baisse de température à 10 dpo

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
MAMACTIVE
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 19 sept. 2014, 13:08

baisse de température à 10 dpo

Bonjour à toutes,

je n'arrive pas à afficher ma courbe alors voilà un récap depuis l'ovulation qui a eu lieu à J10:
DPO 1 36.8 câlin
DPO 2 36.6 câlin
DPO 3,4 et 5 36.8 câlin
DPO 6 36.9 câlin
DPO 7 36.8 câlin
DPO 8 et 9 37 calin
DPO 10 36.6

Ce week end (DPO 7, 8 et 9): grande fatigue, insomnies et maux de tête ++++, je me réveille la nuit car j'ai des douleurs au bas ventre, et la sensation d'avoir le ventre "dur". Et depuis 1 semaine, acnée ++.
Je ne sais pas comment interpréter cette baisse de température. Depuis hier j'ai des pertes blanches+++.
Est-ce que je peux encore croire à un ++ pour ce mois-ci ?? Les cycles précédents, la baisse de température arrivait vers 5 ou 6 dpo.

Je suis preneuse de tout avis.
Par avance merci à celles qui prendront le temps de me répondre.

bonne journée

glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3091
Enregistré le : 22 nov. 2013, 14:36
Contact :

Re: baisse de température à 10 dpo

:coucou:

alors faut savoir que des baisses puis des remontées de températures en dpo c'est tt a fait normal et d'un cycle a l'autre il ne faut pas comparer car des fois elle ne se ressemble pas du tout.

a dpo10 c'est beaucoup trop tôt pour se prononcer pour ta courbe; celle ci n'est interprétable qu'a la tte fin a l'arrivée présumé de tes :regles: ; la courbe sert surtout a savoir quand tu ovule et surtout si tu ovule après c'est très aléatoire car on dis que la température est censé baisser a l'approche des :regles: mais elle peut très bien (comme moi) être encore en plateau haut a j2 des regles.. donc bon entre ce qu'on lis sur le net et la vrai vie malheureusement c'est jamais aussi simple..

concernant les symptomes c'est pareil soient c'est biens des symptomes de grossesse soit des regles car ce sont les memes. et des filles enceinte dans mon entourage elle n'en n'ont eu aucuns avant 2mois de grossesse donc pareil d'une fille a l'autres cest different donc pas evident de te repondre..

la seule chose a faire pour l'instant c'est soit une pds car tu peut la faire a partir de 10dpo mais fortement deconseillé avec tte les FC precoces qui arrivent tres souvent et qui partent avec nos :regles: .. le mieux est d'attendre minimum DPO 14 voir meme un retard pour tester

dans tt le scas je te souhaite un beau :+++:
arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée
Avatar du membre
MAMACTIVE
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 19 sept. 2014, 13:08

Re: baisse de température à 10 dpo

Bonjour,
Tu as raison, il faudrait que j'arrive à patienter ça évitera trop de déception, mais c'est pas toujours facile de ne pas faire du psychotage. Bonne Après midi
Lola9134
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 10 août 2014, 20:04
Contact :

Re: baisse de température à 10 dpo

Coucou !
J'étais comme toi, ma temperature à 8dpo est descendu à 36,2 j'en ai pleure je me suis dis que c'était raté pour ce mois ci, et le lendemain remonter à 37 et aujourd'hui à 10 dpo :+++: il faut être patienté en fait ...

Bon courage !!
Avatar du membre
MAMACTIVE
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 19 sept. 2014, 13:08

Re: baisse de température à 10 dpo

Bonjour les filles,
d'abord merci pour vos réponses. ce matin ma température est remontée a 36.9. Comme j'ai eu beaucoup de glaire humidi hier style blanc d'oeuf, ce matin j'ai fait un test d'ovulation et il positif ++. Ma courbe indique toujours que mon ovulation a eu lieu a j10. Je n'y comprends plus rien. Vous en pensez quoi. Lola j'aimerai que ce soit un bon signe, j'ai été tellement déçue précédemment. Et si c'est une ovulation qui aurait pu avoir lieu hier, on a fait des calins dimanche et hier. Bonne journée à vous.
glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3091
Enregistré le : 22 nov. 2013, 14:36
Contact :

Re: baisse de température à 10 dpo

coucou :wink:

bah par contre je ne sais pas si tu as utilisé les to comme test de grossesse si c'est le cas c'est pas bien :non: car ce n'est pas dutout fiable il n'est aps fait pour detecter les hormones de grossesse tt simplement parce que c'est pas les memes hormones celle de l'ovu et celle de grossesse, une copinaute a fait des to :b+: en fin de cycles et au final elle etais bien :negatif:

allez plus que 3/4jours avant le verdict final courage c'est pas facile les derniers jours :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée
Avatar du membre
MAMACTIVE
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 19 sept. 2014, 13:08

Re: baisse de température à 10 dpo

Je j'ai utilisé le test d'ovulation comme un test d'ovulation. L'attente est difficile plus ce mois ci
glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3091
Enregistré le : 22 nov. 2013, 14:36
Contact :

Re: baisse de température à 10 dpo

ah ok tant mieux parce que il y a bcp de fille qui l'utilise comme test de grossesse et j'avoue j'ai jamais trop compris :reflechis: :reflechis:
on peut avoir deux ovulation dans le mois parcontre sa arrive mais sa reste rare, dans tt les cas tant que tu assure tes calins régulièrement tu as ttes tes chances :-D j'avoue les derniers jours sont les plus long courage
arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée
Avatar du membre
MAMACTIVE
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 19 sept. 2014, 13:08

Re: baisse de température à 10 dpo

On est toutes pareil je pense. Tu en es ou de ton cycle ? Je te souhaite Un joli +.
glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3091
Enregistré le : 22 nov. 2013, 14:36
Contact :

Re: baisse de température à 10 dpo

moi je redemarre encore un cycle mon c12 ... j'en suis a j8 j'attend mon ovu...
arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 4 invités