Besoin d'une petite aide SVP

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
EnvieGourmande
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 31 janv. 2014, 09:44
Contact :

Besoin d'une petite aide SVP

Bonjour a toutes , je me présente Christèle j ai 38 ans en avril et maman d'une petite fille de 9 ans .Cela vas bientôt faire 4 mois que je désir donner un petit frère ou petite sœur a ma fille et donc vu mon age (lol) je me suis lancer dans les courbes de température chose que je n avais jamais fais avant. donc voila je me pose la question sur ma courbe j ai eu mes règle du 12 au 18 janvier et ovulation le 25 janvier 2014 et depuis je psychote mais grave je ressens des choses bizarre mais la j ai comme l impressions qu elles vont débarquez sa me tiraille en bas du ventre a moins de les avoir avec 8 jours d'avance :marre: je me pose donc la questions sur ma courbe .
Q'en pensez vous les filles s il vous plait .
Merci de votre aide:)

Que pensez-vous de ma courbe?

nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Besoin d'une petite aide SVP

bonjour, il est trop tôt pour en penser quoi que ce soit, il est fréquent durant cette phase lutéale d'avoir des tiraillement! j'en ai tout les mois! attendont quelques jours pour voire l'evolution de ta courbe!
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
EnvieGourmande
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 31 janv. 2014, 09:44
Contact :

Re: Besoin d'une petite aide SVP

Merci beaucoup nasiha pour ta réponse j ai de gros vertige aujourd hui , je vais continuer ma courbe on verra bien je te tien au courant :bisou:
compte supprime

Re: Besoin d'une petite aide SVP

:coucou: ta courbe est très jolie pour l'instant, mais il est effectivement un peu tôt pour constater quoi que se soit :wink: le psychisme nous joue parfois des tours :wink:
plus que quelques jours et tu seras fixée :wink:
je te souhaite un beau :rr+: rapidement et un petit frère ou une petite souer à ta fille à la clef :wink:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités