Besoin de votre avis les filles

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
lovelymama
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 18 juil. 2017, 10:46
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

On va devenir folle :tropdrole:

J'ai encore eu des pertes jaunes cette aprem mais plus epaisse et collante .

Je viens de voir titeka ta courbe a remonter du coup ta une phase plus longue comme si t'avait un cycle normal c'est plutot positif non ?
Mais j'avoue bizarre que ton test soit negatif attend encore 2 jours :croisedoigts:
5eme essai : cycle 27 ovu : J14
6eme essai : cycle 25 ovu : J12
7 eme essai : cycle 26 ovu : J13
8 eme essai : cycle 26 ovu : J13
9 eme essai : cycle 27 ovu : J14 1j de retard
10eme essai : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a735aee8b4

titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

lovelymama a écrit :On va devenir folle :tropdrole:

J'ai encore eu des pertes jaunes cette aprem mais plus epaisse et collante .

Je viens de voir titeka ta courbe a remonter du coup ta une phase plus longue comme si t'avait un cycle normal c'est plutot positif non ?
Mais j'avoue bizarre que ton test soit negatif attend encore 2 jours :croisedoigts:
Oh lala ces pertes jaunatres pour moi ca a été bon signe pour mon C3 :wink:

oui positif mais bisarre la progesterone ne se trouve pas dans la nourriture ou dans l'air kon respire lol
Mais ce sont comme tu dis mes TG negatifs ki me font dire ke c autre chose peut etre mais koi?................. :???:
Ji reflechi depuis ce soir et je me dis ke peut etre la gygy a raison et ke c la ménopause :lol: elle me disait ya 15 jours ke a 40 ans je serai surement deja menauposéé mais d'un autre coté c pas possible je me dis car ma deuxieme pds de progesterone me prouve ke g ovulé donc pas possible ke ce soit la ménopause.....enfin bref je sais pas koi! :???:
Avatar du membre
lovelymama
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 18 juil. 2017, 10:46
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

coucou titeka oui je pense pas que ce soit la ménopause :non:
Tu te sens pas malade ou c'est peut etre ton corps qui ce remet en route pour le prochain cycle ou alors tu es ptet enceinte :croisedoigts: :-D
On dit toujours que l'espoir fait vivre.

Oui j'avoue que ces pertes me font douter ... aujourd hui température qui remonte un peu mais vu que hier j'avais une température précise je sais pas si je devais prendre la 36.6 ou 36.7 du coup jai mis la 1ere même si j'etais en avance de 30 min pour la prendre et que ca peut influencer.

Ce matin jme sentais mouillé en ressuyant glaire jaune pâle encore :reflechis: et douleurs sur mon coté droit du seins hier soir j'avais l'impression d'avoir de la tension dedans mais bon je me fie plus à ça :non:
5eme essai : cycle 27 ovu : J14
6eme essai : cycle 25 ovu : J12
7 eme essai : cycle 26 ovu : J13
8 eme essai : cycle 26 ovu : J13
9 eme essai : cycle 27 ovu : J14 1j de retard
10eme essai : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a735aee8b4
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

lovelymama a écrit :coucou titeka oui je pense pas que ce soit la ménopause :non:
Tu te sens pas malade ou c'est peut etre ton corps qui ce remet en route pour le prochain cycle ou alors tu es ptet enceinte :croisedoigts: :-D
On dit toujours que l'espoir fait vivre.

Oui j'avoue que ces pertes me font douter ... aujourd hui température qui remonte un peu mais vu que hier j'avais une température précise je sais pas si je devais prendre la 36.6 ou 36.7 du coup jai mis la 1ere même si j'etais en avance de 30 min pour la prendre et que ca peut influencer.

Ce matin jme sentais mouillé en ressuyant glaire jaune pâle encore :reflechis: et douleurs sur mon coté droit du seins hier soir j'avais l'impression d'avoir de la tension dedans mais bon je me fie plus à ça :non:
Non je ne me sens pas malade :???: mais avec mes TG negatifs je ne pense pas a une grossesse non plus c certain..... :???:

Non en 30 min tkt ca change rien a la tempiote c o bout d'une heure ke ca la change tkt pas tu as bien fais de mettre la premiere ke tu as trouvée :wink:
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

tu comptes tester kan lovelymama?
Avatar du membre
lovelymama
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 18 juil. 2017, 10:46
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

ah oui du coup il te faut attendre...
Moi je pense faire un test à la semaine prochaine j'attend un retard de règle cette fois sauf si chéri est pressé lol :tropdrole:

Mais je vais attendre encore 4 jours et voir un peu la temperature :zen:
5eme essai : cycle 27 ovu : J14
6eme essai : cycle 25 ovu : J12
7 eme essai : cycle 26 ovu : J13
8 eme essai : cycle 26 ovu : J13
9 eme essai : cycle 27 ovu : J14 1j de retard
10eme essai : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a735aee8b4
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

lovelymama a écrit :ah oui du coup il te faut attendre...
Moi je pense faire un test à la semaine prochaine j'attend un retard de règle cette fois sauf si chéri est pressé lol :tropdrole:

Mais je vais attendre encore 4 jours et voir un peu la temperature :zen:
Et oui.....encore et tjs attendre!!!!! :wink:

Tiens nous au courant en tt cas :wink:
Avatar du membre
lovelymama
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 18 juil. 2017, 10:46
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

coucou désolé du retard j'ai un soucis avec le net du coup impossible pour moi de venir .
Pour les nouvelles malgrès une courbe magnifique lol c'étais négatif j'ai eu mes règles heureusement j'ai pas fait de test pour me dégouté encore plus mes :regles: sont bien venue à la date que j'avais estimé .

Du coup 9ème essais pour moi :marre:

Aller on reste motivée :tropdrole:

J'ai vu que toi aussi titeka ta recommencé un cycle bon c'est pas plus mal au final car c'étais bizarre ce que t'avait eu :quoi:
5eme essai : cycle 27 ovu : J14
6eme essai : cycle 25 ovu : J12
7 eme essai : cycle 26 ovu : J13
8 eme essai : cycle 26 ovu : J13
9 eme essai : cycle 27 ovu : J14 1j de retard
10eme essai : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a735aee8b4
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

lovelymama a écrit :coucou désolé du retard j'ai un soucis avec le net du coup impossible pour moi de venir .
Pour les nouvelles malgrès une courbe magnifique lol c'étais négatif j'ai eu mes règles heureusement j'ai pas fait de test pour me dégouté encore plus mes :regles: sont bien venue à la date que j'avais estimé .

Du coup 9ème essais pour moi :marre:

Aller on reste motivée :tropdrole:

J'ai vu que toi aussi titeka ta recommencé un cycle bon c'est pas plus mal au final car c'étais bizarre ce que t'avait eu :quoi:
Mdr lovelymama finalement on les a eu le mm jour :tropdrole: :tropdrole:
On peut se suivre ce cycle c cool! :wink:
Carolili38
Top fraise
Top fraise
Messages : 642
Enregistré le : 30 sept. 2017, 08:27
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

Coucou les filles

C est rageant ces belles courbes qui finissent négatives. ..moi j attends mes :regles: pour demain ou mardi .je suis contente de ce mois sans courbes ni to mais je pense que le mois prochain je vais faire au moins les to car du coup je ne sais pas à combien de dpo je suis ....
Baby 1 à eu 7 ans
Cycle 1: 34 jours
Cycle 2: 23 jours
Cycle 3: 28 jours
Cycle 4 : 23 jours
Cycle 5 : 25 jours
Cycle 6 : 25 jours
Cycle 7 en cours +++ le 19 février. Trop heureuse !
Écho des 4 mois : c est un garçon !!!!

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités