Besoin d 'etre eclairée :D

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Chaton2401
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 05 août 2014, 16:52
Contact :

Besoin d 'etre eclairée :D

Voici ma courbe jusqua aujourdhui , jr19 , dlr intense ovaire drte et tiraillements au bas du ventre comme les regles avec pertes blanche pateuse , ca peut etre bon signe ?! Dautre en plus dhabitude apres mon ovulation jai les seins extra sensibles et ce mois-ci ..., Rien :O aidez moii !!

Avatar du membre
Nausicaa22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2705
Enregistré le : 24 juil. 2010, 21:23
Contact :

Re: Besoin d 'etre eclairée :D

Tu n'as pas encore ovulé. Les pertes ressemblent à du blanc d'oeuf cru quand on ovule (transparent et très étirable entre deux doigts). Parfois on ovule plus tard que d'habitude, un peu de patience :wink:

Tu as des cycles de combien de jours d'habitude ?
Image

Mon petit espiègle
Image
kiwi72530
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 04 juil. 2014, 21:38
Localisation : sarthe
Contact :

Re: Besoin d 'etre eclairée :D

Bonjour,
j'ai vu le titre de ce sujet et c'est tout a fait ce qu'il me faut. Jai besoin d'etre éclairée sur ma courbe.

Je m'apelle céline j'ai 25ans et mon homme en a 23. On est en essaye bébé depuis février et ce mois ci jai décider de faire la courbe température. Mais je trouve que ma température est élevé compare a toutes les autres que j'ai pu voir.

j13 = 37.1 calin
j14 = 36.9
j15 = 36.9 calin
j16 = 37
j17 = 37.1
j18 = 37.2 calin
j19 = 37.1
j20 = 37.3 calin
j21 = 37.3

Si quelqu un pouvez me dire si c'est bon signe ou pas?

Merci d'avance

En espérant une pluie de :+++:
Avatar du membre
mel_mel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2192
Enregistré le : 18 févr. 2013, 16:19
Contact :

Re: Besoin d 'etre eclairée :D

Il nous faut les premières températures pour pouvoir juger
Et avec la courbe en photo c'est mieux
Coleen est née le 1er février 2015
3kg150 - 49 cm de bonheur <3
kiwi72530
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 04 juil. 2014, 21:38
Localisation : sarthe
Contact :

Re: Besoin d 'etre eclairée :D

j'ai pas les température d'avant car j'ai commencer que le 1 août la courbe.

Pour la courbe, le site n’accepte pas le lien car j'ai pas encore assez mis de commentaire.
Avatar du membre
Nausicaa22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2705
Enregistré le : 24 juil. 2010, 21:23
Contact :

Re: Besoin d 'etre eclairée :D

Kiwi, pour pouvoir interpréter ta courbe de manière fiable, elle doit être faite à partir du premier jour des règles (ou au moins dès la fin de tes règles) afin qu'on voie où se situe ton plateau bas et pouvoir ainsi repérer ton plateau haut.

Peu importe la température, nous ne sommes pas toutes égales. Ce qui compte, c'est qu'il y ait deux plateaux distinct, séparés de 0,3 à 0,5°.

Tu peux avoir plus d'infos ICI sur les courbes de température. :wink:
Image

Mon petit espiègle
Image
kiwi72530
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 04 juil. 2014, 21:38
Localisation : sarthe
Contact :

Re: Besoin d 'etre eclairée :D

Merci pour ses informations, elle me rassure un peu car niveau température je me disais que j'était haute comparé a toutes les autres courbes de femmes que j'ai pu voir. vue que certaine sont en dessous de 37.
Chaton2401
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 05 août 2014, 16:52
Contact :

Re: Besoin d 'etre eclairée :D

Jai des cycles de 28-29 jours , et selon le tableau , il me disait que javais ovulé a jr 10 ! Hier ça ete affreux combien jai pu avoir mal ds lovaire droite et ds l'aine sa duree toute la pm et au coucher , aujourdhui c encore sensible ! Serais-til possible que ce soit une nidation des fois ...
Avatar du membre
bebezen15
Top fraise
Top fraise
Messages : 378
Enregistré le : 23 juin 2014, 19:30
Contact :

Re: Besoin d 'etre eclairée :D

Bonjour les filles,
Je me permets de m'incruster sur ce post plutôt que d'en ouvrir un autre :wink:
Aujourd'hui je suis á DPO5 et chute de température. J'attendais plutôt cette chute à DPO7, ça aurait pu être la nidation mais là ??? Vous croyez que ça peut être quand même la nidation si tôt ??

Merci pour vos réponses :bisou:
Image

Image

Gabriel 02/12/14 <3
Avatar du membre
Nausicaa22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2705
Enregistré le : 24 juil. 2010, 21:23
Contact :

Re: Besoin d 'etre eclairée :D

Chaton, tu n'as pas ovulé à J10 parce qu'après ta température est redescendue. La nidation a lieu entre 4 et 11 jours après l'ovulation, mais ça ne fait pas mal aux ovaires. La plupart des femmes ne la ressentent pas, ou alors des douleurs de règles d'après ce que j'ai lu.

Peux-tu mettre le lien vers ta courbe ? On y verra peut-être plus clair avec deux jours de plus.


Bebezen, la nidation peut avoir lieu à partir de 4-5 DPO, mais une baisse de température ne signifie pas forcément la nidation... En règle générale, rien n'indique la nidation (ce serait trop simple). :wink:
Image

Mon petit espiègle
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités