Avis sur ma courbe?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Niglie53
Top fraise
Top fraise
Messages : 468
Enregistré le : 04 févr. 2018, 11:33
Contact :

Re: Avis sur ma courbe?

BonbonRouge a écrit :Le mien n'était pas plus foncé mais j'avais fait un test précoce à J-4 de mes règles :-D

Trop happy pour toi :applose:
Cc ma belle tu me fais garder espoir pour le coup hihi moi je l'ai fait à 5j des vilaines d'où je pense la ligne clair... j attends vraiment demain pour me réjouir... merci j espere vraiment qu'elle sera belle demain :croisedoigts: :bisou:
Coucou je m'appelle Maëline je suis née le 25/11/2018 à 4h19 2990g et 48cm <3

Image

Maëline Image

Avatar du membre
BonbonRouge
Top fraise
Top fraise
Messages : 468
Enregistré le : 01 août 2017, 12:49

Re: Avis sur ma courbe?

Alors alors Niglie ????

Le résultat est plus probant aujourd'hui ?
C1 Que pensez-vous de ma courbe?

Ethan 2kg990 47cm <3 28/08/2018 <3

Image
Avatar du membre
BonbonRouge
Top fraise
Top fraise
Messages : 468
Enregistré le : 01 août 2017, 12:49

Re: Avis sur ma courbe?

Ho oui je viens de voir ton beau :b+: et ta belle remontée !!!

FELICITATIONS !!!! :applose: :chatjoyeux:
C1 Que pensez-vous de ma courbe?

Ethan 2kg990 47cm <3 28/08/2018 <3

Image
Niglie53
Top fraise
Top fraise
Messages : 468
Enregistré le : 04 févr. 2018, 11:33
Contact :

Re: Avis sur ma courbe?

BonbonRouge a écrit :Ho oui je viens de voir ton beau :b+: et ta belle remontée !!!

FELICITATIONS !!!! :applose: :chatjoyeux:
Coucou Bonbonrouge

Ouiii c'est bien positif je suis trop contente :applose:
Merciiii me voilà à 4 semaine
Coucou je m'appelle Maëline je suis née le 25/11/2018 à 4h19 2990g et 48cm <3

Image

Maëline Image
Avatar du membre
BonbonRouge
Top fraise
Top fraise
Messages : 468
Enregistré le : 01 août 2017, 12:49

Re: Avis sur ma courbe?

Trop happy !!!

On a toute fini par y arriver c'est génial, je te souhaite une belle et agréable grossesse, avec je l'espère pour toi pas trop de nausées et autres désagréments!

Je me demande comment va notre Armandoni ??? :-D
C1 Que pensez-vous de ma courbe?

Ethan 2kg990 47cm <3 28/08/2018 <3

Image
Niglie53
Top fraise
Top fraise
Messages : 468
Enregistré le : 04 févr. 2018, 11:33
Contact :

Re: Avis sur ma courbe?

BonbonRouge a écrit :Trop happy !!!

On a toute fini par y arriver c'est génial, je te souhaite une belle et agréable grossesse, avec je l'espère pour toi pas trop de nausées et autres désagréments!

Je me demande comment va notre Armandoni ??? :-D

Merci ma belle ... les nausées on l'air de partir pour l instant :croisedoigts:

Oui j espère qu'elle va bien Armandoni et Perlitta si je me trompe pas des bisous les filles
Coucou je m'appelle Maëline je suis née le 25/11/2018 à 4h19 2990g et 48cm <3

Image

Maëline Image
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: Avis sur ma courbe?

félicitations Nigliiiie !!! :applose: :applose:

Voilà de mes nouvelles :

J'étais en panique juste avant l'écho t1... persuadée que quelque chose n'allait pas... je me suis mise à pleurer car le gynéco est un peu spécial... même mon mari me regardait avec de gros yeux... Mais tout va bien !!! son coeur bat bien, il a deux jambes et deux bras :lol: et le gygy a fini par se détendre... J'étais vraiment soulagée !! un vrai gigoteur, on a eu du mal à le prendre en photo et prendre les mesures, il n'a pas arrêté de battre des pieds :-D

On doit refaire une écho samedi de la semaine prochaine car c'était trop tôt pour le dépistage de la trisomie 21. je l'avais dis :wink:

sinon toujours assez malade... je n'ai pas dormi de la nuit, vomissement à 4h30 et migraine toute la journée. on part demain voir des amis dans le nord, j'espère que ça se passera bien.

bon week-end les filles :bisou:
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
BonbonRouge
Top fraise
Top fraise
Messages : 468
Enregistré le : 01 août 2017, 12:49

Re: Avis sur ma courbe?

:coucou: Armandoni !

Halalaaaa l'émotion joue tellement en compagnie du stress que je comprends tout à fait ton angoisse juste avant, en plus tu es malade souvent, ça fatigue et ça joue sur le morale, je suis contente que tout se passe bien et chouette une nouvelle écho bientôt pour le revoir ^^

Moi je dois dire que j'ai eu un début de semaine difficile avec une migraine assez puissante mais toujours rien de comparable à tes désagréments !

On va croiser les doigts pour que ton séjour chez tes amis se passe bien et je te souhaite également un très bon weekend :bisou:
C1 Que pensez-vous de ma courbe?

Ethan 2kg990 47cm <3 28/08/2018 <3

Image
Niglie53
Top fraise
Top fraise
Messages : 468
Enregistré le : 04 févr. 2018, 11:33
Contact :

Re: Avis sur ma courbe?

Armandoni a écrit :félicitations Nigliiiie !!! :applose: :applose:

Voilà de mes nouvelles :

J'étais en panique juste avant l'écho t1... persuadée que quelque chose n'allait pas... je me suis mise à pleurer car le gynéco est un peu spécial... même mon mari me regardait avec de gros yeux... Mais tout va bien !!! son coeur bat bien, il a deux jambes et deux bras :lol: et le gygy a fini par se détendre... J'étais vraiment soulagée !! un vrai gigoteur, on a eu du mal à le prendre en photo et prendre les mesures, il n'a pas arrêté de battre des pieds :-D

On doit refaire une écho samedi de la semaine prochaine car c'était trop tôt pour le dépistage de la trisomie 21. je l'avais dis :wink:

sinon toujours assez malade... je n'ai pas dormi de la nuit, vomissement à 4h30 et migraine toute la journée. on part demain voir des amis dans le nord, j'espère que ça se passera bien.

bon week-end les filles :bisou:
Coucou Armandoni merciiii
Oh bah alors ma belle c'est le gygy qui te faisait penser a ça ?? Bon ouf bébé va bien j'ai tellement hâte de voir ma petite graine aussi hihi bisous et bon week-end
Coucou je m'appelle Maëline je suis née le 25/11/2018 à 4h19 2990g et 48cm <3

Image

Maëline Image
Niglie53
Top fraise
Top fraise
Messages : 468
Enregistré le : 04 févr. 2018, 11:33
Contact :

Re: Avis sur ma courbe?

Coucou les filles dites moi vous êtes ailleurs sur le forum ?? Maman pour ... ou autre ?
Coucou je m'appelle Maëline je suis née le 25/11/2018 à 4h19 2990g et 48cm <3

Image

Maëline Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités