Avis sur ma courbe?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
BonbonRouge
Top fraise
Top fraise
Messages : 468
Enregistré le : 01 août 2017, 12:49

Re: Avis sur ma courbe?

Armandoni a écrit :Comment ça Monsieur t'interdit les chocolats et bonbons ?? C'est quoi cette histoire ? Méchant! :lol:

Oui j'aimerai bien préparer sa venue, mais avec des malaises il va pas avoir envie de s'installer :lol:

:tropdrole: T'es comme mon mari... il me fait un de ces cinémas à chaque prise de médicament... je lui ai donné une technique, ça a été la panique et il a faillit passer l'arme à gauche ! il m'en veut affreusement depuis ce jour :tropdrole:
Ha oui c pour être méchant c'est méchant ! Vilain..

Vaut mieux voir les apports grâce à l'alimentation sinon tu risques d'être vraiment mal.

Hahaha le pauvre je compatis, moi j'ai vraiment trop de mal pour prendre tout ça :tropdrole:
C1 Que pensez-vous de ma courbe?

Ethan 2kg990 47cm <3 28/08/2018 <3

Image

Avatar du membre
BonbonRouge
Top fraise
Top fraise
Messages : 468
Enregistré le : 01 août 2017, 12:49

Re: Avis sur ma courbe?

Cindydada a écrit :
Désolé pour le retard j'étais au boulot et j'ai pas eu une minute à moi aujourdhui !!!!!
Moi je pense vraiment que tu as ovulé le 7-8 novembre après c'est vrai que les courbes en dents de scie sont assez complexes à analyser mais tu devrais peut être prendre ta température en rectal ça ne coûte vraiment pas cher (5€ environ) et au moins ce sera plus sûre !!!!

Parcontre concernant le complètement prénatal je ne connais pas du tout donc je ne peux vraiment pas t'aider à ce sujet désolé !!!!
J'espère que tu te sens mieux (gastro-enceinte) !?
Je l'ai ressenti le 8 donc voilà par contre mon col reste bas et plutôt mou donc je ne sais pas si c'est normal mais à mon avis c'est pas un signe de grossesse car je ne le sens pas du tout fermé.
J'espère que ma prochaine courbe sera plus jolie
C1 Que pensez-vous de ma courbe?

Ethan 2kg990 47cm <3 28/08/2018 <3

Image
Cindydada
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 07 oct. 2017, 14:20
Contact :

Re: Avis sur ma courbe?

Oui oui je me sens beaucoup mieux merci :lol: je pense faire un test quand même demain matin si ma :maladeglagla: est à 36.9 ou plus sinon ben on attendra patiemment le prochain cycle !!!!

Et puis on va continuer à suivre ton cycle il ne te reste plus que quelques jours à tenir avant le verdict :lol:
Avatar du membre
BonbonRouge
Top fraise
Top fraise
Messages : 468
Enregistré le : 01 août 2017, 12:49

Re: Avis sur ma courbe?

Cindydada a écrit :Oui oui je me sens beaucoup mieux merci :lol: je pense faire un test quand même demain matin si ma :maladeglagla: est à 36.9 ou plus sinon ben on attendra patiemment le prochain cycle !!!!

Et puis on va continuer à suivre ton cycle il ne te reste plus que quelques jours à tenir avant le verdict :lol:
Oui je pense que c'est mieux d'en faire un si ta température reste haute ce serait dommage de louper l'affaire..

Oui mais mon cycle à mon avis va finir en reds hihi ma température est vraiment pas haute malgré mon ovulation et à part de l'acné puissance 1000 je ne ressens rien niveau de mon ventre ou quoique ce soit d'autre de vraiment différent :lol:
C1 Que pensez-vous de ma courbe?

Ethan 2kg990 47cm <3 28/08/2018 <3

Image
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: Avis sur ma courbe?

Coucou les filles !!

Cindy, tiens nous au courant !! On veut savoir si c'est juste une gastro ou un :+++: :applose: :applose: !!

BonbonRouge, on :croisedoigts: encore. On ne sait jamais.

Pour ma part, :calin: hier soir... mais ce sera le seul pour ce cycle... On a vraiment pas assuré ce mois-ci... entre l'enterrement qui a bousillé tout le début de semaine... et fin de semaine difficile aussi. Bref, il suffit d'une fois. Mais bon :???:
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Cindydada
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 07 oct. 2017, 14:20
Contact :

Re: Avis sur ma courbe?

Armandoni a écrit :Coucou les filles !!

Cindy, tiens nous au courant !! On veut savoir si c'est juste une gastro ou un :+++: :applose: :applose: !!

BonbonRouge, on :croisedoigts: encore. On ne sait jamais.

Pour ma part, :calin: hier soir... mais ce sera le seul pour ce cycle... On a vraiment pas assuré ce mois-ci... entre l'enterrement qui a bousillé tout le début de semaine... et fin de semaine difficile aussi. Bref, il suffit d'une fois. Mais bon :???:
Coucou les filles,

Et ben moi c'était bien juste une gastro, :maladeglagla: à 36.5 ce matin donc c'est mort je n'ai pas fais le test !!!

Et Armandoni ton :calin: est quand même bien placé et comme tu dis il ne suffit que d'une fois donc on :croisedoigts: fort pour toi !!!!
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: Avis sur ma courbe?

Mince Cindy, désolée pour toi !! On y croit pour le prochain ! :bisou:

Oui il est bien placé mais comme le dernier :calin: datait un peu... les :spermatobleu: devaient plus être en super forme :lol: ils doivent être en train de zigzager :lol: Mais comme dit mon mari, au moins ils sont nombreux ! :tropdrole:
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
BonbonRouge
Top fraise
Top fraise
Messages : 468
Enregistré le : 01 août 2017, 12:49

Re: Avis sur ma courbe?

Armandoni a écrit :Coucou les filles !!

Cindy, tiens nous au courant !! On veut savoir si c'est juste une gastro ou un :+++: :applose: :applose: !!

BonbonRouge, on :croisedoigts: encore. On ne sait jamais.

Pour ma part, :calin: hier soir... mais ce sera le seul pour ce cycle... On a vraiment pas assuré ce mois-ci... entre l'enterrement qui a bousillé tout le début de semaine... et fin de semaine difficile aussi. Bref, il suffit d'une fois. Mais bon :???:
Coucou,

Je ne me sens pas du tout enceinte et mon col est devenu plus dur mais reste bas donc se prépare aux :regles: mais bon on ne sait jamais haha

Je trouve que ton :calin: est très bien placé justement ! il ne suffira peut être que de celui là !!! on tient bon !

Tiens nous au courant pour ton rdv chez le gyggy :sage:

Bonne journée
C1 Que pensez-vous de ma courbe?

Ethan 2kg990 47cm <3 28/08/2018 <3

Image
Avatar du membre
BonbonRouge
Top fraise
Top fraise
Messages : 468
Enregistré le : 01 août 2017, 12:49

Re: Avis sur ma courbe?

Cindydada a écrit :
Coucou les filles,

Et ben moi c'était bien juste une gastro, :maladeglagla: à 36.5 ce matin donc c'est mort je n'ai pas fais le test !!!

Et Armandoni ton :calin: est quand même bien placé et comme tu dis il ne suffit que d'une fois donc on :croisedoigts: fort pour toi !!!!
Hello Cindy,

Ce n'est que partie remise on remet ça "ensemble" pour la prochaine ovu :applose: et on s'encourage pour tenir bon :bisou:
C1 Que pensez-vous de ma courbe?

Ethan 2kg990 47cm <3 28/08/2018 <3

Image
Cindydada
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 07 oct. 2017, 14:20
Contact :

Re: Avis sur ma courbe?

Oui oui on y croit fort les filles !!!!

Allez positivons ensemble c'est très important, et puis dame nature peut nous réserver de très belles surprises qui sait....

Et Armandoni on attend de tes nouvelles pour ton rdv chez le gygy tu dois avoir énormément de questions a lui poser et nous on veut toutes les réponses !!!!!
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité