Avis sur ma courbe?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
BonbonRouge
Top fraise
Top fraise
Messages : 468
Enregistré le : 01 août 2017, 12:49

Re: Avis sur ma courbe?

Merci :tetine: :bebegif:

Ils l'ont constaté lors de mon échographie à j-2

Un accouchement provoqué par gel qui s'est passé en +/- 8h avec perte des eaux, péridurale, ventouse et épisio, on a failli la césarienne car le cordon l'empêchait de respirer mais comme je poussais trop bien elle a préféré la ventouse :-D

J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles profites bien de ton dernier trimestre et surtout profite pour te reposer :good:
C1 Que pensez-vous de ma courbe?

Ethan 2kg990 47cm <3 28/08/2018 <3

Image

Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: Avis sur ma courbe?

Dac ! je me demande si ça ne sera pas mon cas aussi ! j'ai un petit ventre alors je me demande comment elle peut encore grandir et avoir du liquide amniotique la dedans :tropdrole:

Ouf pour la césarienne ! super alors. et comment se passe les premiers instants avec bébé ?

je suis épuisée en ce moment car je suis malade... un bon gros rhubbe qu'on a du mal à soigner...
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
marine83640
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 21 août 2018, 12:16
Contact :

Re: Avis sur ma courbe?

Salut les filles
Que pensez vous de ma courbe ?
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 345b57b45d
Avatar du membre
BonbonRouge
Top fraise
Top fraise
Messages : 468
Enregistré le : 01 août 2017, 12:49

Re: Avis sur ma courbe?

Je ne penses pas que ton petit ventre soit en cause si tu as moins de liquide, moi j'ai été suivie dès mon huitième mois car mon bébé ne grossissait plus normalement, sans doute un mauvais échange avec le placenta.

Je te souhaite d'accoucher naturellement et pas déclenchée cette ça va plus vite voir trop vite mais ça gâche un peu la magie du "est ce le moment ?" :lol:

Les débuts sont fatiguant il a réclamé assez souvent le sein mais on est plus à l'aise chez soi et on s'habitue l'un à l'autre, maintenant il se réveille que trois fois la nuit et plus toutes les heures hihi par contre il a beaucoup de reflux ce qui peut faire stresser...

J'ai de la chance car mon homme sait le calmer et lui faire son rot car quand c'est moi il ne cherche qu'à s'alimenter du coup c'est frustrant pour lui que je le prenne dans mes bras sans rien lui donner :reflechis: :???:

À part ça tout le monde va bien, il pèse déjà 3kg340 et tient déjà bien ça tête, c'est un bébé très tonique, il veut déjà courir avant de marcher :tropdrole:

Repose toi un maximum et rétabli toi vite, tu vas avoir besoin de toute ton énergie, je suis impatiente de lire ton récit d'accouchement :bisou:
C1 Que pensez-vous de ma courbe?

Ethan 2kg990 47cm <3 28/08/2018 <3

Image
Avatar du membre
BonbonRouge
Top fraise
Top fraise
Messages : 468
Enregistré le : 01 août 2017, 12:49

Re: Avis sur ma courbe?

marine83640 a écrit :Salut les filles
Que pensez vous de ma courbe ?
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 345b57b45d
Coucou,

Tu as des cycles longs d'habitude ?

Elle me semble prometteuse mais à voir avec tes cycles précédents
C1 Que pensez-vous de ma courbe?

Ethan 2kg990 47cm <3 28/08/2018 <3

Image
marine83640
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 21 août 2018, 12:16
Contact :

Re: Avis sur ma courbe?

Coucou
non jamais eu de cycle long
Depuis hier mal au bas du ventre quand je me plie ou que je me lève. C’est assez bizarre. Test de grossesse fait il y a 2 jours négatif mais toujours pas de règle en vue. Aucun symptômes non plus. Sûrement un cycle long treeeeeees long.
D’autres personnes ont déjà eu ça ?
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: Avis sur ma courbe?

Marine, je ne peux que te dire d'être patiente. As tu utilisé un test précoce ? on sait jamais !! en espérant que ça ne soit pas un cycle à rallonge pour toi

Bonbon rouge, mince alors !! pauvre petit bout.
oui effectivement le déclenchement, ça enlève de la magie du départ à la mater en catastrophe :tropdrole: pour le moment tout se passe bien, il n'y a pas de raison médicale d'un déclenchement... a moins qu'elle refuse de sortir^^

comment as tu gérer les reflux ?

mince pas évident pour le rot ! ton homme est en congé ?
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
marine83640
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 21 août 2018, 12:16
Contact :

Re: Avis sur ma courbe?

Armandoni a écrit :Marine, je ne peux que te dire d'être patiente. As tu utilisé un test précoce ? on sait jamais !! en espérant que ça ne soit pas un cycle à rallonge pour toi

Bonbon rouge, mince alors !! pauvre petit bout.
oui effectivement le déclenchement, ça enlève de la magie du départ à la mater en catastrophe :tropdrole: pour le moment tout se passe bien, il n'y a pas de raison médicale d'un déclenchement... a moins qu'elle refuse de sortir^^

comment as tu gérer les reflux ?

mince pas évident pour le rot ! ton homme est en congé ?
salut armandoni j'ai utilisé un test de Grossesse acheté en grande surface.
Tu penses qu'il vaux mieux que ce soit un test en pharmacie ??

:coucou: :coucou:
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: Avis sur ma courbe?

Non Marine je pense que c'est tout aussi efficace :wink:
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: Avis sur ma courbe?

Dernier rdv avec ma SF. voici les nouvelles !!! col très en arrière comme à son habitude. elle m'a dit que la tête appuyait vraiment beaucoup sur le col... qui est mou :applose: quasiment effacé !!! il est encore totalement fermé en revanche. elle m'a demandé si ma valise était prête et qu'il fallait que je m'attende à ne pas atteindre le mois d'octobre :quoi: :quoi: mais ...mais... on est deja le 14 :quoi:
:tropdrole: hate de raconter ça à mon mari !!! ça va remettre de l'ambiance parce qu'on s'est pris la tête ce midi ! il ne peut pas assister aux derniers cours d'accouchement... car il n'a pas demandé à temps et ce n'est pas possible par rapport au boulot.
là je lui apporte des bonnes nouvelles :applose: elle m'a aussi dis que pour les femmes menues le travail est en général très rapide !!! pfiou que de bonnes nouvelles, même si c'est pas des sciences exactes :tropdrole: si ça se trouve je vais dépasser le terme :tropdrole: et accoucher en 24h :tropdrole:
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités