Besoin d'aide pour analyser ma courbe

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
nanouhouhou
Fraise active
Fraise active
Messages : 147
Enregistré le : 17 mai 2010, 02:57
Contact :

Besoin d'aide pour analyser ma courbe

Bonjour a tte
Je suis actuellement dans mon C10 pour essais bb 2
J'ai besoin d'un coup de main pour analyser ma courbe de ce mois ci car c'est du grand n'importe quoi et je n'y comprend plus rien
Habituellement j'ai des cycles de 24-28 jours et même si ma phase lutéale est souvent courte sur mes courbes on voit toujours plutôt bien mon ovu
Et ce mois ci je ne vois rien de rien....
De plus pas de vrai TO- (juste 3 TO clignotants (CB* 2 hormones)) et pas d'augmentation de tempêt
Mais par contre belle glaire entre j7 et j14 plus rien maintenant
Et depuis j17 brûlure ds les seins et seins durs (habituellement même symptôme avant les rrr mais vers j24)
Qu'en pensez vous? Pensez vous qu'il y ai une petite chance que j'ai ovulé?
Merci de votre aide.....

Avatar du membre
maracineanu
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 11 nov. 2011, 16:29
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Besoin d'aide pour analyser ma courbe

coucou
je t'écris car je me suis reconnue dans ton témoignage. je suis aussi en C10 pour BB2 avec des cycles entre 25 et 28j.d'habitude ma courbe ressemble à qq chose mais là rien du tout. les test d'ovu était qu'à moitié + par contre la glaire bien. pas de calin pour ce coup, petit break car difficile d'attendre

je dirais que tu as ovulé soit à 12 ou 14.
pour ton 1er tu as mis combien de temps?
Moi 27 ans, Lui 35 ans,
Essai BB2 depuis septembre 2013,
C1:28j ; C2:25j; C3:29j; C4:28j; C5:28j; C6: 14j; C7:25j ; C8 : 25j ; C9: 25j ; C10:27j;C11 :30j ; C12: 26j ; C13: en cours
nanouhouhou
Fraise active
Fraise active
Messages : 147
Enregistré le : 17 mai 2010, 02:57
Contact :

Re: Besoin d'aide pour analyser ma courbe

Coucou maracineanu
Ah oui en effet nos histoire se ressemble
Pour ma fille j'étais tombe enceinte une première fois au c1 fc précoce puis au c6 donc relativement rapidement. Et toi?
Et là rien..... J'avoue que l'attente commence a être dure!!
Et toi du coup tu as fait une pause?
Tu as déjà consulté?
Moi j'ai vu nouveau gygy semaine dernière qui m'a prescrit écho et bilan sang a j2 du prochain cycle (si prochain cycle...!)
Et spermo pour Mr.
Tu penses vraiment que j'ai ovulé? Bizarre la courbe non? Pourquoi la tempêt monte pas. En plus plein de signes (comme d'hab en fait!!)
On se suis???
chiconana
Super fraise
Super fraise
Messages : 1177
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:43
Contact :

Re: Besoin d'aide pour analyser ma courbe

Bonjour les filles.
Nanouhouhou ta courbe ne ressemble à pas grand chose ce mois-ci. Il ce peut que tu ai un cycle sans ovulation, ça arrive ou alors un cycle plus long et tu n'as peut être pas encore ovulé.
Bon courage dans vos essais
Avatar du membre
maracineanu
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 11 nov. 2011, 16:29
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Besoin d'aide pour analyser ma courbe

j'etais tombé enceinte à C9 (7 mois) alors là d'avoir passé cette barre c'est dur.
ton nouveau gygy est au taquet ça fait moins d'un an et il vous prescrit plein de trucs. moi je revois la mienne mi-juin pour faire le point on verra. j'ai peur qu'elle dise faut pas stresser vous avez bien réussi pour le 1er.

pour ta courbe j'en sais rien, déjà tes temp tu les prends à heures fixes comme t'a plein de point jaune ? tes test d'ovu il était bien positif ?franchement pas facile à interpréter tout ça.

moi pareil ma courbe les vrais montagnes russes et les test d'ovu que j'ai mis + ils étaient pas aussi foncés que le mois dernier et bcp plus clair que le témoins.

elle a quelle age ta 1ere ?
Moi 27 ans, Lui 35 ans,
Essai BB2 depuis septembre 2013,
C1:28j ; C2:25j; C3:29j; C4:28j; C5:28j; C6: 14j; C7:25j ; C8 : 25j ; C9: 25j ; C10:27j;C11 :30j ; C12: 26j ; C13: en cours
nanouhouhou
Fraise active
Fraise active
Messages : 147
Enregistré le : 17 mai 2010, 02:57
Contact :

Re: Besoin d'aide pour analyser ma courbe

Coucou oui passe le cap ça fait mal je te comprend
Tu as mis ta courbe sur le forum?
Tu as une petite fille ou garçon?
Moi ma puce va avoir 3 ans a la fin du mois.
Pour ma courbe non mes tempêt ne sont pas prises a heures fixe parceque je travail de nuit mais habituellement ça marche pas mal quand même.
Suis perdue. Tjs les seins bien gonflés de lancée moi qui n'en ai jamais...
Je préfère ne pas me faire de film et me dire que ça sera encore pas pour ce mois ci......
Merci chiconana de ta réponse. Je pense pas a un cycle plus long car vraiment de belle glaire vers j9-j12 et la plus vraiment.
Tu es en essais aussi?
Avatar du membre
maracineanu
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 11 nov. 2011, 16:29
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Besoin d'aide pour analyser ma courbe

mes courbes sont dans ma signature.
j'ai un petit garçon de 18 mois.
depuis ce matin j'avais une glaire blanc d'oeuf, cet apmidi je décide de tester et là bien foncé le test d'ovu. je comprends rien. je sais pas si c'est lié mais depuis samedi j'ai commencé à prendre de l'huile d'onagre, peut être que ça a déclenché

on verra si temp bouge à la fin;

allez on n'y croit :applose:
Moi 27 ans, Lui 35 ans,
Essai BB2 depuis septembre 2013,
C1:28j ; C2:25j; C3:29j; C4:28j; C5:28j; C6: 14j; C7:25j ; C8 : 25j ; C9: 25j ; C10:27j;C11 :30j ; C12: 26j ; C13: en cours
chiconana
Super fraise
Super fraise
Messages : 1177
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:43
Contact :

Re: Besoin d'aide pour analyser ma courbe

Je ne suis plus en essais. Je suis dans mon 7 ième mois et j'ai un petit mec de 3 ans. Perso je ne prenais pas ma température à la même heure à cause du taf et j'ai toujours eu de belles courbes. Le principal est d'avoir son quota de sommeil, de prendre la temp en rectal et de le faire avant de mettre un pied à terre.
J'espère que vous aurez très vite vos :+++:
nanouhouhou
Fraise active
Fraise active
Messages : 147
Enregistré le : 17 mai 2010, 02:57
Contact :

Re: Besoin d'aide pour analyser ma courbe

Ah oui bizarre ta courbe aussi et ton TO + si tard. Peut être un cycle long. Courage...
Moi je fais plus de TO je suis a j21 alors là je crois plus à une ovu si elle est pas passée avant. Je pense selon mes glaires et douleurs qu'elle est passée vers j10-12. Si il y en a eu une vu ma courbe. Affaire a suivre. C'est pénible mais bon je serais fixée d'ici peu maintenant (enfin 1 semaine c'est très long!). J'y crois pas alors je me dis que au moins si les rrr arrivent je tarderai plus a savoir si il y à un problème avec l'écho et le bilan sang.
Aller on croise les doigts quand même!!
Avatar du membre
maracineanu
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 11 nov. 2011, 16:29
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Besoin d'aide pour analyser ma courbe

coucou
courage pour l'attente
ce matin j'ai refait un test d'ovu et là encore + et temp qui ne décolle pas. je ne comprend rien pour ce cycle, je ne sais pas si c'est l'huile d'onagre qui fait ça.
vivement les :regles: pour faire un nouveau cycle et recommencer les essais
Moi 27 ans, Lui 35 ans,
Essai BB2 depuis septembre 2013,
C1:28j ; C2:25j; C3:29j; C4:28j; C5:28j; C6: 14j; C7:25j ; C8 : 25j ; C9: 25j ; C10:27j;C11 :30j ; C12: 26j ; C13: en cours
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 8 invités