besoin d'un avis 16 dpo et toujours à 36.9

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
joannajousset
Messages : 8
Enregistré le : 04 janv. 2014, 19:33
Contact :

Re: besoin d'un avis 16 dpo et toujours à 36.9

Salut,
Je viens donner des nouvelles : je suis a 21 dpo et depuis quelques jours je retrouvais des traces rosées quand j'allais au wc mais rien d'important. Aujourd'hui j'en ai retrouvé dan le fond de ma culotte et en allant faire pipi aussi... voilà :(
Demain j'appelle ma gynéco pour annuler tous les rdv .
A bientôt et j'espère que ce sera la bonne la prochaine fois; ça fait 1 an que j'essaie et je commence à en avoir marre de faire ces courtes de temp.

Avatar du membre
meyrazin
Top fraise
Top fraise
Messages : 489
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:45
Contact :

Re: besoin d'un avis 16 dpo et toujours à 36.9

bjr,
je te souhaite un beau :+++: pour ce cycle, il faut y croire :coucou:
C27: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 70eeb9.png

Je t'aime Mon Fils
Image

En essai BB3, depuis janvier 2008...BB2 est parmis les anges dès la naissance le 26/11/2007
chiconana
Super fraise
Super fraise
Messages : 1177
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:43
Contact :

Re: besoin d'un avis 16 dpo et toujours à 36.9

joannajousset a écrit :Salut,
Je viens donner des nouvelles : je suis a 21 dpo et depuis quelques jours je retrouvais des traces rosées quand j'allais au wc mais rien d'important. Aujourd'hui j'en ai retrouvé dan le fond de ma culotte et en allant faire pipi aussi... voilà :(
Demain j'appelle ma gynéco pour annuler tous les rdv .
A bientôt et j'espère que ce sera la bonne la prochaine fois; ça fait 1 an que j'essaie et je commence à en avoir marre de faire ces courtes de temp.
Bonjour.
Je venais prendre de te nouvelles et je viens de voir ce que tu as posté hier. Ta température a-t-elle baissée ? Car si ce que tu retrouves dans ta culotte ne sont que des traces rosées ce n'est pas grave. Ça arrive à beaucoup en tout début de grossesse. Si ce sont de réelles pertes rouge comme des règles là je te souhaite un beau :+++: rapidement.
P.S. Si ça fait un an que vous essayez je te dirais de laisser tomber tes courbes et de faire câlins régulièrement. Je suis tombée enceinte pour cette grossesse quand j'ai arrêté de me prendre la tête avec tout ça. La psycho joue beaucoup. En tout cas je :croisedoigts: pour que tu ai un joli bébé pour la fin de l'année
joannajousset
Messages : 8
Enregistré le : 04 janv. 2014, 19:33
Contact :

Re: besoin d'un avis 16 dpo et toujours à 36.9

Merci les filles c'est gentil
J'ai nouvelle Pds a faire jeudi à la maternité pour voir si les bettas baissent car à l'écho de lundi dernier n'apparaissait pas l'embryon alors que l'endomètre était très épais; mais moi je pense l'avoir expulsé quelques heures avant mais pour éviter tout soupçon de grossesse extra-utérine j'ai un suivi avec gynéco de la maternité. Voila
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités