Besoin d'aide pour analyser ma courbe

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
nanouhouhou
Fraise active
Fraise active
Messages : 147
Enregistré le : 17 mai 2010, 02:57
Contact :

Re: Besoin d'aide pour analyser ma courbe

Peut être que c'est le bon pour toi qui sais. Si ça se trouve TO + tardivement mais si tu place bien les câlins.....
Parfois on dis que les TO sont + sur une grossesse.
J'ai eu un cycle comme ça avec TO - jusqu'à j20 puis TO+ jusqu'au rrr a j25. A n'y rien comprendre. En plus c'était les cb* a 2 hormones. Le Gyneco n'a pas trouver d'explication....
Moi tj tempêt moyenne (36.4 (en début de cycle j'ai tjs 36 et normalement fin de cycle je monte a 36.7)), et douleur sein. Je suis a j22 donc patiente.....

Avatar du membre
maracineanu
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 11 nov. 2011, 16:29
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Besoin d'aide pour analyser ma courbe

non non c'est sur et certain que ça ne sera pas pour ce coup là
je vais en refaire un demain et après j'arreterais (j'ai vidé tout le stock ce mois ci :tropdrole: ) je sais pas si je dois arreter l'huile de bourrache car tous ce que j'ai lu fallait le stop après l'ovu

tu devrais bientot avoir le verdict :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: . le seul avantage de nos cycles courts c'est que l'on a un peu plus de chance de tomber enceinte :sage:

ta fille va à l'école? elle est propre?
Moi 27 ans, Lui 35 ans,
Essai BB2 depuis septembre 2013,
C1:28j ; C2:25j; C3:29j; C4:28j; C5:28j; C6: 14j; C7:25j ; C8 : 25j ; C9: 25j ; C10:27j;C11 :30j ; C12: 26j ; C13: en cours
nanouhouhou
Fraise active
Fraise active
Messages : 147
Enregistré le : 17 mai 2010, 02:57
Contact :

Re: Besoin d'aide pour analyser ma courbe

J'y connais rien en huile de bourrache et autre. Moi j'ai pris de l'homéopathie ce mois ci!
C'est horrible je veux pas y croire (courbe pourrie et TO bizarres...) mais a la fois j'ai les seins hyper gonfles des tiraillements ds le ventre mais pas comme d'hab avant les rrr.... Du coup je sens que la chute va être encore plus raide que d'habitude!!
Pourquoi tu es sûre pour ce mois ci?

Oui ma fille est propre depuis ses 2 ans et elle est rentrée a l'école en janvier. Ça me fais bizarre on va fêter ses 3 ans dans 1 semaine. Dur de les voir grandir......!!!!!
Avatar du membre
maracineanu
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 11 nov. 2011, 16:29
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Besoin d'aide pour analyser ma courbe

j'espère que ça sera + pour toi vu les symptomes. :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

c'est bien qu'elle était propre à 2 ans , tu l'avais mis à quelle age sur le pot car moi il veut pas rester à 18 mois? elle est rentrée super tot à la maternelle. eh oui ça passe vite c'est pour ça qu'on veut un 2ème pour qu'il puisse jouer ensemble
Moi 27 ans, Lui 35 ans,
Essai BB2 depuis septembre 2013,
C1:28j ; C2:25j; C3:29j; C4:28j; C5:28j; C6: 14j; C7:25j ; C8 : 25j ; C9: 25j ; C10:27j;C11 :30j ; C12: 26j ; C13: en cours
Avatar du membre
maracineanu
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 11 nov. 2011, 16:29
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Besoin d'aide pour analyser ma courbe

coucou
comment vas-tu ?
tu ne viens plus sur le forum?
alors tu en es où sur le cycle? tes :regles: sont là ou tu as fais un test ?
Moi 27 ans, Lui 35 ans,
Essai BB2 depuis septembre 2013,
C1:28j ; C2:25j; C3:29j; C4:28j; C5:28j; C6: 14j; C7:25j ; C8 : 25j ; C9: 25j ; C10:27j;C11 :30j ; C12: 26j ; C13: en cours
Avatar du membre
tgwen
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5808
Enregistré le : 20 août 2013, 12:22
Contact :

Re: Besoin d'aide pour analyser ma courbe

nanouhouhou a écrit :Coucou oui passe le cap ça fait mal je te comprend
Tu as mis ta courbe sur le forum?
Tu as une petite fille ou garçon?
Moi ma puce va avoir 3 ans a la fin du mois.
Pour ma courbe non mes tempêt ne sont pas prises a heures fixe parceque je travail de nuit mais habituellement ça marche pas mal quand même.
Suis perdue. Tjs les seins bien gonflés de lancée moi qui n'en ai jamais...
Je préfère ne pas me faire de film et me dire que ça sera encore pas pour ce mois ci......
Merci chiconana de ta réponse. Je pense pas a un cycle plus long car vraiment de belle glaire vers j9-j12 et la plus vraiment.
Tu es en essais aussi?
:coucou:
j allais te demander pour les t° en jaunes :tropdrole: :tropdrole: j ai ma réponse :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: pour moi t es a 8dpo d'apres les :testovu: :rr+: !
:croisedoigts: :croisedoigts:
après plus de 3 ans enfin ce jour tant attendu
Kelly née le 7/11/2015 3K520 48cm!
Avatar du membre
tgwen
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5808
Enregistré le : 20 août 2013, 12:22
Contact :

Re: Besoin d'aide pour analyser ma courbe

:quoi: :quoi: a mais non j avais pas vu les dates :tropdrole: :tropdrole: écidemment :wink: alors le verdict?? :rr+: ou :negatif: ??
après plus de 3 ans enfin ce jour tant attendu
Kelly née le 7/11/2015 3K520 48cm!
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités