Besoin de bons avis ....

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
Chaton2401
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 05 août 2014, 16:52
Contact :

Besoin de bons avis ....

[font=Bradley Hand ITC][/font]
Bonjour , j'ai 23 ans, en essaie depuis 1 ans et demi et toujours pas de bb :( ! Je suis sous glucophage 500mg 3x par jour depuis mi-fevrier 2014 , toit va bien , mes cycles sont rentrés dans l'ordre , environ de 29-30 jours ! Jai donc commencé ce cycle ci a prendre ma temperature pour voir si j 'ovulais !
Jaimerais que vous puissiez regarder ma courbe et me dire ce que vous en pensez , .... Ici , on voit que j'aurai ovulé le 10 jour de mon cycle ... Ce n'est pas trop tôt. ?! Cette journée la, je me souviens d'avoir eu un pincement au sein drt et à l'ovaire drt , c'est tout !! Je suis embêtée disons ! Aidez moi :) aller voir le fichier joint , c 'est ma courbe , si cela fonctionne pas venez en privé stpi

Llilya
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 16 févr. 2011, 17:40
Contact :

Re: Besoin de bons avis ....

Et bien il est difficile d'être sûre car tu n'as pas commence ta courbe des le premier jour de ton cycle.
Un peu effectivement pense a une ovu a J10 mais cela ne correspond pas a la durée de tes cycles de 29-30 jours.
Si tu as ovule tes :regles: devraient arrive 14 jours après...ou si tu as des :calin: bien placés, pas de :regles: et :+++: .

As tu consulte qlq1 car tu ds que cela fait 1 an 1/2?
BB2: arrêt pilule le 30/05/18
Aménorrhée secondaire depuis le 07/12 : SOPK (cycle de 109 jours)
C1: 31 jours sous Duphaston
C2: 29 jours sous Duphaston
C3: 52 jours arrêté grâce à Duphaston
C4: 29 jours (Clomid + Ovitrelle)
C5: en cours (Clomid + Ovitrelle)
Avatar du membre
sabibenounous
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3393
Enregistré le : 26 sept. 2012, 12:52
Localisation : 76
Contact :

Re: Besoin de bons avis ....

bonjour
moi je dirais que tu vas ovulé aujourd'hui ou peut etre prochaiment car ta temp na pas bcp augmenté et que en genéral ya une grosse baisse avant l'ovulation enfin c'est ce que je pense a suivre demain si ta temp augmente ça veut dire ya eu ovu
voila mon avis
un beau :+++: rapidement
pds + le 13 sept fc 15 sept
c4:ni courbe ni TO et ben c'est c'est +++ le 29.01.2013
pds :369 ul 31.01.2013 YOUPIIIIIII
mon petit filou
Image
Que pensez-vous de ma courbe?
Image
Chaton2401
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 05 août 2014, 16:52
Contact :

Re: Besoin de bons avis ....

Oui , je suis suivi en clinique de fertilité , voila pourquoi je prends du glucophage a tous les jours , pour essayer de regulariser mes cycles et avoir un ovulation car ma genyco m'a dit que je serai sopk meme si je n'ai pas de kystes , en fevrier javais une testosterone elevée :( , mais jai un bilan le prochain cycle pour voir ou tout ca en n'ai !


Jespere avoir un beau ++++ !!!!! Et me sauver de ses prises de sang -_- hihi !

Donc etant donner que jai eu une legere hausse puis une basse temp , jai pu avoir une ovu .. Mais si demain matin elle demeure à 36.5 cest foutu pr ce mois ci ???!!! Ou si elle monte a 37.0 ??!!! C quil a eu une ovulation aujourdhui ?! C bien ça. ?! :) je connais pas ca. C mon premier cycle ou je prends ma temperature ,:/ on ma dit de la prendre a partir de la 5 ieme jrnee du cycle voila pourquoi ... :( !!
Avatar du membre
sabibenounous
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3393
Enregistré le : 26 sept. 2012, 12:52
Localisation : 76
Contact :

Re: Besoin de bons avis ....

bonjour
t'aurais du prendre ta temp le premier jour de tes regle
pour te reperer tu peux aussi surveiller ta glaire aussi si elle est abandante filante transparente comme un blanc d'oeuf çz veut dire que tu ovule
voila
pds + le 13 sept fc 15 sept
c4:ni courbe ni TO et ben c'est c'est +++ le 29.01.2013
pds :369 ul 31.01.2013 YOUPIIIIIII
mon petit filou
Image
Que pensez-vous de ma courbe?
Image
Chaton2401
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 05 août 2014, 16:52
Contact :

Re: Besoin de bons avis ....

Ma temperature est toujours de 36.5 :( !! J'ai remarqué hier que ... Dsl detsils. , je me sentais plus humide en pm ... Mais sans plus ! Je suis comme perdu un peu ... Et ma temperature n'augmente pas , en tout cas , pour certaine cest plus long. , on verra :/
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot] et 5 invités