besoin d'aide pour interpreter ma courbe

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
MERIEM80
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 01 mai 2014, 15:50
Contact :

Re: besoin d'aide pour interpreter ma courbe

chiconana a écrit :Tu sais notre corps n'est pas une machine. Il y a un tracé type mais ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre. le principal maintenant pour être sûr que c'était bien ton ovulation c'est que ça continue à monter ou en tout cas rester au dessus de ta température de J12.
Je :croisedoigts: pour toi
Bonjour,
Aujourd'hui je suis contente ma température était de 37°C au levé, j'espere qu'elle va resté dans le plateau haut longtemps lol
Chiconana d'après toi vu que la elle est remonté j'ai donc a priori ovulé à J12?
Image

Xeniram
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5021
Enregistré le : 11 janv. 2014, 14:16
Localisation : France
Contact :

Re: besoin d'aide pour interpreter ma courbe

Peut être une ovulation a J14 car à J12 ça me paraît tôt mais possible. Tu as des cycles court ?
:cigonerose: BB1 2014 / 7 ans
:cigonerose: BB2 2017 / 4ans et demi
:fraisinaute: l'aventure continue :fraisinaute:
MERIEM80
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 01 mai 2014, 15:50
Contact :

Re: besoin d'aide pour interpreter ma courbe

Xeniram a écrit :Peut être une ovulation a J14 car à J12 ça me paraît tôt mais possible. Tu as des cycles court ?
depuis l'arrét pillule j'ai un cycle de 25 jours
Et à J12 j'avais tous les symptomes d'ovulation
Image
Xeniram
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5021
Enregistré le : 11 janv. 2014, 14:16
Localisation : France
Contact :

Re: besoin d'aide pour interpreter ma courbe

Ok donc si tu as des cycles courts en effet ovulation à J12 !! C'est bien les cycles courts ya encore plus de chance
:cigonerose: BB1 2014 / 7 ans
:cigonerose: BB2 2017 / 4ans et demi
:fraisinaute: l'aventure continue :fraisinaute:
MERIEM80
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 01 mai 2014, 15:50
Contact :

Re: besoin d'aide pour interpreter ma courbe

Xeniram a écrit :Ok donc si tu as des cycles courts en effet ovulation à J12 !! C'est bien les cycles courts ya encore plus de chance
Oui on verra bien mais pour la légère baisse de température à 3 DPO j'ai lu sur internet que ça pouvait être une nidation précoce mais que c'était trés rare donc je préfere ne pas me faire trop d'illusion à C1 je psychoté et j'avais tous les "signes" de grossesse mais mais règles sont arrivées grosse déception car j'y croyais vraiment donc là je ne me fais plus de film !!

Pour le mois prochain j'ai acheté des tests ovulation clear blue ça m'aidera à confirmer ma période d'ovulation bien que j'espère ne pas avoir à m'en servir lol
Image
Xeniram
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5021
Enregistré le : 11 janv. 2014, 14:16
Localisation : France
Contact :

Re: besoin d'aide pour interpreter ma courbe

Oh oui le pdychottage nous joue des tours lol. Allez fait se dire que moins on y pense mieux c'est
:cigonerose: BB1 2014 / 7 ans
:cigonerose: BB2 2017 / 4ans et demi
:fraisinaute: l'aventure continue :fraisinaute:
MERIEM80
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 01 mai 2014, 15:50
Contact :

Re: besoin d'aide pour interpreter ma courbe

Coucou
Ce matin ma température a encore augmenté je suis à 37.1, j'ai simulé un peu les jours à venir sur ma courbe et si ça reste au alentour de 37 mon jour d'ovulation d'apres ma courbe ne sera plus J12 mais J
Je me demande alors si ce mois ci je ne vais pas avoir un cycle de 28 jours car je suis à mon C2 après l'arret de ma pillule, pour mon C1 c'était 25jours mais ça peut changer .
Surtout qu'avant ma pillule je me rappel que j'avais des cycles très régulier de 28 jours environ.
Ma mère me dit que c'est parce que le 1er cycle après la pillule ça se remet en route et qu'après le cycle redevient normal.
Vous en pensez quoi?

ma courbe:
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 9fd031.png
Image
Xeniram
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5021
Enregistré le : 11 janv. 2014, 14:16
Localisation : France
Contact :

Re: besoin d'aide pour interpreter ma courbe

Peut être ovulation à j15 mais ça peut être J12 aussi faut voir comment sera la tendance ensuite. Il n'y a pas à s'inquiéter car dans les deux cas les câlins sont bien placés
:cigonerose: BB1 2014 / 7 ans
:cigonerose: BB2 2017 / 4ans et demi
:fraisinaute: l'aventure continue :fraisinaute:
MERIEM80
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 01 mai 2014, 15:50
Contact :

Re: besoin d'aide pour interpreter ma courbe

Xeniram a écrit :Peut être ovulation à j15 mais ça peut être J12 aussi faut voir comment sera la tendance ensuite. Il n'y a pas à s'inquiéter car dans les deux cas les câlins sont bien placés
merci pour ta réponse,
En fait j'ai "simulé" sur ma courbe si demain ma température reste autour de 37, ma courbe change mon jour présumé d'ovulation de J12 à 1J16 mais ça me parrait tard J16.
On verra bien je crois que je serai fixer dans 15 jours si j'ai mes règles ou pas... lol
Image
Xeniram
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5021
Enregistré le : 11 janv. 2014, 14:16
Localisation : France
Contact :

Re: besoin d'aide pour interpreter ma courbe

après si tu as des cycles courts d'habitude je pense plutot ovu à j12
:cigonerose: BB1 2014 / 7 ans
:cigonerose: BB2 2017 / 4ans et demi
:fraisinaute: l'aventure continue :fraisinaute:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités