besoin d'explication

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
aureliereve
Fraise active
Fraise active
Messages : 147
Enregistré le : 07 déc. 2012, 10:56
Contact :

besoin d'explication

:coucou: les filles

J'ai besoin d'explication sur ma courbe.
Hier j'étais à 8dpo et ma température à chuter c'est la première fois que sa m'arrive et aujourd'hui elle est remontée, donc je voulais savoir à quoi c'est dû et si c'est normal

Voici ma courbe et je n'ais pas pris ma température au début j'ai un peut oubliée :???:

Que pensez-vous de ma courbe?

Voiçi le résultat:
Que pensez-vous de ma courbe?

compte supprime

Re: besoin d'explication

:coucou: une température qui chute entre 7 et 9 DPo peut être due à une nidation :wink: (l'ovule a été fécondé et s'implante dans la paroi utérine pour devenir embryon) et un signe de possible grossesse :wink:
compte supprime

Re: besoin d'explication

si dans 1 semaine, tu n'as pas tes :regles: , tu pourras faire un test :wink:
aureliereve
Fraise active
Fraise active
Messages : 147
Enregistré le : 07 déc. 2012, 10:56
Contact :

Re: besoin d'explication

Oh merci de m'avoir répondu sa fait 2 ans que nous essayons avec mon conjoint, la gynéco veut qu'on passe par une fiv. Là on attends le résultat du spermogramme, moi de mon côté tout va trés bien.

J'espère que tu as raison pour la nidation. Mais quand il y a nidation doit on obligatoirement perdre un peut de sang?
compte supprime

Re: besoin d'explication

aureliereve a écrit :Oh merci de m'avoir répondu sa fait 2 ans que nous essayons avec mon conjoint, la gynéco veut qu'on passe par une fiv. Là on attends le résultat du spermogramme, moi de mon côté tout va trés bien.

J'espère que tu as raison pour la nidation. Mais quand il y a nidation doit on obligatoirement perdre un peut de sang?
non, çà peut arriver comme pas :wink:
sur mes 4 début de grossesse, seule celle de ma fille a occasionné des spotting à la nidation :wink:
et pour mon 1er fils j'avais eu des pertes de sang lors de l'ovulation.. pour mon 2e fils et ma FC, RAS niveau perte...

c'est très différent d'une femme à l'autre et même d'une grossesse à l'autre :wink:
compte supprime

Re: besoin d'explication

en tout cas, je te le souhaite ce bébé couette :croisedoigts: si çà peut vous éviter la FIV, tant mieux :wink:
aureliereve
Fraise active
Fraise active
Messages : 147
Enregistré le : 07 déc. 2012, 10:56
Contact :

Re: besoin d'explication

Merci de me répondre, sa me fais beaucoup de bien de poser des questions et qu'une personne me réponde.
Oh oui on serait content d'éviter la fiv mais on y crois plus vraiment :???:
Mais c'est vrai que ce :bebegif: nous l'attendons avec impatience car au bout d'un moment sa commence à faire long

En espérant que c'st vraiment une nidation car sa fait réellement 5 jours que j'ai mal aux seins et depuis avant hier je ne peux pas dormir sur le ventre, peut-être que je :reflechis: de trop :-D
compte supprime

Re: besoin d'explication

aureliereve a écrit :Merci de me répondre, sa me fais beaucoup de bien de poser des questions et qu'une personne me réponde.
Oh oui on serait content d'éviter la fiv mais on y crois plus vraiment :???:
Mais c'est vrai que ce :bebegif: nous l'attendons avec impatience car au bout d'un moment sa commence à faire long

En espérant que c'st vraiment une nidation car sa fait réellement 5 jours que j'ai mal aux seins et depuis avant hier je ne peux pas dormir sur le ventre, peut-être que je :reflechis: de trop :-D
le mental joue beaucoup et il est effectivement facile de se "créer" des symptômes :wink:
en l'occurrence tu n'as bien d'autre chose à faire que d'attendre et voir ce qu'il se passe dans 1 semaine :wink:
aureliereve
Fraise active
Fraise active
Messages : 147
Enregistré le : 07 déc. 2012, 10:56
Contact :

Re: besoin d'explication

Oui je suis d'accord avec toi, j'ai rdv avec la gynéco dans 2 jours, je vais lui en parlé, je verrais bien se qu'elle va me dire.
compte supprime

Re: besoin d'explication

aureliereve a écrit :Oui je suis d'accord avec toi, j'ai rdv avec la gynéco dans 2 jours, je vais lui en parlé, je verrais bien se qu'elle va me dire.
il tombe bien ce rdv :good: elle pourra te prescrire une pds à faire quand ton test sera positif :wink: çà t'évitera un nouveau rdv :wink:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités