Besoin d’un avis sur ma courbe svp

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin d’un avis sur ma courbe svp

Ah oui ben tu sais moi si je prend au pied de la lettre les courbes ils me décalent tous mon ovu par rapport à mes To alors que vu mes douleurs ça correspond bien aux To alors t’y fie pas trop je pense . Même si ça te décale d’un jour toi tu compte par rapport aux To c’est pas très grave . Je pense qu’il faut pas que tu t’inquiète et que tu as vraiment ovulé . Des fois tu sais ça joue à pas grand chose t’as pas refait une chute de 0,4 par ex

Bah 2 jour de règle légère ( 2 petit tampons ) et aujourd’hui spotting

Le cycle dernier c’était 4 jours de règles légère ( entre 1.5 et 0.5 petit tampon par jour )

Et celui d’avant 3 jours ( léger moyen et léger )[/quote]

Donc tu penses ke g ovulé le lendemain de mon dernier TO positif?

Ah oui effectivement ca fait peu......du coup tu penses ke ces petites regles sont dues a une faible epaisseur de ton endometre?

Laureen41
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 29 oct. 2017, 16:56
Contact :

Re: Besoin d’un avis sur ma courbe svp

titeka a écrit :Ah oui ben tu sais moi si je prend au pied de la lettre les courbes ils me décalent tous mon ovu par rapport à mes To alors que vu mes douleurs ça correspond bien aux To alors t’y fie pas trop je pense . Même si ça te décale d’un jour toi tu compte par rapport aux To c’est pas très grave . Je pense qu’il faut pas que tu t’inquiète et que tu as vraiment ovulé . Des fois tu sais ça joue à pas grand chose t’as pas refait une chute de 0,4 par ex

Bah 2 jour de règle légère ( 2 petit tampons ) et aujourd’hui spotting

Le cycle dernier c’était 4 jours de règles légère ( entre 1.5 et 0.5 petit tampon par jour )

Et celui d’avant 3 jours ( léger moyen et léger )
Donc tu penses ke g ovulé le lendemain de mon dernier TO positif?

Ah oui effectivement ca fait peu......du coup tu penses ke ces petites regles sont dues a une faible epaisseur de ton endometre?[/quote]

Oui pour moi et d’après ce que j’ai lu dès que tu as un To négatif donc dès que ton pic de lh redescend c’est que tu as ovulé et je trouve ça logique .

Bah ouais je pense je vois pas d’autres raison si pas beaucoup de sang à évacuer c’est que l’endometre Est pas épais je suppose
[hr]
[font=Arial]Essai bb1 depuis septembre 2017 SOPK
C9 ++ le 30/07
15 dpo 150 ui / 17dpo 436ui /20dpo 1806ui/ 27dpo 15190ui
Écho datation 25/08 petit haricot fait 13.8mm
Écho T1 petit cœur qui bat 155bpm 6.2cm[/font]

Écho T2 c’est une fille 481g 153bpm
Écho T3 13/02 tête en bas 1.827kg 144bpm
Image
Lola est née Image
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin d’un avis sur ma courbe svp

Oui pour moi et d’après ce que j’ai lu dès que tu as un To négatif donc dès que ton pic de lh redescend c’est que tu as ovulé et je trouve ça logique .

Bah ouais je pense je vois pas d’autres raison si pas beaucoup de sang à évacuer c’est que l’endometre Est pas épais je suppose[/quote]

Oui donc pour toi g ovulé le lendemain de mon dernier TO positif.....je verrai ca dans les jours ki viennent!.....je te tiendrai o courant..... :wink:

Ah mince!!.....tu as essayé l'aspegic nourrisson?g essayé pdt 1 cycle....il parait ke ca augmente l'aipaisseur de ton endometre naturellement....tu en a entendu parler?
Laureen41
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 29 oct. 2017, 16:56
Contact :

Re: Besoin d’un avis sur ma courbe svp

titeka a écrit :Oui pour moi et d’après ce que j’ai lu dès que tu as un To négatif donc dès que ton pic de lh redescend c’est que tu as ovulé et je trouve ça logique .

Bah ouais je pense je vois pas d’autres raison si pas beaucoup de sang à évacuer c’est que l’endometre Est pas épais je suppose
Oui donc pour toi g ovulé le lendemain de mon dernier TO positif.....je verrai ca dans les jours ki viennent!.....je te tiendrai o courant..... :wink:

Ah mince!!.....tu as essayé l'aspegic nourrisson?g essayé pdt 1 cycle....il parait ke ca augmente l'aipaisseur de ton endometre naturellement....tu en a entendu parler?[/quote]

Oui je pense enfin moi je compte toujours comme ça pour moi et ça me fait en général . Je pense qu’ils disent 24h 48h car y’a des filles qui quand elles ont le To positif arrête de tester après mais moi comme toi visiblement on vérifie toujours que le pic de lh soit passé

Ah non j’en ai pas entendu parler . Ça avait marché sur toi ? Je verrai après l’osteo déjà au pire . Car bon c’est sur prescription l’aspegic non ?
[hr]
[font=Arial]Essai bb1 depuis septembre 2017 SOPK
C9 ++ le 30/07
15 dpo 150 ui / 17dpo 436ui /20dpo 1806ui/ 27dpo 15190ui
Écho datation 25/08 petit haricot fait 13.8mm
Écho T1 petit cœur qui bat 155bpm 6.2cm[/font]

Écho T2 c’est une fille 481g 153bpm
Écho T3 13/02 tête en bas 1.827kg 144bpm
Image
Lola est née Image
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin d’un avis sur ma courbe svp

Bah ouais je pense je vois pas d’autres raison si pas beaucoup de sang à évacuer c’est que l’endometre Est pas épais je suppose[/quote]

Oui je le pense aussi ....mais l'aspegic nourrisson permet justement d'epaissir l'endometre!....j'en ai a la maison mais ne m'en sert pas car regles abondantes donc pour moi pas de pb o niveau de l'epaisseur de mon endometre mais o pire tu me donnes ton adresse en MP et je t'envoi ce ke g a la maison vo mieux ca plutot ke ce soit gaspillé! :wink:

Ah mince!!.....tu as essayé l'aspegic nourrisson?g essayé pdt 1 cycle....il parait ke ca augmente l'aipaisseur de ton endometre naturellement....tu en a entendu parler?[/quote]

Oui je pense enfin moi je compte toujours comme ça pour moi et ça me fait en général . Je pense qu’ils disent 24h 48h car y’a des filles qui quand elles ont le To positif arrête de tester après mais moi comme toi visiblement on vérifie toujours que le pic de lh soit passé

Oi moi ausi je fais ca.... :???:

Ah non j’en ai pas entendu parler . Ça avait marché sur toi ? Je verrai après l’osteo déjà au pire . Car bon c’est sur prescription l’aspegic non ?[/quote]

Non c en vente libre justement!essaies il parait ke c genial!!!
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin d’un avis sur ma courbe svp

bon les filles g pris ma tempiote par curiosité a 22h30 ce soir et 36.9 :???: vraiment pas follichon mais du tout jui deg mais grav ............moins 0.7 (parce ke c t le soir)donc demain ca donnera 36.2 ou 36.3 (donc ovu echouee)!!!!!encore..........jui o bout de ma vie....sincerement.....donc si demain matin g cette tempiote aussi basse je lache l'affaire.....pour les courbes etc..................jui dsl les filles mais la......c plus fort ke moi mm!!!! :???: :rougedecolere: :marre:
Laureen41
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 29 oct. 2017, 16:56
Contact :

Re: Besoin d’un avis sur ma courbe svp

titeka a écrit :bon les filles g pris ma tempiote par curiosité a 22h30 ce soir et 36.9 :???: vraiment pas follichon mais du tout jui deg mais grav ............moins 0.7 (parce ke c t le soir)donc demain ca donnera 36.2 ou 36.3 (donc ovu echouee)!!!!!encore..........jui o bout de ma vie....sincerement.....donc si demain matin g cette tempiote aussi basse je lache l'affaire.....pour les courbes etc..................jui dsl les filles mais la......c plus fort ke moi mm!!!! :???: :rougedecolere: :marre:
Je comprend que ça t’inquiete attend demain quand même car là tempé du soir c’est traitre je me suis fait plusieurs fois des frayeurs ou au contraire des fausse joies à cause de ça . Mais moi plein de fois ce cycle j’ai eu 37 le soir et j’avais pareil le matin et à contrario des fois 37.8-9 le soir et le lendemain grosse chute alors tu sais je pense que le soir c’esg Pas une bonne indication
Mais je comprend que c’est difficile moralement, peu importe le pb de chacune ça tue a petit feu ces difficultés à concevoir . Essaie des cycles sans tempé c’est quand même vachement moins stressant et moins contraignant et au final à part au moment de L’ovu ou la veille de tes règles ça apporte rien finalement
Tiens moi au courant demain matin . Courage et ne t’inquiète pas trop même si c’est facile à dire je sais bien ... :bisou:
[hr]
[font=Arial]Essai bb1 depuis septembre 2017 SOPK
C9 ++ le 30/07
15 dpo 150 ui / 17dpo 436ui /20dpo 1806ui/ 27dpo 15190ui
Écho datation 25/08 petit haricot fait 13.8mm
Écho T1 petit cœur qui bat 155bpm 6.2cm[/font]

Écho T2 c’est une fille 481g 153bpm
Écho T3 13/02 tête en bas 1.827kg 144bpm
Image
Lola est née Image
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin d’un avis sur ma courbe svp

Je comprend que ça t’inquiete attend demain quand même car là tempé du soir c’est traitre je me suis fait plusieurs fois des frayeurs ou au contraire des fausse joies à cause de ça . Mais moi plein de fois ce cycle j’ai eu 37 le soir et j’avais pareil le matin et à contrario des fois 37.8-9 le soir et le lendemain grosse chute alors tu sais je pense que le soir c’esg Pas une bonne indication
Mais je comprend que c’est difficile moralement, peu importe le pb de chacune ça tue a petit feu ces difficultés à concevoir . Essaie des cycles sans tempé c’est quand même vachement moins stressant et moins contraignant et au final à part au moment de L’ovu ou la veille de tes règles ça apporte rien finalement
Tiens moi au courant demain matin . Courage et ne t’inquiète pas trop même si c’est facile à dire je sais bien ... :bisou:[/quote]

Effectivement tu avais raison 36.8 ce matin presque similaire a hier soir c bisarre non k'en fin de journee ce soit pratiquement la mm tempiote ke le matin apres le sommeil?
Du coup fertility friend me met mon ovu a j27 et enceinte.com me la decale a J32...
Laureen41
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 29 oct. 2017, 16:56
Contact :

Re: Besoin d’un avis sur ma courbe svp

titeka a écrit :Je comprend que ça t’inquiete attend demain quand même car là tempé du soir c’est traitre je me suis fait plusieurs fois des frayeurs ou au contraire des fausse joies à cause de ça . Mais moi plein de fois ce cycle j’ai eu 37 le soir et j’avais pareil le matin et à contrario des fois 37.8-9 le soir et le lendemain grosse chute alors tu sais je pense que le soir c’esg Pas une bonne indication
Mais je comprend que c’est difficile moralement, peu importe le pb de chacune ça tue a petit feu ces difficultés à concevoir . Essaie des cycles sans tempé c’est quand même vachement moins stressant et moins contraignant et au final à part au moment de L’ovu ou la veille de tes règles ça apporte rien finalement
Tiens moi au courant demain matin . Courage et ne t’inquiète pas trop même si c’est facile à dire je sais bien ... :bisou:
Effectivement tu avais raison 36.8 ce matin presque similaire a hier soir c bisarre non k'en fin de journee ce soit pratiquement la mm tempiote ke le matin apres le sommeil?
Du coup fertility friend me met mon ovu a j27 et enceinte.com me la decale a J32...[/quote]

Arf moi tu sais plus rien ne m’etonne mdr

Pour moi ton ovu est à j29
[hr]
[font=Arial]Essai bb1 depuis septembre 2017 SOPK
C9 ++ le 30/07
15 dpo 150 ui / 17dpo 436ui /20dpo 1806ui/ 27dpo 15190ui
Écho datation 25/08 petit haricot fait 13.8mm
Écho T1 petit cœur qui bat 155bpm 6.2cm[/font]

Écho T2 c’est une fille 481g 153bpm
Écho T3 13/02 tête en bas 1.827kg 144bpm
Image
Lola est née Image
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin d’un avis sur ma courbe svp

ok merci bichette :wink: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités