avis courbe svp

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Julieta85
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 01 sept. 2017, 07:49
Contact :

avis courbe svp

Coucou,

Je suis au C5 et c'est le 2ème mois que je fais la courbe e température (courbe e ce mois_ci)
Image

J"aimerai savoir si cela signifiait une mauvaise ovulation le fait que ma courbe ait augmentée petit à petit.
J'ai aussi fait la courbe sur l'application fertility friends et ils m'ont changé y'a 2 jours ma date d'ovulation à J22 (le trait est rouge en pointillé contre rouge net avant) au lieu de J16... qu'en pensez vous ?

merci beaucoup^^ :wink:

titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: avis courbe svp

Julieta85 a écrit :Coucou,

Je suis au C5 et c'est le 2ème mois que je fais la courbe e température (courbe e ce mois_ci)
Image

J"aimerai savoir si cela signifiait une mauvaise ovulation le fait que ma courbe ait augmentée petit à petit.
J'ai aussi fait la courbe sur l'application fertility friends et ils m'ont changé y'a 2 jours ma date d'ovulation à J22 (le trait est rouge en pointillé contre rouge net avant) au lieu de J16... qu'en pensez vous ?

merci beaucoup^^ :wink:

Salut et bienvenue!

Pour moi ta courbe est super belle!!!elle me fait penser a celle ke javais pour mon fils!ta temperature n'a pas besoin de monter dun coup mais progressivement! tu testes kan? car c tres tres bien partit!
Tu as des symptômes ou pas?
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: avis courbe svp

Pour moi tas bien ovulé a J16 :wink:
Julieta85
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 01 sept. 2017, 07:49
Contact :

Re: avis courbe svp

Merci de m'avoir repondu.
Je suis juste un peu nauseeuse depuis quelques jours pas pas que le matin, l'impression d'avoir le ventre vide et jai des tiraillements aussi mais bon malgré que j'ai pas bcp de symptomes à l'arrivée de mes règles ça pzut qd meme m'arriver... mais sinon aucun :-S même pas de mal de seins alors que j'ai lu que c'était le principal presque dans les 1er temps...
Je vais attendre un peu pr tester car j'ai pas envie d'être déçu (le 1er cycle avait duré 48j donc jy avait cru :P) mais oui j'aimerai bien un petit :r+: :)
NAD4
Top fraise
Top fraise
Messages : 897
Enregistré le : 23 août 2017, 17:43
Contact :

Re: avis courbe svp

Pour moi aussi l'ovulation serait à J16. Je te souhaite un :r+:

Tiens nous au courant :wink:
C1 : 46J | C2 : 38J | C3 : 46J | C4 +++

Image
Luciesweety
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 03 oct. 2017, 13:53
Contact :

Re: avis courbe svp

Julieta85 a écrit :Merci de m'avoir repondu.
Je suis juste un peu nauseeuse depuis quelques jours pas pas que le matin, l'impression d'avoir le ventre vide et jai des tiraillements aussi mais bon malgré que j'ai pas bcp de symptomes à l'arrivée de mes règles ça pzut qd meme m'arriver... mais sinon aucun :-S même pas de mal de seins alors que j'ai lu que c'était le principal presque dans les 1er temps...
Je vais attendre un peu pr tester car j'ai pas envie d'être déçu (le 1er cycle avait duré 48j donc jy avait cru :P) mais oui j'aimerai bien un petit :r+: :)
bonjour Julieta, oui ta courbe est top. tiens nous au courant si +++
je suis nouvelle aussi sur le forum. J'ai eu 32 ans en septembre.
j'ai un parcours un peu compliqué. arrêt pilule juin 2016 - FC fin aout puis de nouveau enceinte en octobre mais Grossesse extra utérine... depuis rien sauf... hospitalisation en mai pour salpingite. la j'ai fait le 28 septembre une hysteroscopie mon uterus est parfait :)
mais l'hystorographie faite le 30 septembre à revelé que ma trompe gauche était bouchée. il me l'a débouchée partiellement et ça malformation doit être de naissance. la trompe droite étant nickel pas de cœlioscopie pour le moment on continue naturellement mais la FIV semble plus adapté. entre temps le spermogramme de mon homme arrive et il est pas bon du tout..
mes cycles qui étaient très régulier semblent chamboulé avec tout cela. 25 puis 30 puis 25 puis 30..

je vous mets ma courbe dite moi svp ... ça me stress cette courbe je crois que je vais arrêter et laisser faire un peu la vie.
ma t° à baissé... si règles au 25eme jour cela expliquerai cette baisse ?
dites moi ce que vous en pensez.

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... e98777.png

je nous souhaite un beau :+++: :+++:
je suis calée en FC GeU TROMPES EXAMEN PRISE DE SANG etc.. n'hésitez pas si vous avez des questions.

merci
NAD4
Top fraise
Top fraise
Messages : 897
Enregistré le : 23 août 2017, 17:43
Contact :

Re: avis courbe svp

Salut Luciesweety,

Pour ta courbe, j'attendrais de voir demain. Ta température va peut-être remonter. Selon l'ovulation du 15 octobre détectée par le site, qui me semble très plausible, ce serait tôt pour avoir tes règles.
Est-ce ton premier cycle avec courbe?

Je te souhaite un beau :r+: :croisedoigts:
C1 : 46J | C2 : 38J | C3 : 46J | C4 +++

Image
Luciesweety
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 03 oct. 2017, 13:53
Contact :

Re: avis courbe svp

Hello.ma temperature est la.même qu hier... j ai parfois des cycles de 25jours donc possible.
Et surtout je me sens tres fatiguee et énervée comme quand je vais avoir mes regles.
Oui c est la.premiere fois que je fais une courbe. Je trouve ca un peu stressant.
Tu penses qu elle peut remonter ?
J ai tous les symptomes d avant mes regles et j ai touché mon col hier il est ouvert donc ce ne sera pas ce mois ci encore je pense. :(
Et toi tu as des news ???
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: avis courbe svp

[quote="Julieta85"]Merci de m'avoir repondu.
Je suis juste un peu nauseeuse depuis quelques jours pas pas que le matin, l'impression d'avoir le ventre vide et jai des tiraillements aussi mais bon malgré que j'ai pas bcp de symptomes à l'arrivée de mes règles ça pzut qd meme m'arriver... mais sinon aucun :-S même pas de mal de seins alors que j'ai lu que c'était le principal presque dans les 1er temps...
Je vais attendre un peu pr tester car j'ai pas envie d'être déçu (le 1er cycle avait duré 48j donc jy avait cru :P) mais oui j'aimerai bien un petit :r+: :)[/quote

detrompe toi pour aucune de mes 2 grossesse g eu mal o seins....ca depend des femmes!!!mais pour moi ta courbe est idilique!!!!testes je t'assures!!!
Ton premier cycle avait duré 48 jours parce ke peut etre ke t'avais ovulé bien apres....mais la visiblement tu as ovulé comme il fo :croisedoigts: :croisedoigts:
Je te souhaite mm un gros :+++: :bisou:
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: avis courbe svp

[quote="Julieta85"]Merci de m'avoir repondu.
Je suis juste un peu nauseeuse depuis quelques jours pas pas que le matin, l'impression d'avoir le ventre vide et jai des tiraillements aussi mais bon malgré que j'ai pas bcp de symptomes à l'arrivée de mes règles ça pzut qd meme m'arriver... mais sinon aucun :-S même pas de mal de seins alors que j'ai lu que c'était le principal presque dans les 1er temps...
Je vais attendre un peu pr tester car j'ai pas envie d'être déçu (le 1er cycle avait duré 48j donc jy avait cru :P) mais oui j'aimerai bien un petit :r+: :)[/quote

detrompe toi pour aucune de mes 2 grossesse g eu mal o seins....ca depend des femmes!!!mais pour moi ta courbe est idilique!!!!testes je t'assures!!!
Ton premier cycle avait duré 48 jours parce ke peut etre ke t'avais ovulé bien apres....mais la visiblement tu as ovulé comme il fo :croisedoigts: :croisedoigts:
Je te souhaite mm un gros :+++: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités