Besoin de votre avis les filles

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

amoureuse ou es tu?
Ca a eté ton echo?

Amoureuse7213
Fraise active
Fraise active
Messages : 176
Enregistré le : 20 nov. 2017, 15:28
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

Bonjour les filles! Excusez moi de ne pas avoir répondu avant...

Je te souhaite de tout coeur ce :+++: lovelymama! Tu es bien parti en tous cas !! :-D
Et Titeka vivement ton ovu !!! :-D

Alors moi j'ai eu les résultats de ma pds ce matin (car problème de machine à mon labo... genial) et taux a un peu plus de 85000!!!!
Écho de datation : bébé aurait été conçu entre le 11 et 14 décembre, Il mesure 9mm75 ! Soit presque 10cm!!! Et on a pu voir les coeur battre de notre bébé... il n'y en a qu'un Titeka!!! Mdr donc tous va très bien, on est tellement rassurée et heureux !!! La prochaine écho et le 22 février!! Ça va être tellement long !!! Lol
Moi 23 ans, Lui 30 ans
En couple depuis 3 ans 1/2
Fiançailles fait. Arrêt pilule le 5/10/17. Essai Bébé1
Test + les 23-24-25-26-27 décembre
PDS 27/12: 268 UI
PDS 03/01: 6848 UI
PDS 15/01: 85382 UI
RDV gynéco le 16/01: embryon de 9mm75❤
EchoT1: 20/02 : Bébé mesure 60mm26 ❤ Image
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

Et Titeka vivement ton ovu !!! :-D


Oui a ki le dis tu! :lol: :lol:



Alors moi j'ai eu les résultats de ma pds ce matin (car problème de machine à mon labo... genial) et taux a un peu plus de 85000!!!!
Écho de datation : bébé aurait été conçu entre le 11 et 14 décembre, Il mesure 9mm75 ! Soit presque 10cm!!! Et on a pu voir les coeur battre de notre bébé... il n'y en a qu'un Titeka!!! Mdr donc tous va très bien, on est tellement rassurée et heureux !!! La prochaine écho et le 22 février!! Ça va être tellement long !!! Lol[/quote]




Cool c vraiment super genial tu dois etre aux anges!!!! :applose:
Ouf kil n'y en ai k'un et tu lui as demandé comment ca se faisait ke tu avais un taux aussi haut?
Vivement le 22/02 et encore contente pour vous! :wink: :bisou:
Avatar du membre
lovelymama
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 18 juil. 2017, 10:46
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

Merci titeka oui je pense qu'on ressent un peu toutes cette frustration ...

Oh amoureuse super contente pour toi ton taux évolue vite :quoi:
Je suis super contente pour toi :applose:

Bha écoute pour moi je pense recommencer un nouveau cycle j'attend mes :regles: je pense qu'elles vont débarquer et avec cette chute de température encore ... et pas de glaire comme d'habitude juste un truc transparent un peu comme de l'eau mélanger avec je sais pas quoi . Je comprend vraiment pas le corps ca te fait espérer à chaques fois c'est nouveau :rougedecolere:
Bon plus qu'a patienter et recommencer :zen:

et toi titeka rien de neuf?
5eme essai : cycle 27 ovu : J14
6eme essai : cycle 25 ovu : J12
7 eme essai : cycle 26 ovu : J13
8 eme essai : cycle 26 ovu : J13
9 eme essai : cycle 27 ovu : J14 1j de retard
10eme essai : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a735aee8b4
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

Bha écoute pour moi je pense recommencer un nouveau cycle j'attend mes :regles: je pense qu'elles vont débarquer et avec cette chute de température encore ... et pas de glaire comme d'habitude juste un truc transparent un peu comme de l'eau mélanger avec je sais pas quoi . Je comprend vraiment pas le corps ca te fait espérer à chaques fois c'est nouveau :rougedecolere:
Bon plus qu'a patienter et recommencer :zen:


Tant ke pas de regles...tout espoir est permis :wink:

et toi titeka rien de neuf?[/quote]

Non rien de 9.... TO encore negatif....mais je sais pas je le trouve un chouilla plus prononcé ke ceux d'avant je mettrais une photo des ke je peux pour ke vous me disiez ce ke vous en pensez :wink:
Amoureuse7213
Fraise active
Fraise active
Messages : 176
Enregistré le : 20 nov. 2017, 15:28
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

Coucou les filles !!

Oui Lovelymama, ta temperature a baissé mais tant que pas de regle il y a de l'espoir comme dit Titeka :wink:

Oui Titeka met une photo ! :wink:

Bah moi toujoirs stresse, jai saigné un peu cette nuit et ce matin au boulot (léger , quand je m'essui mais bien présent quand même.. .) Donc coup de stress...
Mais travaillé dans l'hôpital où ton gynéco fait ses consultation le mercredi a du bon ! Mdr faire une écho (au niveau du ventre ) entre 2 RDV et voir que son bébé va bien et que son petit coeur bat n'a pas de prix.. . Donc voilà, il m'a dit de faire attention mais tous va bien... j'ai toujours peur quand même car les lege saignement sont toujours présent .. qu'en pensez vous les filles?
Moi 23 ans, Lui 30 ans
En couple depuis 3 ans 1/2
Fiançailles fait. Arrêt pilule le 5/10/17. Essai Bébé1
Test + les 23-24-25-26-27 décembre
PDS 27/12: 268 UI
PDS 03/01: 6848 UI
PDS 15/01: 85382 UI
RDV gynéco le 16/01: embryon de 9mm75❤
EchoT1: 20/02 : Bébé mesure 60mm26 ❤ Image
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

Bah moi toujoirs stresse, jai saigné un peu cette nuit et ce matin au boulot (léger , quand je m'essui mais bien présent quand même.. .) Donc coup de stress...
Mais travaillé dans l'hôpital où ton gynéco fait ses consultation le mercredi a du bon ! Mdr faire une écho (au niveau du ventre ) entre 2 RDV et voir que son bébé va bien et que son petit coeur bat n'a pas de prix.. . Donc voilà, il m'a dit de faire attention mais tous va bien... j'ai toujours peur quand même car les lege saignement sont toujours présent .. qu'en pensez vous les filles?[/quote]

Je ne pourrai pas mettre de photo les filles tous nos appareils sont HS youpi!je verrai ca demain maintenant :wink: je vous tiendrai o courant...

tkt pas certaines femmes en debut de grossesse saignent un peu alors kil n'y a rien d'alarmant si le gygy te le dis(mm si je reagirait comme toi dans ta situation :wink: )....il l'aurait vu a l'echo....l'important est que tu te menage un maximum :wink: et que tu puisses surveiller souvent :wink:
Avatar du membre
lovelymama
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 18 juil. 2017, 10:46
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

amoureuse comme dit titeka ca peut arriver pour certaines grossesses des petites pertes de sang , ma maman quand elle m'a eu avait même comme des règles anniversaire du coup elle a jamais penser être enceinte qu'a 3 mois elle avait 42 ans lol donc tu vois :wink: et je suis bien arrivée en bonne santée . Je peux comprendre que ca t'inquiète tu as passer un contrôle et tout va bien . Essaye même si c'est plus facile qu'a faire de te ménager trop de stresse c'est pas bon déjà en temps normal sur la santée ...

Titeka toujours rien ... ? :???:

Moi de mon côté et j'avais ce doute j'ai du ovulé plus tard quand je calcule ca fait J13 et mes règles sont bien venu ce matin donc je serais bien à 14 dpo et chute net de la température . Tout comme vous ma courbe ma trompée car on pouvait hésité entre J11 et J13 avec les températures .
Du coup ce sera pas encore pour cette fois ci :-(
C'est reparti ! 8ème essais :etonnant: ca devient long rolala :ouin:
5eme essai : cycle 27 ovu : J14
6eme essai : cycle 25 ovu : J12
7 eme essai : cycle 26 ovu : J13
8 eme essai : cycle 26 ovu : J13
9 eme essai : cycle 27 ovu : J14 1j de retard
10eme essai : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a735aee8b4
ninounette31
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 12 janv. 2018, 13:49
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

bonjour les filles, je suis entièrement novice en matière de forum, donc excusez-moi d'avance si je place ce post au mauvais endroit... et je en panique totale ce mois-ci. Je vous explique, depuis 2 ans arrêt pilule avec mon mari nous essayons de mettre bébé en route .. malgré les tests OK pour lui et moi pour dame nature est contre nous..
J'ai depuis 11 cycle mes RRR à J27 au soir donc J28 elles sont là .. actuellement à J32 aujourd’hui pas de RRRR juste quelques "pertes" sur papier toilette de micro caillaux noir depuis 2 jours.

J'ai ovulé d'après ma tempé à J 18 ( mais test ovu + à J 19).
A ce qu'il me semble être un DPO 7 au soir, DPO 8 et 9 j'ai eu de toute petites perte rosées sur papier. depuis perte marrons pales et légère. ( je précise que je n'est rien dans la petite culotte ^^ )
Aujourd'hui DPO 14 ( mais pas certaine) température 37.2 et test bandelette NEGATIF....
Je suis complétement paumé car jamais n'est eu un cycle pareil depuis 2 ans
Je vais essayer de mettre en ligne ma courbe si cela peut vous renseigner un peu plus .. pitié les filles dites moi ce que vous en pensé ou si vous avez vecu la même chose que moi ..
Avatar du membre
lovelymama
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 18 juil. 2017, 10:46
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

et bien je pense que les ptites pertes que tu as eu vers 7 8 dpo c'est possible que ce voit la nidation :reflechis: on est pas toutes pareils malheureusement comme moi je n'ai jamais de perte durant une nidation donc difficile pour moi de savoir sinon quand je regarde ta courbe si tu l'as prise à la même heure car c'est important tu as bien ovulé :wink: comme tu dis à la bonne date pour l'instant ta courbe est belle tu n'as pas eu de chute je te dirais peut etre d'attendre encore 2 -3 jours pour faire un test si ta température ne chute pas tu pourrais avoir des règles anniversaires c'est pas souvent mais ca peut arriver .

Je pense que titeka pourra peut etre te donner meilleures conseils ou sera peut etre de mon point de vue :-D

tiens nous au courant :bisou:
5eme essai : cycle 27 ovu : J14
6eme essai : cycle 25 ovu : J12
7 eme essai : cycle 26 ovu : J13
8 eme essai : cycle 26 ovu : J13
9 eme essai : cycle 27 ovu : J14 1j de retard
10eme essai : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a735aee8b4
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités