Besoin de lumières svp :)

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
Jess_iica
Messages : 8
Enregistré le : 24 août 2014, 01:07
Contact :

Besoin de lumières svp :)

Coucou les filles .

Toute nouvelle sur ce forum & en courbe aussi Donc c'est pour sa que je me rapproche de vous pour savoir si vous pouvez m éclairez sur la courbe vous seriez des amours :)

Donc déjà j'ai des petites questions qui sont peut être débiles pour certaines mais pas pour moi lol .
Alors je m'y jète:

- la prise de la température si elle n'est pas fait a la même heure y auras t il un faussement sur la courbe?
- comment on c'est si on ovuler ou non?
Pour le moment je vais demander que sa lol

& une autre petite questions qui n'a rien avoir avec la courbes duphaston sert t il a favoriser la nidation ? Ou juste a régulier le cycles des villaines?

Merciii d avance les filles :)
& plein de +++++
Bisou

Avatar du membre
babyssou
Top fraise
Top fraise
Messages : 814
Enregistré le : 10 mai 2010, 17:17
Contact :

Re: Besoin de lumières svp :)

:coucou:
Alors pr repondre à tes questions:Oui celà peux fausser ta temperature si tu ne l a prend pas à la mm heure.
Quand tu as ovulé,tu le sais par rapport au pic que va produire ta temperature.elle sera basse puis le lendemain ,elle montera d'au moin 0,3° pour ensuite rester en plateau haut(phase luteale)qui dure en moyenne 14 jours.
mais celle ci est variable.elle peux aller jusqu à 16 jours.
au delà de ça,tu pourras faire un test de grossesse.

Duphaston est donner pour regulariser les cycles plus tôt. :wink: .Apres je ne sait pas si il aide a autre chose.. :???: voila j espere t avoir eclairer quelque peu..
:bisou:
Mon âme sœur..Image
Essai bb1
Cycle 2 : Test +++ taux à 519 ui à 15dpo.à 19 dpo,taux à 3610 ui
Mon loulou...Image
Essai bb2
Cycle 9 : Test +++ taux à 108 ui à 12 dpo.à 16 dpo,taux à 926 ui
Ma louloute...Image
Image
Jess_iica
Messages : 8
Enregistré le : 24 août 2014, 01:07
Contact :

Re: Besoin de lumières svp :)

D accord merci de tes réponses et on peut la prendre le soir sa ne changeras rien ou on est obliger de la prendre le matin?

En tout cas merci de m avoir indiquer comme tu voyais je verrais bien dans tout le mois la et si je ne vois pas ou pige rien je vous demanderais vos avis :)
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: Besoin de lumières svp :)

Non, la température se prend forcément au réveil avant d'avoir mis le pied par terre ou fait autre chose sinon elle est faussée.
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
sofy77860
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 29 juil. 2014, 00:39
Contact :

Re: Besoin de lumières svp :)

:coucou:

Moi Perso je ne la prenais très rarement à la même heure, des que j'ouvrais les yeux je prenais ma température, à la base j'avais enregistré 8h puis au final j'étais toujours debout bien avant :wink:
Mais sur tout toujours prendre sa température avant de mettre un pied à terre, mon thermomètre était toujours sous mon oreiller :wink:
Et bienvenue parmit nous et je te souhaite vite un jolie :+++: :+++:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations