J'ai vu sur des forums, qu'il y avait plusieurs filles qui avaient des T.O positif 3 jours de suite ! Donc elle en a parlé sur un fofo, et une fille lui a dit d'attendre le lendeamin, d'en refaire un le lendeamin de 4 TO positif, et que si il était encore positif, il y avait beaucoup de chance qu'elles soient enceintes ! Donc elle a fait un test de grossesse, une PDS et les deux POSITIF ! Dans plusieurs cas d'ailleurs; Mais bon pas de faux espoirs surtout c est pas une généralité nyny ! Sinon j'ai lu aussi qu'il avait des filles qui étaient boostée avec les traitements et qui avait 3 jours de T.O positif et rien d'autre. Donc moi te dirai plutot d'en refaire un demain, pour voir si il est toujours positif, car la ça fait ton deuxieme c'est bien ça ? Donc si l'ovu a eu lieu hier soir, sachant qu'elle peut durer 48heures, demain soir il se peut qu'il soit encore positif, si en revanche elle a eu lieu avant hier soir, c'est normal que ton TO ai été positif hier, et aujourd'hui aussi, et ce peut que demain il soit négatif.... Donc je dirais affaire a suivre

et on espère quand as toi tu as raison protège toi en te disant que peut être oui peut être non j'espère de tout cœur en tout cas