besoin d'aide dpo 22 et test négatif (ma courbe temp)

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
val43
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11091
Enregistré le : 17 août 2012, 10:27
Contact :

Re: besoin d'aide dpo 22 et test négatif (ma courbe temp)

coucou vaness
ma puce vas très bien sais moi qui vas pas je déprime hier j'ai apeller la nounou car dans 2 semaine je reprends le boulot
et la crise de larme sais trop dure
mais elle vas bien elle grossie bien elle mesure bien elle a eu ses premier vaccin pas trop de pleure

et toi???

une penser a lili :bisou:

:bisou: :bisou: :bisou:
Une petite princesse est née le 25 août 2014 elle se prénomme Judith elle grandie a vue d'œil et nous comble de bonheur.

val43
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11091
Enregistré le : 17 août 2012, 10:27
Contact :

Re: besoin d'aide dpo 22 et test négatif (ma courbe temp)

:coucou: :coucou: :coucou:

vera comment vas tu??

lili je pense fort a toi :wink:

vaness merci je sais qu'elle sera bien chez nounou mais sa va allez je suis pas la seul a avoir ce sentiment de separation

et toi sa grandie ???

:bisou: :bisou: :bisou:
Une petite princesse est née le 25 août 2014 elle se prénomme Judith elle grandie a vue d'œil et nous comble de bonheur.
val43
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11091
Enregistré le : 17 août 2012, 10:27
Contact :

Re: besoin d'aide dpo 22 et test négatif (ma courbe temp)

:coucou: :coucou: :coucou:

lili vient parler..

vaness sa dois etre bien qu'en il vas marché, moi mon homme a hate qu'elle sois dans sa chaise haute ac un kignion de pain
mais je pourrais pas la mettre avant quelque mois car chaise en bois :-(

moi la grosse question que acheter pr un premier noel???

:bisou: :bisou: :bisou:
Une petite princesse est née le 25 août 2014 elle se prénomme Judith elle grandie a vue d'œil et nous comble de bonheur.
val43
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11091
Enregistré le : 17 août 2012, 10:27
Contact :

Re: besoin d'aide dpo 22 et test négatif (ma courbe temp)

vaness oui je sais qu'a cette age il ne comprends pas mais merci pour la reponse les carton et les papier cadeau il aime bien :lol: :lol: :lol:

lili sais wur qu'il y a des mois d'attente mais surtout repose toi pense a toi a ton couple peu etre une préparation de mariage pr eviter de penser a bébé plutot de penser toujours a bébé car on ne peu pas arreter de penser a la seul chose de construire une famille

:bisou: :bisou:
Une petite princesse est née le 25 août 2014 elle se prénomme Judith elle grandie a vue d'œil et nous comble de bonheur.
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités