Avis sur ma courbe?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: Avis sur ma courbe?

Mince tes débuts de grossesse sont compliqués. J'espère que ça va s'arranger :bisou: Tu ne peux pas mettre un jogging pour le travail ? :lol:

Ici pas de :calin: hier soir... on s'est pris la tête :???: Du coup si j'ai bien ovulé à J13, les calins de J10 et J13 peuvent être fécondants... idem si ovulation à J14. En revanche si ovulation à J15, il n'y a que le calin de J13 qui peut être fécondant :???: On va tenter encore un calin ce soir... je m'en voudrais moins :???:

En revanche, j'ai encore des douleurs dans le bas ventre, hier soir et ce matin... moins présentes qu'à J13 cependant... :croisedoigts: :croisedoigts:

Une fécondation à J13 serait peu probable quand même... mais bon...
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥

Avatar du membre
BonbonRouge
Top fraise
Top fraise
Messages : 468
Enregistré le : 01 août 2017, 12:49

Re: Avis sur ma courbe?

:tropdrole: Je ne suis pas certaine que ça passe crème le jogging lol je vais tenter les leggings on verra bien :-D

Câlin à j13 pour j15 c'est encore tout bon je pense mais oui un câlin ce soir et tout sera parfait !

Dans tous les cas, sans test d'ovulation tu es comme moi sans certitude mais tout peu arriver. Parfois, on est certaine de la date alors que rien avoir donc tant que tout est possible on y croit :croisedoigts: :croisedoigts:
C1 Que pensez-vous de ma courbe?

Ethan 2kg990 47cm <3 28/08/2018 <3

Image
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: Avis sur ma courbe?

leggings c'est bien aussi ;) ou robe et jupe ! j'ai une amie qui ne supportait que ça en fin de grossesse!

Oui j'ai pas voulu faire de test d'ovulation ce mois-ci... j'ai testé... c'est positif toujours aux mêmes dates. A quoi bon continuer, ça ne m'apprend rien de plus chaque mois^^

je redoute tellement la fin du mois... voir apparaitre mes :regles: m'angoisse à un point...
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
BonbonRouge
Top fraise
Top fraise
Messages : 468
Enregistré le : 01 août 2017, 12:49

Re: Avis sur ma courbe?

Robe ou jupe il faut mettre des collants et je vais sentir boudinée haha Je vais tester les leggings et on verra bien :wink:

C'est vrai si tu l'as fait aux cycles précédents et que c'est toujours la même chose ça ne sert plus à grand chose...

Suffit de fausser ta mémoire et te dire qu'en fin de moi tu attends ton ovu et pas tes :regles: tu seras peut être moins angoissée et plus sereine avec cette idée
C1 Que pensez-vous de ma courbe?

Ethan 2kg990 47cm <3 28/08/2018 <3

Image
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: Avis sur ma courbe?

Tiens tiens c'est pas bête comme idée! Je vais essayer, ça peut pas faire de mal :wink:
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
BonbonRouge
Top fraise
Top fraise
Messages : 468
Enregistré le : 01 août 2017, 12:49

Re: Avis sur ma courbe?

On ne sait jamais que ça t'aide :-D

C'est tellement long d'attendre qu'il faut bien se trouver des astuces :zen:

Moi je dois encore attendre une semaine pour mon écho de datation, je stress que ce soit un oeuf clair ou mal placé.. Après je sais que ça ne sert à rien d angoisser mais je crois que c'est comme pour tout le monde.

Je m'estime déjà très heureuse d'être enceinte !

Je garde grand espoir pour toi et serai trop contente de parler de nos grossesses et angoisses
C1 Que pensez-vous de ma courbe?

Ethan 2kg990 47cm <3 28/08/2018 <3

Image
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: Avis sur ma courbe?

Je crois bien que toutes les femmes stressent pour ça. Ne t'inquiète pas !
Je suis sur qu'il n'y aura aucun pb :croisedoigts:
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
BonbonRouge
Top fraise
Top fraise
Messages : 468
Enregistré le : 01 août 2017, 12:49

Re: Avis sur ma courbe?

Merci :bisou:

Je vais rester confiante j'espère que pour toi tout va bien avec tes préparatifs de déménagement
C1 Que pensez-vous de ma courbe?

Ethan 2kg990 47cm <3 28/08/2018 <3

Image
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: Avis sur ma courbe?

Faut rester positive. Cela arrive à beaucoup de femme mais c'est qu'il y avait une raison. Il ne faut pas penser à ça ! Tu aura bien le temps d'y penser si on t'annonce ça !

On a déménagé ça y'est ! mardi ! sous la pluie et la grêle :lol:
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
BonbonRouge
Top fraise
Top fraise
Messages : 468
Enregistré le : 01 août 2017, 12:49

Re: Avis sur ma courbe?

Oui c'est vrai que si c'est le cas c'est que ça devait arriver, je passe mon écho mardi donc je viendrai aux nouvelles.

Haaa trop bien enfin pour le déménagement pas pour le temps ça devait être pénible, tu as pu placer tes nouveaux meubles et imaginer la nouvelle deco trop bien :applose:
C1 Que pensez-vous de ma courbe?

Ethan 2kg990 47cm <3 28/08/2018 <3

Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités