Besoin de votre avis les filles

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

Bon ben TO fait tout a l'heure et il est encore plus negatif ke tous les autres.....je ne comprends plus rien du tt a ce cycle la! :???: :marre: :rougedecolere:

Je vous mettrais une photo des ke je peux.... :ouin: :ouin:

Avatar du membre
lovelymama
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 18 juil. 2017, 10:46
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

c'est clair titeka c'est vraiment changeant à chaques cycles même mes courbes sont différentes ce matin jai fais un test c'étais negatif je suis à 12dpo la température à remonter de 0.1 mais bon ca peut très bien chuter demain comme le mois dernier aucune douleur de règle et c'est venu ...

Je viens de regarder ta courbe j'avoue je vois pas d'ovulation :-( c'est bizarre je comprend pas non plus pour toi pfff... :-( :-(
5eme essai : cycle 27 ovu : J14
6eme essai : cycle 25 ovu : J12
7 eme essai : cycle 26 ovu : J13
8 eme essai : cycle 26 ovu : J13
9 eme essai : cycle 27 ovu : J14 1j de retard
10eme essai : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a735aee8b4
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

IMG_0725.jpg
Amoureuse7213
Fraise active
Fraise active
Messages : 176
Enregistré le : 20 nov. 2017, 15:28
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

Bonjour les filles, comment allez vous ?

Titeka, c'est vrai que tes TO ne sont pas claire pour le moment !!!! Ca t'es déjà arrivé un cycle comme ça? Après tu ovule à J combien en moyenne?? Il est peut être encore tôt non?

Lovelymama, ta courbe est vraiment bien en tous cas... Il se peut que ce soit encore trop tôt pour le test non? Tu va en refaire un demain si ta température ne chute pas??

Quant à moi bah je n'ai pas le moral du tous, hier soir lorsque je me suis essuyé, j'ai eu du sang sur le papier, pas abondamment, mais j'en ai eu quand meme... Cela ne c'est pas reproduit... Je nai pas de douleur au niveau du ventre (hormis mes tiraillements habituel), j'ai toujours mes symptôme mais cette légère perte de sang m'a perturbée... Après j'ai enchainé les jours de boulot et j'étais vraiment fatiguée... J'éspére que c'est dû à ca...
Du coup ce matin j'ai été faire une prise de sang sans ordonnance, pour voir un petit peu ou j'en suis malgrè mon rdv gygy demain après midi...
Moi 23 ans, Lui 30 ans
En couple depuis 3 ans 1/2
Fiançailles fait. Arrêt pilule le 5/10/17. Essai Bébé1
Test + les 23-24-25-26-27 décembre
PDS 27/12: 268 UI
PDS 03/01: 6848 UI
PDS 15/01: 85382 UI
RDV gynéco le 16/01: embryon de 9mm75❤
EchoT1: 20/02 : Bébé mesure 60mm26 ❤ Image
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

Titeka, c'est vrai que tes TO ne sont pas claire pour le moment !!!! Ca t'es déjà arrivé un cycle comme ça? Après tu ovule à J combien en moyenne?? Il est peut être encore tôt non?


Non jamais arrivé.....en mm tps g commencé les TO super tot car g eu des douleurs aux ovaires des J10 et mes TO etaient foncés donc g continué mais malheureusement au bout de 5 jours de TO tjs pas de positif... :???: :grattelatete:


Quant à moi bah je n'ai pas le moral du tous, hier soir lorsque je me suis essuyé, j'ai eu du sang sur le papier, pas abondamment, mais j'en ai eu quand meme... Cela ne c'est pas reproduit... Je nai pas de douleur au niveau du ventre (hormis mes tiraillements habituel), j'ai toujours mes symptôme mais cette légère perte de sang m'a perturbée... Après j'ai enchainé les jours de boulot et j'étais vraiment fatiguée... J'éspére que c'est dû à ca...
Du coup ce matin j'ai été faire une prise de sang sans ordonnance, pour voir un petit peu ou j'en suis malgrè mon rdv gygy demain après midi...[/quote]


Ah mince il parait ke kkefois ca arrive en debut de grossesse ....j'espere k'au travail tu n'as pas trop forcé kan mm ma bichette....en tout cas tu as bien fais d'aller refaire une PDS....tu as les resultats kan?
Amoureuse7213
Fraise active
Fraise active
Messages : 176
Enregistré le : 20 nov. 2017, 15:28
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

Je suis trop mal du coup... Après honnetement c'était légé, mais je me suis effondrée... J'ai quand même eu une semaine bien chargé, et j'espére n'avoir pas trop forcé mais c'est compliqué quand même... Je travail demain matin et il fallait que je sache avant...

J'ai les résultats ce soir, mais du coup je ne sais pas du tous à combien mon taux doit se situer pour être dans la norme vu que mes taux sont déjà étrange...

Merci Titeka
Moi 23 ans, Lui 30 ans
En couple depuis 3 ans 1/2
Fiançailles fait. Arrêt pilule le 5/10/17. Essai Bébé1
Test + les 23-24-25-26-27 décembre
PDS 27/12: 268 UI
PDS 03/01: 6848 UI
PDS 15/01: 85382 UI
RDV gynéco le 16/01: embryon de 9mm75❤
EchoT1: 20/02 : Bébé mesure 60mm26 ❤ Image
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

Amoureuse7213 a écrit :Je suis trop mal du coup... Après honnetement c'était légé, mais je me suis effondrée... J'ai quand même eu une semaine bien chargé, et j'espére n'avoir pas trop forcé mais c'est compliqué quand même... Je travail demain matin et il fallait que je sache avant...

J'ai les résultats ce soir, mais du coup je ne sais pas du tous à combien mon taux doit se situer pour être dans la norme vu que mes taux sont déjà étrange...

Merci Titeka
Oui je comprends.....c pas facile kan on voit ca car on se dit ke c une fausse couche mais pas necessairement ma belle :wink:

Pour le taux c vrai ke tu ne pourra pas voir s'il a baissé ou pas vu ke tu n'as pas de references bien recente.....
Pourquoi ne vas tu pas a l'hopital faire une echo de controle carrement cet aprem?tu leur dis ke tu as perdu du sang et ils te la feront.....o moins tu seras rassurée jusqu'a demain :wink:
Avatar du membre
lovelymama
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 18 juil. 2017, 10:46
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

coucou les filles oh amoureuse essaye de ne pas trop t'inquièter jai déjà lu que des femmes avaient des petits retour de règle sans vouloir dire que c'est une FC mais je suis du même avis que titeka pourquoi ne pas passer direct aux services urgence gynécologique tu dis que tu es enceinte et que ta eu des pertes de sang direct ils s'occuperont de toi .
Mais j'imagine ton inquiétude je serais anxieuse à ta place... :-(

Et du coup titeka ca n'as toujours pas évoluer de ton coté? :???:

Moi de mon côté depuis ce fameux négatif je me dis que les vilaines débarqueront . Même si d'habitude entre 12 et 13 dpo ça chute
Depuis ce cycle j'ai des tiraillements même quand je faisais mon sport à la maison ca tiraillait au bas ventre . Cette nuit humide dans la culotte mais rien pas de glaire et toujours des tiraillements aux ventre et parfois des picotements aux seins mais bon je me méfie tellement des symptomes maintenant que voila :rougedecolere:

Vous pensez quoi de ma courbe reste elle en plateau haut?
je verrais bien demain déjà la température si elle chute ou pas jai l’appréhension :-(
5eme essai : cycle 27 ovu : J14
6eme essai : cycle 25 ovu : J12
7 eme essai : cycle 26 ovu : J13
8 eme essai : cycle 26 ovu : J13
9 eme essai : cycle 27 ovu : J14 1j de retard
10eme essai : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a735aee8b4
Amoureuse7213
Fraise active
Fraise active
Messages : 176
Enregistré le : 20 nov. 2017, 15:28
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

Si je vais à l'hopital, le service maternité se trouve juste à coté de mon service, personne n'est au courant et je n'ai pas envie que mes collègues soient au courant... C'est bête hein... Mais pour moi c'est très important de faire la différence entre vie professionnelle et vie personnelle... Et je sais pertinemment que faire une écho aujourd'hui ou demain ne changera pas a grand chose n'est-ce pas? Ce n'est pas ce qui va changer le destin??? Bien sur je garde patience car j'ai rdv gygy demain, mais ca aurait été dans une semaine j'aurai couru quand même...

Grrrr ça m'agace ... enfin bref...

Ca va toi?
Moi 23 ans, Lui 30 ans
En couple depuis 3 ans 1/2
Fiançailles fait. Arrêt pilule le 5/10/17. Essai Bébé1
Test + les 23-24-25-26-27 décembre
PDS 27/12: 268 UI
PDS 03/01: 6848 UI
PDS 15/01: 85382 UI
RDV gynéco le 16/01: embryon de 9mm75❤
EchoT1: 20/02 : Bébé mesure 60mm26 ❤ Image
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

Et du coup titeka ca n'as toujours pas évoluer de ton coté? :???:


Ben ecoute pour le moment non..... :???: je vais faire de nouvo un TO aujourd'hui pour voir mais bon je me fais pas d'hillusions car si j'ovule a J19 il ne sera pas positif avant J17 donc demain.....a voir.....si j'ovule plus tard ben il sera positif dans kkes jours et si j'ovule pas ben....il ne sera jamais positif.... :???:
Ce ki me tracasse c ke ma pds pour la progesterone je dois la faire samedi et si je n'ai pas ovulé avt samedi c la cata tt sera a recommencer mm la pds de J3 ke g fais car il fo ke tout soit prit lors du mm cycle :???: :???: la vraie galere! :ouin:

De ton coté fais attention de ne pas trop forcer sur le sport au cas ou tu ais eu un faux negatif....ce serait balo :wink:
Donc ya plus k'a attendre de voir avec ta tempiote de demain :wink: :croisedoigts:

Vous pensez quoi de ma courbe reste elle en plateau haut?
je verrais bien demain déjà la température si elle chute ou pas jai l’appréhension :-([/quote]

Pour le moment elle est tjs haute mm si elle a baissé ces 2 derniers jours mais tant ke les regles sont pas la ya espoir :wink: :-D :bisou:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités