Avis sur ma courbe?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: Avis sur ma courbe?

:coucou:

Oui c'est un peu ça. Et il est de 6 ans son ainé, alors la voir parent avant lui ça doit être frustrant ! On a hâte d'y être ^^ ça va surement nous faire penser à autre chose !

Ce week-end peinture à fond dans le nouvel appart... et route jusqu'en Allemagne pour aller acheter des meubles... magasin clos... le jour de l'épiphanie est fermé en Allemagne :lol: complètement dégoutés !!! du coup je lui ai dis "quitte à avoir perdu notre aprèm en bagnole, on fait un magasin en France". Et bien on a bien fait car on a trouvé notre buffet et nos chaises qu'on cherchait depuis des mois sans parvenir à se mettre d'accord
:applose: :applose:

Bref on a carrément pensé à autre chose !!!! ma période de fertilité commençait hier :wink: J10 !
En faite, je m'étais trompée en calculant, donc je lui avais dis Lundi. Quand je m'en suis rendue compte, je lui ai dis que je m'étais trompée, que J10 n'était pas lundi et que je ne lui donnerai pas la date exacte. Il se doute que je ne me suis pas trompée de 15 jours et que ma période est cette semaine. Mais pas de stress avec le J10 J12 J14 J16... on le fait quand on en a envie :wink: :wink:
Et bien :calin: soir alors ça a marché :-D hihiii

Cava le boulot ? Tu arrive a faire bonne figure ???
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥

Avatar du membre
BonbonRouge
Top fraise
Top fraise
Messages : 468
Enregistré le : 01 août 2017, 12:49

Re: Avis sur ma courbe?

Oui ça sera frustrant pour lui si c'est le cas !

Haaa ça y est le déménagement puis hop hop hop bébé fera son nid sans prévenir :croisedoigts:

Ce n'est pas plus mal de ne rien lui dire sur ta période fertile ça enlève un stress puis c'est d'autant plus sympa de le faire avec envie sans penser à tout ça.

Je ne savais que les magasins étaient fermés en Allemagne pour ce jour là c'est bien de le savoir !

C'est génial si vous avez trouvé votre bonheur avec un câlin en prime c'est un chouette weekend :applose:

Moi je déchante pas mal lol je sens les hormones en fusions et les nausées +++
Hier c'était horrible toute la journée jusqu'à ce que je me couche, aujourd'hui je me sens barbouillée mais je baille non-stop autant dire que ce n'est pas très discret haha
C1 Que pensez-vous de ma courbe?

Ethan 2kg990 47cm <3 28/08/2018 <3

Image
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: Avis sur ma courbe?

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii bientoooot ! le 16 ! j'ai trop hate ! je ne pense qu'à ça et ca fait un bien fouuu de penser à autre chose ! surtout pendant cette période^^
Tout le monde nous dit que construire notre nid le fera venir :wink:

Alooors déjà dans 9 mois, on accueillera un grand très grand bébé... :tropdrole: de 16 ans ! :tropdrole: le tonton de mon mari a épousé une indonésienne et a eu 2 filles. La plus grande veut faire un bac L qui n'existe pas là bas. Alors on va l'hébergé pendant 2 ans pour la première et la terminale.
Ce n'est pas le bébé que j'espérais pour dans 9 mois :tropdrole: :tropdrole:
Je vais me faire un plaisir d'annoncer ça à mon entourage ! :tropdrole:

ca dépend des Lands (région en Français). Donc ne l'intègre pas de trop parce que ça dépend où tu vas. En revanche, pense à regarder les jours fériés si tu vas à l'étranger :lol:

Miiiince ma pauvre... tu vis un début de grossesse difficile :???:
Hélas il faut attendre que ça passe... pas de miracle :???:
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
BonbonRouge
Top fraise
Top fraise
Messages : 468
Enregistré le : 01 août 2017, 12:49

Re: Avis sur ma courbe?

C'est ce que je pense, puis redécorer, faire le tri et avoir des nouveaux meubles ça fait trop de bien au morale !

:lol: j'adore j'imagine bien la tête des gens quand tu vas l'annoncer :applose: :tropdrole:

C'est trop gentil de votre part de l'accueillir !

Ben oui c'est vrai qu'on pense jamais à vérifier les congés ailleurs haha moi j'ai déjà eu le coup quand je suis partie à Vienne je pensais aller me chercher un ptit déj le dimanche ou samedi matin et c'était fermé haha

Je m'estime heureuse si je ne vomis pas !
Le pire c'est à midi quand ça sent partout et dans les trains :ouin:
C1 Que pensez-vous de ma courbe?

Ethan 2kg990 47cm <3 28/08/2018 <3

Image
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: Avis sur ma courbe?

Ca c'est clair ! Je vais enfin me sentir chez moi. Déjà la peinture puis les meubles, la déco... Un vrai nid.
le seul hic (a part le budget évidemment) c'est de se coordonner mon homme et moi: les gouts et le couleur c'est une chose. Mais lui est plus sur le fonctionnel que le beau :lol: faut qu'on arrive à mixer tout ça !

Mon mari hésitait. Son tonton l'a hébergé quand il était jeune donc il se sentait redevable. Mais bon accueillir une personne comme ça c'est pas évident... on a pas une grande maison... on essai d'avoir un bébé... et si ça marche on aura du coup un nourrisson et une ado de 16 ans.
Et puis bon on habite ensemble que depuis 1 an et demi. Pour lui c'était un peu tôt. Il dit que si on était ensemble depuis 20 ans ce ne serait pas pareil.
Mais moi j'ai dis ok. Cela nous fera nous bouger un peu, Monsieur a tendance a être un peu planplan et à laisser les choses trainer. Pas le choix là, il devra prendre les choses en main, comme avec le bébé ! En plus elle est adorable, on aura pas de problème avec elle !

bref 3615 ma vie :lol: :lol:


Oui c'est bien toi qui a une peur bleue de vomir ?
Oui j'imagine !! Allé courage :bisou: normalement ça ne dure pas trop longtemps!!
Tu as déjà eu ton écho de datation???
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
BonbonRouge
Top fraise
Top fraise
Messages : 468
Enregistré le : 01 août 2017, 12:49

Re: Avis sur ma courbe?

Moi, mon chéri m'a toujours dit la déco c'est toi tu fais ce que tu veux mais au final chaque fois que je veux acheter quelque chose il grimace haha et niveau couleur lui c'est noir/blanc/gris ... très coloré quoi haha

C'est déjà génial de pouvoir enfin te projeter !

Je me sentirai autant redevable à sa place ^^ mais c'est bien comme ça il t'aidera à tenir la maison et puis c'est certain qu'une ado c'est difficile à dire vu que vous la connaissez mais sans vivre avec on ne sait jamais dire... J'espère qu'elle vous aidera pour mettre la table :-D et si bébé se pointe elle t'aidera à préparer sa chambre et faire du shopping avec toi :applose:

:tropdrole:

Oui c'est limite une phobie chez moi :ouin:
Comme c'est pour la bonne cause on tient le coup plus deux mois à tenir mdr

Mon écho c'est le 23/01 j'ai trop hâte, surtout que ma belle-mère m'a envoyé un message samedi en disant qu'elle avait rêvé que j'avais des jumeaux... l'angoisse de mon chéri lol
C1 Que pensez-vous de ma courbe?

Ethan 2kg990 47cm <3 28/08/2018 <3

Image
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: Avis sur ma courbe?

Ouai ouai c'est ce qu'ils disent tous :lol: pi finalement ils ont des gouts très critiques ! :lol: Je m'en suis rendue compte pour l'organisation du mariage, il voulait tout me laisser faire au début ! mais "ça j'aime pas" est devenu une phrase très récurrente ! :lol:

Moi je n'y ai vu que des avantages. Ca ne me fait pas peur... mais en y repensant hier et aujourd'hui avec une collègue... 16 ans... c'est l'âge des premiers amours !!! my god je suis pas prête pour gérer ça :tropdrole:
Moi je pense qu'il serai bon que bébé attende un peu qu'elle ait emménagé sinon ça fait beaucoup de changement !!! Ma collègue pense qu'au moins je serai en congé mater pour son arrivée c'est pas plus mal !! on verra ^^
En revanche, babysitting quand on veut c'est trop coooool !!!

Ouiiii courage :trefle:
Bientôt tu pourra regarder ton écho pour te réconforter des nausées :applose:
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
BonbonRouge
Top fraise
Top fraise
Messages : 468
Enregistré le : 01 août 2017, 12:49

Re: Avis sur ma courbe?

Les hommes je vous jure hahaha

C'est vrai que 16 ans c'est l'âge critique pour les amourette et les revendications d'autonomie etc... L'adolescence quoi haha mais il y a des ados sages aussi :zen: Et pour le baby-sitting ce serait trop top :good:

Ça fait un moment que je n'ai pas su me connecter quelles sont les nouvelles ? Moi je me sens fatiguée mais je zone pas encore comme une zombie hihi et niveau nausées j'en ai plus que le soir après souper donc nickel par contre je ne supporte plus mes pantalons ! Un peu tôt quand même pour changer de taille ! J'ai connu la constipation aussi :good: c'est peut-être pour ça que je suis plus ballonné qu'avant :lol: je décompte impatiemment les jours jusqu'à l'écho... :zen:
C1 Que pensez-vous de ma courbe?

Ethan 2kg990 47cm <3 28/08/2018 <3

Image
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: Avis sur ma courbe?

Autonomie elle aura presque tout ce qu'elle veut avec moi, mais c'est pas moi qui décide c'est son papa^^

Tu ne rentres déjà plus dans tes pantalons ??? tu as essayé un élastique au niveau du bouton?

Ici on est à J14. Grosse grosse douleur au niveau du bas ventre et des ovaires hier soir. J'avais l'impression que mes :regles: arrivaient... peut être l'ovulation :reflechis:
Les fraisinautes sur un autre poste pense que ça pourra être la fécondation... On verra ! :croisedoigts:
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
BonbonRouge
Top fraise
Top fraise
Messages : 468
Enregistré le : 01 août 2017, 12:49

Re: Avis sur ma courbe?

Haaa si c'est papa qui décide alors .... :wink:

Rentrer ça il n'y a pas de problème mais ce sont des pantalons taille haute et comme je suis assise toute la journée ça me donne des crampes et inconfort du coup avec la constipation je suis ballonnée ce qui n'arrange rien.

C'est la sensation d'être oppressée et mal dans son pantalon :-D pas de ventre ça c'est sure mais l’inconfort !

Ha oui c'est bien possible que les douleurs soit une fécondation, le corps détecte qu'il se passe quelque chose et du coup ça travaille la dedans :applose:

Je suis tellement impatiente maintenant de savoir ce qu'il en est de ton cycle :croisedoigts: :bisou:
C1 Que pensez-vous de ma courbe?

Ethan 2kg990 47cm <3 28/08/2018 <3

Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités