Besoin d’experts Courbe, TO (suite FC)

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
Lylou2304
Messages : 5
Enregistré le : 17 févr. 2019, 17:51
Contact :

Besoin d’experts Courbe, TO (suite FC)

Bonjour

Après de longues hésitations me voici parmi vous.

J ai commencé il y a peu une courbe de temp ainsi que des TO.

J ai testé en tout début de cycle deux TO histoire de voir le fonctionnement et par curiosité (il n’y a avait aucune chance qu ils soient positifs) ==> ils ressortent négatifs avec comme seule barre celle de contrôle

Puis j ai refait un TO le 11/02 ==> idem seule barre de contrôle présente donc négatif

Pas de test le 12 et le 13

Puis le 13/02 douleurs a l ovaire gauche, ça me tire... le 14 matin glaire blanc d'oeuf
le 14/02 début aprem je décide de faire un TO et voici le résultat (barre pale après 1min et résultat photo 1 obtenu après 10min). Je refais de nouveau le reste 2h après car c'est la première fois que je voyais 2 barres donc surprise = résultat similaire
1.jpg
Le 15/02 nouveau TO et au bout de 10min tjrs la présence de deux barres mais barre de test pale donc négatif (voir photo 2 ci dessous)

Le 17/02 nouveau TO et au bout de 10min tjrs présence de la barre pale mais encore un peu plus pale que la veille (voir photo 3 ci dessous)




Voici ma courbe de temp également.
Commencé le mardi 05/02, donc en cours de route, c'est un peu l'anarchie
Que pensez-vous de ma courbe?

Que penser de tout cela ? Mon TO le 14 était positif ou négatif ? Ca se trouve c'était mon test (que je n'ai pas fait du 13 qui aurait été :+++: )

Merci pour vos lumières, j essaye désespérément de reconstituer mes cycles après une FC
<ps> : Désolée pour les photos qui suivent, je n'arrive pas à en mettre plusieurs dans un même post !
Modifié en dernier par Lylou2304 le 17 févr. 2019, 20:32, modifié 3 fois.

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Besoin d’experts Courbe, TO (suite FC)

bonjour,

les photos des TO sont :negatif: ... quand les faits tu dans la journée ?

Pour la courbe de temperature, on a pas le reste donc difficile d'être objective peut etre ovulation le 16/02..
tu avais des cycles régulier avant ?
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Lylou2304
Messages : 5
Enregistré le : 17 févr. 2019, 17:51
Contact :

Re: Besoin d’experts Courbe, TO (suite FC)

heleana a écrit :bonjour,

les photos des TO sont :negatif: ... quand les faits tu dans la journée ?

Pour la courbe de temperature, on a pas le reste donc difficile d'être objective peut etre ovulation le 16/02..
tu avais des cycles régulier avant ?
Merci beaucoup pour cette réponse !
Sur les 3 TO j'avais vraiment un doute sur le 1er ne ressortant pas de la même couleur que les autres ! Etant donné que ce sont les premiers TO que je fais, j'ai un peu de mal à la lecture et ne sais pas à quoi m'attendre.

Je les ai fait en début d'après midi, a 14h30 sauf celui de maintenant que j'ai fait à 17h30.

Oui cycles réguliers de 45j, mais j'ai eu une aspi le 14/12/18 et depuis … il ne se passe rien !! J'oscille entre pertes brunâtres post aspi qui ont duré 1 mois, puis accalmie de 10j, puis re pertes pertes brunâtres. Mes RRR devaient arriver le 28/01, j'ai commencé a avoir du spotting cette fois ci 4j avant et bcp plus foncé et abondant que d'hab pour s'amplifier le 28 et virer carrément au noir pendant 1 semaine. Mais pas de rouge et pas aussi abondant que mes rrr donc bon est ce que c'était mes rrrr ou pas … je ne sais pas !

Voici ma courbe mais c'est un peu l'anarchie et je l'ai débutée en cours de route en présumant que mes pertes noires du 28/01 étaient mes rrr
Que pensez-vous de ma courbe?


Je vais donc continuer à patienter et renseigner ma temp tous mes matins, histoire que reprendre le fil des choses et de comprendre comment fonctionnent mes cycles !
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Besoin d’experts Courbe, TO (suite FC)

si on se base sur des cycles de 45 jours... :enovu: vers j30...;
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Lylou2304
Messages : 5
Enregistré le : 17 févr. 2019, 17:51
Contact :

Re: Besoin d’experts Courbe, TO (suite FC)

heleana a écrit :si on se base sur des cycles de 45 jours... :enovu: vers j30...;


Oui oui je sais ! J avais bien calculé ! Mais ça c est quand les cycles sont réguliers... hors je sors d une FC donc pour le moment mes cycles c est l anarchie totale !
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Besoin d’experts Courbe, TO (suite FC)

Oui, moi je suis tombée enceinte après 2 de mes FC... sur des cycles plus long.. j'avais des cycles réguliers de 34/36 jours donc des ovulations vers j20 ... là j'ai ovulé vers j28
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités