Besoin d'info

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
colibri5281
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 11 sept. 2011, 22:50
Contact :

Besoin d'info

Bonjour !
On est au 2e cycle pour bébé2 :tetine:
Autant lorsque je prenais ma température pour tomber enceinte de ma fille que le premier mois pour bébé 2, ma température se tient dans le 35,5 à 35,9°C pour le premier plateau et monte au dessus de 36° jusqu'à 36,6° pour l'ovulation et le 2e plateau. J'ai eu mes règles le 1er décembre et elle est toujours au dessus de 36°. Est-ce normal? J'ai fait des tests de grossesse le 28 et 30 décembre, ils étaient négatifs. Je prend toujours ma température de la même façon, avec le même thermomètre, avant de me lever...

Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Besoin d'info

colibri5281 a écrit :Bonjour !
On est au 2e cycle pour bébé2 :tetine:
Autant lorsque je prenais ma température pour tomber enceinte de ma fille que le premier mois pour bébé 2, ma température se tient dans le 35,5 à 35,9°C pour le premier plateau et monte au dessus de 36° jusqu'à 36,6° pour l'ovulation et le 2e plateau. J'ai eu mes règles le 1er décembre et elle est toujours au dessus de 36°. Est-ce normal? J'ai fait des tests de grossesse le 28 et 30 décembre, ils étaient négatifs. Je prend toujours ma température de la même façon, avec le même thermomètre, avant de me lever...
Coucou

T'es TG on été fait trop tôt 9 et 10 DPO c'est beaucoup trop tôt pour tester, tes règles son comme d'habitude ??
Si tu doute tu peux refaire un TG ... Mais sa arrive que les plateau change d'un cycle à l'autre :wink:
colibri5281
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 11 sept. 2011, 22:50
Contact :

Re: Besoin d'info

Bonjour Shëry-shou2014,
Mes règles ont commencé trèèèèès tranquillement. Durant 3 jours, j'ai eu seulement des pertes rosées lorsque je m'essuyais. Première fois que ça m'arrivais. Ensuite, des règles normales.. J'ai toujours été en bas de 36° lors de mon premier plateau, alors ça m'intrigues.
Avatar du membre
juanna
Top fraise
Top fraise
Messages : 416
Enregistré le : 12 juin 2009, 15:38
Contact :

Re: Besoin d'info

colibri5281 a écrit :Bonjour !
On est au 2e cycle pour bébé2 :tetine:
Autant lorsque je prenais ma température pour tomber enceinte de ma fille que le premier mois pour bébé 2, ma température se tient dans le 35,5 à 35,9°C pour le premier plateau et monte au dessus de 36° jusqu'à 36,6° pour l'ovulation et le 2e plateau. J'ai eu mes règles le 1er décembre et elle est toujours au dessus de 36°. Est-ce normal? J'ai fait des tests de grossesse le 28 et 30 décembre, ils étaient négatifs. Je prend toujours ma température de la même façon, avec le même thermomètre, avant de me lever...

A mon avis tu as du faire une fausse couche précoce, à un cycle c'était pareil pas bcp de regles au début et température en plateau haut et après regles normales voire abondantes, et ma gygy m'a dit que c'était certainement une fausse couche précoce.
Lui : 32 ans RàS
Moi : 32 ans OPK
Hanaé est née le 28/01/2012 (4,040kg 51cm)
C11 Courbe +++
DPA le 26/10
Écho 12 sa le 15/04 : tu mesures 7,5cm.
03/06 : un petit gars !
Écho des 32 sa le 02/09 : 2,487kg déjà !
Écho du 29/09 : 3,580kg !!!!!
Bastien est né le 26/10 (4,320kg)
Image
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Besoin d'info

juanna a écrit :

A mon avis tu as du faire une fausse couche précoce, à un cycle c'était pareil pas bcp de regles au début et température en plateau haut et après regles normales voire abondantes, et ma gygy m'a dit que c'était certainement une fausse couche précoce.

:non: :non: :non: parce que dans ce cas c'est TG aurait été positif
colibri5281
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 11 sept. 2011, 22:50
Contact :

Re: Besoin d'info

Je suis à J11 et toujours au dessus de 36.0. Je pense simplement que mon cycle est différent cette fois ;)
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Besoin d'info

Oui d'un cycle à l'autre les plateaux peuvent changer sa arrive :wink:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités