besoin d'aide pour ma courbe !!!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
Avatar du membre
Ninie51100
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 03 juin 2012, 16:30
Contact :

besoin d'aide pour ma courbe !!!

Bonjour je voulais savoir se que vous pensiez de ma courbe car d'habitude j'ai des cycle de 28 jours mais la on dirait que j'ai une courbe assez bizarre.

je vous donnes mes deux dernières courbe est s'il vous plaît dites-moi ce que vous en pensez.

Cycle 01 : Que pensez-vous de ma courbe?


Cycle 02 : Que pensez-vous de ma courbe?
J’espère un très beau +++ a toutes

Jessy on t'aime mon grandImage

Lucas on t'aime mon angeImage

Léo on t'aime mon lapinImage

Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: besoin d'aide pour ma courbe !!!

:coucou:

Tu prend bien ta T° à la même heure tous les matins avant de te lever avec le même thermomètre et en rectale ??

Pour ta première courbe tu as :enovu: à J14 pas à J8 donc un cycle de 28 jours :) pour ta 2ème courbe je pense pareil :enovu: à J14 mais pas sûr aux vue de ta chute de T° à 3DPO :reflechis: à voir donc
Avatar du membre
Ninie51100
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 03 juin 2012, 16:30
Contact :

Re: besoin d'aide pour ma courbe !!!

Tout d’abord merci de me répondre et je prend tout les jour ma température a la même heure et avec le même thermomètre qui est un thermomètre auriculaire, c'est le seul que j'ai c'est pour sa et je la prend toujours avant de me lever. Normalement je devrais avoir mes :regles: demain mais j'ai pas de douleurs prémenstruel comme pour mon premier cycle et je suis souvent nauséeuse alors je ne sais pas trop ces 4 derniers jours ma température est entre 37.00 et 37.30 donc je pense a un retard potentiel de :regles: car pour mon 1er cycles j'avait le stérilet N380 short mais j'ai du le retirer le 28 septembre a cause de douleur atroces (stériler poser le 10 septembre) et cyle normale le 8 octobres (28 jours) c'est pour sa que j'ai fait ce poste car je trouve mes temp' assez anormale. Désolé pour le roman mais c'est pour que tu puisse mieux comprendre mon inquiétude.
J’espère un très beau +++ a toutes

Jessy on t'aime mon grandImage

Lucas on t'aime mon angeImage

Léo on t'aime mon lapinImage
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: besoin d'aide pour ma courbe !!!

D'accord je comprend mieux pourquoi ta courbe est comme ça, pour faire une courbe de T° il faut prendre sa T° en rectale c'est le plus fiable là du coup ta courbe n'est pas vraiment interprétable :???: je te conseillerais d'acheter un thermomètre rectale je sais que c'est pas agréable ou alors fait des :testovu: comme tes cycles on l'air régulier :wink:

Je te souhaite un beau :+++: très vite :bisou:
Avatar du membre
Ninie51100
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 03 juin 2012, 16:30
Contact :

Re: besoin d'aide pour ma courbe !!!

Oui je vais pensez a acheter un themomètre rectale mais est ce que c possible de prendre ma tempétature par voie vaginale ? Et merci pour les conseils c'est gentil de ta part.
J’espère un très beau +++ a toutes

Jessy on t'aime mon grandImage

Lucas on t'aime mon angeImage

Léo on t'aime mon lapinImage
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: besoin d'aide pour ma courbe !!!

Oui en vaginal si tu veux :wink:

Oreille, bouche, sous le bras et frontale ne sont pas fiable après chacun fais comme il le souhaite :wink:
Avatar du membre
Ninie51100
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 03 juin 2012, 16:30
Contact :

Re: besoin d'aide pour ma courbe !!!

Merci pour vos conseils les filles mais j'ai du retard vous en pensez quoi j'ai peur d'être enceinte je fais des courbe pour éviter une grossesse car je ne supporte plus aucune contraception (pilule, implant et stérilet ) c'est pour sa. J'aurais du les avoir aujourd'hui
J’espère un très beau +++ a toutes

Jessy on t'aime mon grandImage

Lucas on t'aime mon angeImage

Léo on t'aime mon lapinImage
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités