besoin de vos avis svp

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
cocolimbo
Messages : 2
Enregistré le : 17 janv. 2016, 09:02
Contact :

besoin de vos avis svp

Bonjour a toutes, je vous explique un peu mon parcours pour que vous puissiez mieux comprendre. J'ai un petit garçon de 10 ans que j'ai eu sans aucun problème, a mon actif 3 grossesses extra utérine avec ablation de la trompe droite en 2012 et 6 fausses couche précoce. Je me suis décidée il y a quelques mois à aller consulter, résultat tout est normal sauf que j'ai des ovu vers 17 jours et une muqueuse utérine trop fine.
J'ai commencé clomid se moi ci, date de mes dernières règles le 27 janvier.
j'ai commencé en parallèle a la demande de ma gynéco la prise de température ainsi que des test d'ovu. j'ai donc testé a J12 négatif, barre super pale, j13 la barre et plus foncé le matin et j'en refais un le soir foncé aussi mais pas sur que se soir positif,J14 barre plus pale et j15 pale aussi.
Se que je ne comprends pas c'est est ce que j'ai ovulé? mes températures sont bizarres je vous met ma courbe que vous puissiez m'éclairer merci.

cocolimbo
Messages : 2
Enregistré le : 17 janv. 2016, 09:02
Contact :

Re: besoin de vos avis svp

personnes pour m'aider les filles?
Sophie040113
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 16 févr. 2016, 13:50
Contact :

Re: besoin de vos avis svp

cc desoler de repondre si tard moi c est sophie essaye bb 2
alors normalement ton ovulation se passe entre la chute de ta temperature ( lA PLUS BASE) et celle qui est la plus haute , moi aussi j ai eu le 1er test d ovulation tres foncer aussi et apres les 5 autre de plus en plus faible
je te montre ma courbe que tu compare
entre ton ovu et la nidation si y a eu c est entre 4 jours et 7jours
moi aussi je suis un peu pomer pffff
bisous
Sophie040113
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 16 févr. 2016, 13:50
Contact :

Re: besoin de vos avis svp

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 8cde1e.png
ovu pour moi le Lundi 15 OU le Mardi 16 (J12 ou J16) depuis le 1er jrs de mes regles
Sophie040113
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 16 févr. 2016, 13:50
Contact :

Re: besoin de vos avis svp

pour ton parcours , tu est vraiment passer par des moments difficile je pence alors je te souhaite tout de bon pour celle ci quand dame nature aura decider :+++: :spermatobleu:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités