baisse de température à 10 dpo

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
MAMACTIVE
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 19 sept. 2014, 13:08

Re: baisse de température à 10 dpo

Glayababy77 tu est en essai bébé 1 ? Je te souhaite un joli ++ pour bientôt.
Pour ma fille née en 2011 j'ai attendu 10 mois pour avoir un ++, j'ai eu plusieurs FC précoces. L'attente c'est insurmontable, le pire, pour moi, une fois que les rrr sont là, j'ai besoin d'un jour ou 2 où je suis dégoutée, je lâche tout, puis le moral repart et de nouveau on espère.
Bon courage à toi! :croisedoigts:

glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3091
Enregistré le : 22 nov. 2013, 14:36
Contact :

Re: baisse de température à 10 dpo

Oui essaibb1sa deviens long et la psychologiquement tu te dis mince 1an dessai...
Moi jetais surtout tres decu les premiers mois je pensais que sa viendrais de suite, aujourd'hui je sais pas avec le recul chaque fins de mois cest limite devenu normal davoir mes :regles: je suis decu la journee et le lendemain cest reparti de tte facon pas vraiment le choix que de faire avec.. je peut pas faire mieux que ce que je faisla, jai juste arreter les courbes et les to histoire de souffler..

jattend sagement mon rdv avec ma gygy la semaine pro,jai hate!! Tout en ayant peur.. mais bon cest pour la bonne cause.
arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée
Avatar du membre
MAMACTIVE
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 19 sept. 2014, 13:08

Re: baisse de température à 10 dpo

Tu sais pour ma fille c'est quand j'ai arrêté les courbes et le psychotage que le :+++: est arrivé. Ne plus y penser c'est plus facile à dire qu'à faire. Cette nuit a été comme les précédentes depuis vendredi dernier: réveillée depuis 4h du matin, bouffées de chaleur, nausées...je suis ko, hier au bureau je me suis sentie nauséeuse toute la journée, heureusement aujourd'hui je suis en RTT.
Mon mari commence à s' inquiéter de me voir comme çà depuis vendredi. J'ai acheté un test de grossesse je vais essayer de tenir, aujourd'hui je suis a 12 dpo si pas de rrr vendredi, je testerai samedi. Ce matin j'ai fait un test d'ovulation car encore beaucoup de glaire hier et la barre de test a foncé tout de suite.
on verra bien.
on dit qu'il ne faut pas s' inquiéter avant 1 an d'essais infructueux. Chaque femme est différente, une amie vient d'avoir son :+++: pour bébé 1 après 6 mois d'essais.
Courage prends soin de toi ça va venir, en tout cas je te le souhaite du fond du coeur.
Bonne journée :coucou:
glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3091
Enregistré le : 22 nov. 2013, 14:36
Contact :

Re: baisse de température à 10 dpo

oui jentend que sa qu'il faut pas trop y penser, mais bon a partir du moment ou tu arrete la pilule tes obligé dy penser surtout au debut!!
ma gygy ma dis il y a 6mois que cetais normal que la plupart des couples mettais plus de 1an a tomber enceinte; mais quand tu voie tte tes amies tomber une par une enceinte au bout de 4 ou 6mois grand max c'est les boules tu te dis juste a quand mon tour..

mais heureusement je ne desespere pas encore :lol: je me dis j'ai fait le plus gros en attente enfin jespere..

je te souhaite egalement un tres beau second :+++: :wink: et d'ailleurs sa a l'air plutot bien partit!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
tiens au courant quand tu fais le test
arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée
Avatar du membre
MAMACTIVE
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 19 sept. 2014, 13:08

Re: baisse de température à 10 dpo

Oui pas de pb je te tiendrai au courant, je ressens des choses inhabituelles donc je me dit que ça pourrait être bon signe mais en même temps j'ai tellement peur d'une nouvelle déception.
Bientôt l'ovulation pour toi, je croise les doigts, en avant pour les calins!
bises
glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3091
Enregistré le : 22 nov. 2013, 14:36
Contact :

Re: baisse de température à 10 dpo

l'instinct est ce qu'il ya de mieux :wink: et tu sait ce qu'on ressent si tu as deja été enceinte :croisedoigts:
arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités