ben mes TO etaient positifs maintenant comme je ne suis montee ke de +0.2 je ne suis pas sure ke mon corps soit arrivé a ovuler(comme le mois dernier et comme a J14 de ce cycle) :???: donc j'attends de voir avec les tempiotes de demain et d'apres demain pour etre sure :???:
Avatar du membre
lovelymama
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 18 juil. 2017, 10:46
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

merci ma belle oui c'est pas facile c'est moment .
Ah oui t'a un long cycle que j'ai vu :o mais tu reste haute pour le moment :croisedoigts:
Moi je pense que j'ai ovulé aujourd hui hier j'avais mal au bas ventre et glaire liquide plus qu'a attendre maintenant . C'est tellement long que jy pense de moins en moins :zen:
Passe un bon weekend ma belle :bisou:
5eme essai : cycle 27 ovu : J14
6eme essai : cycle 25 ovu : J12
7 eme essai : cycle 26 ovu : J13
8 eme essai : cycle 26 ovu : J13
9 eme essai : cycle 27 ovu : J14 1j de retard
10eme essai : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a735aee8b4
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités