Besoin d explication

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Louloutteprincess
Messages : 5
Enregistré le : 09 oct. 2017, 13:05
Contact :

Besoin d explication

Bonjour a toutes
Voila je prend ma temperature tout les matins,je suis a mon 2 cycle et j ai une question car franchement j y comprend rien.
En gros j ai des cycles régulier de 28 jours mais depuis 3 cycles et ben mes durees de regleq et leurs quantite se sont raccourcie.Dans le coup j ai eu une prise de sang a j 10 au mois de septembre (pas enceinte et ovulation en preparation d apres la prise de sang) a j 15 j ai eu une echographie (formation liquidienne ovarienne droite en rapport avec un follicule de 24 mm).mon ovulation au niveau temperature apparaît a j15 .
Bref a 13 dpo la temperature a chute a 36 .5 j ai eu encore mes regles courte et legeres si on peut appelle ca regle car sur 2 jours une serviette aurait ete amplement suffisantes. Et ma temperature des cette baisse a remonte direct sur 3 jours 36 8 et la je suis a 37.
Sachant que depuis juin je n ai plus de moyen de contraception
Est ce normal cette hausse de temperature ou quelq un peut il m expliquer ?
Merci

titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin d explication

bonjour et bienvenue,

honnêtement avec un visuel de courbe ca serait plus facile de voir donc si tu peux mettre ta courbe ca serait génial :wink:
Louloutteprincess
Messages : 5
Enregistré le : 09 oct. 2017, 13:05
Contact :

Re: Besoin d explication

Je ne sais pas comment on fait je debute sur le forum
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin d explication

en haut de l'ecran tu as "outil grossesse" tu rentres dedans et tu rentres tes températures en les validant une par une puis tu me la publie avec le lien ki apparaitra en bas de celle ci....tu fais un copier coller sur le lien :wink:
Ivinablue
Top fraise
Top fraise
Messages : 306
Enregistré le : 09 juil. 2017, 12:14
Localisation : Manche
Contact :

Re: Besoin d explication

Bonjour,
Pas facile de te répondre sans voir tes courbes de température.
Pour les hausses après les règles, ca peut arriver mais elle redescend en plateau bas rapidement ( j'ai déjà eu le cas)
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin d explication

oui moi aussi lvinablue g eu mes regles le cycle dernier avec une temperature haute qui n'est redescendue ke 5 jours apres la fin de mes regles alors ke celles ci ont duré 6 jours puis je suis descendue sur mon plateau bas pdt kkes jours puis ovu donc remontée le lendemain
Louloutteprincess
Messages : 5
Enregistré le : 09 oct. 2017, 13:05
Contact :

Re: Besoin d explication

Bon alors mes courbes sont bien faite mais je galere pour les publié pffff je suis perdu avec mon portable
Ivinablue
Top fraise
Top fraise
Messages : 306
Enregistré le : 09 juil. 2017, 12:14
Localisation : Manche
Contact :

Re: Besoin d explication

Si t'arrives pas à mettre les liens. Fais une copie ecran de la courbe et insère-la en image d'un message
Louloutteprincess
Messages : 5
Enregistré le : 09 oct. 2017, 13:05
Contact :

Re: Besoin d explication

Screenshot_20171022-182321.png
Louloutteprincess
Messages : 5
Enregistré le : 09 oct. 2017, 13:05
Contact :

Re: Besoin d explication

Ma 2 eme.courbe.
Merci d etre indulgente je n ai pas mis les calins ..
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités