besoin d'aide pour comprendre ma courbe

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
chypy77
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 17 févr. 2015, 10:02
Contact :

Re: besoin d'aide pour comprendre ma courbe

Jenny8278 a écrit :Je me suis trompée de jour cest pas au 2 juin mais au 1er juin la température à 36,7
Salut Jenny, ou en es tu pour ta courbe? Normalement elle a du détecter ton ovulation. À bientôt.

Jenny8278
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 05 mai 2016, 13:51
Contact :

Re: besoin d'aide pour comprendre ma courbe

Bonjour,

J'ai arrêter ma courbe pour ce cycle :testovu: positif à j18 et j19, et là je commence ma nouvelle courbe pour mon nouveau cycle, toujours sous duphaston + clomid ! J'espère que ça va marcher ce mois ci ! Je ne savais pas s'il fallait continuer à prendre la température pendant les règles ou pas du coup j'ai repris après !

Merci bisous les filles :coucou:
chypy77
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 17 févr. 2015, 10:02
Contact :

Re: besoin d'aide pour comprendre ma courbe

Jenny8278 a écrit :Bonjour,

J'ai arrêter ma courbe pour ce cycle :testovu: positif à j18 et j19, et là je commence ma nouvelle courbe pour mon nouveau cycle, toujours sous duphaston + clomid ! J'espère que ça va marcher ce mois ci ! Je ne savais pas s'il fallait continuer à prendre la température pendant les règles ou pas du coup j'ai repris après !

Merci bisous les filles :coucou:
Salut, désolé pour toi, je croise les doigts pour ton nouveau cycle. Personnellement je prend ma température tout les jours, ça permet de bien voir les cycles et ma gygy m'a confirmer que c'est tout les jours.
Jenny8278
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 05 mai 2016, 13:51
Contact :

Re: besoin d'aide pour comprendre ma courbe

Salut, merci pour tes infos, je vais prendre ma température tous les jours du coup...
Merci ! En croisant les doigts pour que ce cycle soit le bon !! :croisedoigts:
chypy77
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 17 févr. 2015, 10:02
Contact :

Re: besoin d'aide pour comprendre ma courbe

salut,
juste pour info : si tu te couche plus tard (donc moins d'heure de sommeil) ça peu varier, ainsi que de prendre certain médicament.
bon courage pour le prochain cycle.
Jenny8278
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 05 mai 2016, 13:51
Contact :

Re: besoin d'aide pour comprendre ma courbe

Salut, oui c'est un problème pour moi ! parce que je me couche jamais à la même heure et après suivant si mon fils dort bien ou fait des cauchemars ou autre, je me lève plusieurs fois par nuit ... du coup c'est moins fable ! y a des nuits nickel et d'autre mouvementé lol
Après je me fie plus au :testovu: qu'à la température mis bon ...
En tout cas merci !
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités