Avis sur ma courbe?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: Avis sur ma courbe?

Super Bonbonrouge, trop de chance, trop d'amour !! :applose:
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥

Avatar du membre
BonbonRouge
Top fraise
Top fraise
Messages : 468
Enregistré le : 01 août 2017, 12:49

Re: Avis sur ma courbe?

Merci Armandoni :-D

J'espère que pour toi les nausées diminuent !

Moi je pense commencer les douleurs ligamentaires :ouin: mais bon ça s'arrête quand je reste assise
C1 Que pensez-vous de ma courbe?

Ethan 2kg990 47cm <3 28/08/2018 <3

Image
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: Avis sur ma courbe?

Pas le moins du monde :tropdrole:

j'ai dû réduire les quantités de mes repas car je dois manger toutes les 2h pour éviter nausées et vomissements... c'est parfois compliqué avec le boulot, j'ai des rendez-vous dans la journée, des réunions...
j'ai tenté hier d'espacer à 2h30 au moins, c'est impossible :???: direct je commence à avoir des bouffés de chaleur, des nausées et le mal de tête qui survient... et ensuite je dois courir aux toilettes :lol:
Du coup je me fais des petits repas salés... carotte à croquer, taboulés... plutôt diet sinon je vais prendre 15 kilos :???: en plus mon taux de sucre est assez élevé alors je fais super gaffe à ne pas grignoter... chose que je ne faisais plus depuis un moment donc je ne comprends pas mon taux mais bon :grattelatete:

bref j'ai hate que cette phase soit terminée !

tes douleurs surviennent quand tu reste trop longtemps debout ?
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
BonbonRouge
Top fraise
Top fraise
Messages : 468
Enregistré le : 01 août 2017, 12:49

Re: Avis sur ma courbe?

Comme je te plains holalala la cata, tu n'as pas tenté de mâche un bout de gingembre pour voir si ça t'aide au moins quand tu as des rendez-vous?

J'espère que ça va vite disparaître dans le deuxième trimestre !!!!

Mes douleurs se manifestent quand je suis assise ou quand je marche c'est assez embêtant et d'un autre côté je me dis que mon placenta est bas alors soit il remonte tout doucement soit bébé le frôle du coup ça touche mon col je ne sais pas trop, je vais rester allongée toute la soirée je verrai bien demain :reflechis:
C1 Que pensez-vous de ma courbe?

Ethan 2kg990 47cm <3 28/08/2018 <3

Image
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: Avis sur ma courbe?

:lol: Moi qui voulait une grossesse facile ! et qui veut bosser jusqu'au bout. J'espère que le début est pénible pour que le reste soit tranquille :croisedoigts:

Non c'est pas terrible le gingembre :lol: je vois un médecin lundi prochain, je lui en parlerai. et rdv sage femme jeudi alors j'en parlerai aussi.

Oui j'attends le 2ème trimestre avec impatience vraiment !!

alors là... :reflechis: aucune idée... je n'y connais pas encore grand chose au placenta etc !
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
BonbonRouge
Top fraise
Top fraise
Messages : 468
Enregistré le : 01 août 2017, 12:49

Re: Avis sur ma courbe?

Ce sera peut-être le cas ! le 1er trimestre est toujours très pénible pour la plupart des femmes et tout le reste de la grossesse elles profitent un max

Ca va tu ne dois pas attendre trop longtemps pour avoir des réponses à tes questions et suggestions c'est chouette ça :-D

Tu m'étonnes que tu es impatiente !!

En même temps si le bébé grandit, l'utérus aussi du coup je me dis que forcément je vais le sentir à un moment ou un autre :wink: je vais juste m'allonger et pas en faire de trop après le boulot et je verrai pour les jours avenir :sage:
C1 Que pensez-vous de ma courbe?

Ethan 2kg990 47cm <3 28/08/2018 <3

Image
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: Avis sur ma courbe?

Si c'est le prix à payer pour avoir une grossesse tranquille, pouvoir bosser jusqu'au bout et aucun pb pour bébé, je prends^^
de toute manière ça va quand même mieux !!! déjà je n'ai quasiment plus de migraine... quelques pressions de temps en temps qui me fait dire "stop, arrête tout ce que tu fais, coupe l'ordi et ferme les yeux 5 min" et hop finis !
Quant aux nausées je commence à gérer de mieux en mieux ! dès que la faim se fait sentir, je mange et c'est finis. Je dois juste me reposer le maximum... même aller faire des courses est devenu très pénible.

Mais sans les migraines c'est déjà royal !!! je me sens bcp mieux. :wink:

Ah oui ça l'utérus il va grossir, on peut pas y échapper^^
Oui il faut te ménager, c'est important. Ton corps travaille déjà suffisamment à l'intérieur !
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
perlitta
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 18 janv. 2017, 10:38
Contact :

Re: Avis sur ma courbe?

ééé wi les filles !
C'est pas du tt facile !
Moi aussi je me sens nauséeuse toute la journée, disant 80% de la journée, parfois même le soir, les malaises au niveau des estomacs me réveillent en peine nuit,
Je ne peux rien manger, et si je me force, bonjour les malaises, sinon, dès que j'ai faim des crampes intestinales/gastriques qui me font plier sur 2
:ouin:
Essai BB2
Mon petit prince est né le 02/11/2018
+++ le 16/02/2018
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... c16710.png
Avatar du membre
BonbonRouge
Top fraise
Top fraise
Messages : 468
Enregistré le : 01 août 2017, 12:49

Re: Avis sur ma courbe?

Armandoni a écrit :Si c'est le prix à payer pour avoir une grossesse tranquille, pouvoir bosser jusqu'au bout et aucun pb pour bébé, je prends^^
de toute manière ça va quand même mieux !!! déjà je n'ai quasiment plus de migraine... quelques pressions de temps en temps qui me fait dire "stop, arrête tout ce que tu fais, coupe l'ordi et ferme les yeux 5 min" et hop finis !
Quant aux nausées je commence à gérer de mieux en mieux ! dès que la faim se fait sentir, je mange et c'est finis. Je dois juste me reposer le maximum... même aller faire des courses est devenu très pénible.

Mais sans les migraines c'est déjà royal !!! je me sens bcp mieux. :wink:

Ah oui ça l'utérus il va grossir, on peut pas y échapper^^
Oui il faut te ménager, c'est important. Ton corps travaille déjà suffisamment à l'intérieur !

:coucou:

Oui c'est vrai que c'est très pénible mais si ça te permet d'être tranquille après ce n'est pas plus mal !

Je suis très heureuse de savoir que tout tes maux diminuent, et oui le remède miracle reste le repos et les siestes :wink: avec toutes ces nausées on verra bien si tu attends une petite fille pour valider les prédictions ^^

Moi j'ai reçu ce matin la confirmation que j'attend bien un petit garçon suite à mon résultat pour la trisomie et tout est parfait :applose:
C1 Que pensez-vous de ma courbe?

Ethan 2kg990 47cm <3 28/08/2018 <3

Image
Avatar du membre
BonbonRouge
Top fraise
Top fraise
Messages : 468
Enregistré le : 01 août 2017, 12:49

Re: Avis sur ma courbe?

perlitta a écrit :ééé wi les filles !
C'est pas du tt facile !
Moi aussi je me sens nauséeuse toute la journée, disant 80% de la journée, parfois même le soir, les malaises au niveau des estomacs me réveillent en peine nuit,
Je ne peux rien manger, et si je me force, bonjour les malaises, sinon, dès que j'ai faim des crampes intestinales/gastriques qui me font plier sur 2
:ouin:
Holala tu es gâtée aussi, j'espère que tu trouveras comment les atténuer ou les faire disparaître :croisedoigts: COURAGE !!
C1 Que pensez-vous de ma courbe?

Ethan 2kg990 47cm <3 28/08/2018 <3

Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités