avis sur ma courbe de temperature

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
diana51
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 26 août 2013, 11:55
Contact :

Re: avis sur ma courbe de temperature

Salut et bonne année, ba je suis a 18dpo un peut près et ma temp stagne a 36,8, j'ai eu des perte marron melanger au perte blanche mais vraiment en petite quantiter.j'ai pas encore fait de test mais je pense en acheter un aujourd'hui pour le faire demain apres je sais pas vous en penser quoi?

Avatar du membre
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3675
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:28
Contact :

Re: avis sur ma courbe de temperature

c'est difficile à dire car tes T° ne sont pas très parlantes :???: il n'y a qu'un test qui pourra te donner une réponse, ces pertes marrons qui n'ont pas évolué en :regles: peuvent être bon signe en tout cas.
Je te souhaite un :+++: demain matin :croisedoigts:
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
diana51
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 26 août 2013, 11:55
Contact :

Re: avis sur ma courbe de temperature

oui c'est vrai que mes temps monte pas bien haut mais enfaite elle monte rarement a 37 donc la dessus sa reste un mystère bon je verrais bien demain matin, merci pour ta réponse en tous cas.
Avatar du membre
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3675
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:28
Contact :

Re: avis sur ma courbe de temperature

Alors tu as testé ?
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
diana51
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 26 août 2013, 11:55
Contact :

Re: avis sur ma courbe de temperature

Salut bon ba j'ai pas eu besoin de faire le test apres 1 semaine de retard mes regles se pointe serieu je pige plus rien le pire c'est que ma temp n'a pas decsendu donc je sais plus, un cycle qui a durer 41jr je vais devenir folle j'ai jamais eu des cycles pareil, j'en n'ai raz le bol.
toutou84
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 15 déc. 2013, 16:13
Contact :

Re: avis sur ma courbe de temperature

bonjour :coucou: je suis nouvelle sur le site et j'aimerai avoir votre avis sur ma courbe, merci d'avance pour celle qui me repondrons
maya221010
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 14 août 2013, 15:16
Contact :

Re: avis sur ma courbe de temperature

salut les filles bonne année bonne santé et blablas , j'espère que vous avez passez de bonnes fêtes , désolé Diana c'est chiant quand on n'y croit et quelle débarque comme ça ou bout d'une semaine de retard allez courage a bientôt bi zzzz a vous toutes.
diana51
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 26 août 2013, 11:55
Contact :

Re: avis sur ma courbe de temperature

cc les filles et bonne années a celle que j'ai pas dit, toutou84 il faut tu attende, aujourd'hui tu doit être a dpo8, mais je ne vois pas tes tempes tu té arrêter a dpo5 mais de toute façon faut monter a plus de dpo14 pour pouvoir voir ou sa nous mène et voir si tes tempes reste haute ou si elle ne le sont pas assez ou si elle redescende en cour de route tous et une question de patience et persévérance.

bon moi par contre j'ai un soucis avec ce mois compliquer que j'ai eu et mes :regles: qui ce sont pointer avec une semaine de retard , j'ai un problème avec ma tempe elle aurai du redescendre a la venu de mes :regles: au lieu de sa elle reste haute pourquoi? car la je ne pige plus rien et je sais pas comment sa va se poursuivre c'est plutôt bizarre non?
maya221010
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 14 août 2013, 15:16
Contact :

Re: avis sur ma courbe de temperature

ah oui c bizarre normalement elle redescend a l'arrivée des :regles: alors la c'est a ne rien comprendre le corps est vraiment compliqué
Avatar du membre
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3675
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:28
Contact :

Re: avis sur ma courbe de temperature

c'était des :regles: comme d'habitude ? ta T° est haute à combien environ ?
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités