J'en suis à dpo 4 pour ma part, j'attends maintenant.

BEBE 2012..A vos courbes, prêts, partez, 9 +++Re: BEBE 2012..A vos courbes, prêts, partez, 9 +++Vraiment triste pour toi gaceo, je suis de tout coeur avec toi
J'en suis à dpo 4 pour ma part, j'attends maintenant. ![]()
Re: BEBE 2012..A vos courbes, prêts, partez, 9 +++NYNY moi aussi j'ai une soeur jumelle
on est de vrai jumelle et la elle vien d'avoir un petit garcon mardi matin alle je vous laisse ce soir dépar pour le ski une semaine allée a touteC1 : 31 jours négatif
C2 +++Que pensez-vous de ma courbe? et non fc a 5 SA le 19/12/2011 C3 Que pensez-vous de ma courbe? RDC le 28/01/2012 C4 Que pensez-vous de ma courbe? C5 Que pensez-vous de ma courbe? en attente
Re: BEBE 2012..A vos courbes, prêts, partez, 9 +++Nous aussi angeron est de vrai jumelle
Passe de bonne vacance au ski profite en bien gros bisous
Re: BEBE 2012..A vos courbes, prêts, partez, 9 +++
Coucou Nyny, Que de jumelles sur le forum c'est chouette! J'ai tjs rêvé d'en avoir une et avec mon homme on aimerait avoir des jumeaux. Nous avons des jumeaux et des triplés de mon côté, alors pourquoi pas? Pour ce qui est de ta courbe je n'ai aucune explication. Quand j'ai parlé de ma courbe à ma gygy en disant que j'avais ovulé à j16 elle m'a dit que c'était impossible et que les courbes ça ne servait à rien. Euh oui sauf que mon homme a été malade et on a eu qu'un rapport, le jour de l'ovulation détecté par la courbe et boum ça a pris, donc? J elui amène ce matin et si elle em délivre des infos je viens vous en parler! J'aime bien ma gygy, elle est obstréticienne, elle a donc l'habitude et je sais qu'elle sera cash mais dans les deux sens : elle me dira la vérité sur la suite et je sais qu'elle est très positive nous concernant. Donc moi j'en suis à J3, même si c'est un faux cycle, ça m'aide à tenir de me dire que c'est reparti. Bonne journée les filles, moi je retourne à la salle de sport ce matin, j'ai hâte, ça me manquait déjà . ![]()
Re: BEBE 2012..A vos courbes, prêts, partez, 9 +++Coucou gaceo
Meme si elle est cash au moins elle taise ta Gygy et elle est positive ça aide alors courage Et tu sais faux cycle ou pas sur les forum yen as qui tombe enceinte le mois qui suit les fc alors je pour toi Moi ma courbe c'est le docteur qui ma demander de continuer pour voir si clomid fais sont boulot mais moi je voulais arrêter trop despoir pour rien le mois passer mais la je la prend la note et c'est fini car sinon je me prend la tête Éclate toi bien a la salle de sport et profite car bientot Bebe reviendra et plus de sport LOL bisous
Re: BEBE 2012..A vos courbes, prêts, partez, 9 +++Coucou les copines,
Pas eu trop le temps de passer et trop énerver pour poster. J'espère que vous allez bien ??? Gacéo, je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive, en tout cas je te trouve très positive Moi je crois que je suis à dpo 3. Je suis très énervée après mon mari, car mercredi soir je suis allée chez ma gygy, elle m'a fait une ordonnance pour plusieurs choses. Normalement je devais commencer duphaston hier soir pour 10 jours, seulement voilà mon mari a été à la pharmacie pour moi jeudi matin, mais le problème c'est qu'il m'a non seulement perdu l'ordonnance mais aussi les cachets, donc je n'ai pas pu commencer hier. DOnc je suis fachée après lui et je lui en veux parce que pour lui ce n'est pas grave. Bon désolée de vous avoir saoulé mais j'avais besoin de me lâcher ![]() Essais depuis février 2008 - 4 FC
2012 l'année de tous les espoirs !!!
Re: BEBE 2012..A vos courbes, prêts, partez, 9 +++coucou les filles
j'aimerai avoir votre avie sur ma courbe car je suis un peut perdu je penser ovuler a J16 et puis la je suis en dpo depui J25 et ma témpérature et assez stable ![]() C13 EN COURS et c'est +++ Que pensez-vous de ma courbe? C12 avec homéo = 30 jours C 11 avec homéo = 34 jours C 10 = 31 jours C9 = 18 jours C8 = 23 jours C7 = 31 jours C6 = 49 jours C5 = 32 jours C4 = 36 jours C3 = 19 jours C2 = 45 jours C1 =34 jours ![]()
Re: BEBE 2012..A vos courbes, prêts, partez, 9 +++coucou valou
ta bien raison c'est ici qu'il faut venir te lacher je comprend vraiment ta colere envers ton mari pour eux cest jamais grave jamais important mais pour nous ca l'ai tellement jespere que vous avais trouver une solution gros bisous courage
Re: BEBE 2012..A vos courbes, prêts, partez, 9 +++salut melanie
ta courbe est vraiment bizzare et je ne peux vraiment pas taider moi j'aurai dis plutot ovu a j16 mais je ne suis pas vraiment experte alors faudrai peu etre attendre dpo14 avec la dpo du site mais je sais que cest facile a dire et dur a faire bon courage les filles pourront peut etre t'aider
Re: BEBE 2012..A vos courbes, prêts, partez, 9 +++nyny59200 MERCI DE TON AVIE oui c'est ce que je pensez faire atendre 10 jours et si pas de regle ba je ferai un test mais sa me semble bizarre car ma température ne monte pas et ne chute pas !!
![]() C13 EN COURS et c'est +++ Que pensez-vous de ma courbe? C12 avec homéo = 30 jours C 11 avec homéo = 34 jours C 10 = 31 jours C9 = 18 jours C8 = 23 jours C7 = 31 jours C6 = 49 jours C5 = 32 jours C4 = 36 jours C3 = 19 jours C2 = 45 jours C1 =34 jours ![]()
Retourner vers Votre courbe de température
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: flocan, jiji b et 9 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |