avis courbe svp

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Julieta85
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 01 sept. 2017, 07:49
Contact :

Re: avis courbe svp

Bonjour,

Un peu de nouvelles, la grossesse continue progressivement, j'ai ma 1ère echo le 1/12. D'ailleurs on dit l'echo des 3 mois mais ça fera 11 SA + 2 (9 sg + 2 donc pas 3 mois) ?
J'en suis à 8 sa j'ai fait mon bilan sanguin général et j'ai un taux de glycosurie de 0.1 g/l. Le seuil est < 0.15 g/l mais je trouve 0.1 pas mal nan ? devrions nous pas avoir 0 ? sachant que j'étais à jeun, cela signifie t'il que plus la grossesse va avancer plus le taux va augmenter ?
Car je sais que ce taux à un rapport avec le diabete gestionnel.

Et j'ai 0.07g/l pour la proténuerie.

merci^^

titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: avis courbe svp

Julieta85 a écrit :Bonjour,

Un peu de nouvelles, la grossesse continue progressivement, j'ai ma 1ère echo le 1/12. D'ailleurs on dit l'echo des 3 mois mais ça fera 11 SA + 2 (9 sg + 2 donc pas 3 mois) ?
J'en suis à 8 sa j'ai fait mon bilan sanguin général et j'ai un taux de glycosurie de 0.1 g/l. Le seuil est < 0.15 g/l mais je trouve 0.1 pas mal nan ? devrions nous pas avoir 0 ? sachant que j'étais à jeun, cela signifie t'il que plus la grossesse va avancer plus le taux va augmenter ?
Car je sais que ce taux à un rapport avec le diabete gestionnel.

Et j'ai 0.07g/l pour la proténuerie.

merci^^
Contente que tout aille bien pour toi julieta mais sur tous ces taux j'avoue ke j'y connais rien.... :???:
Je sais mm pas a koi ca se refere :???: :???: dsl
Julieta85
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 01 sept. 2017, 07:49
Contact :

Re: avis courbe svp

Coucou,

Comment vas-tu ? Des nouvelles positives ?
Moi pas vraiment, 1 ère échographie vendredi qui a révélé que l'embryon n'avait pas évolué (taille de 6 sa!) et donc pas d'activité cardiaque et le sac a évolué normalement... Donc je dois voir un gyneco à l'hôpital pour voir si je dois faire un curetage ou médicaments (ce qui le fait un peu peur avec tout ce que je lis dessus sur internet, les douleurs ont l'air insupportable..)

J'ai juste envie que ce soit fini, pour passer à autre chose et recommencer même si maintenant nous allons avoir peur d'un 2 ème échec et se poser des questions sur nous. La grossesse était arrivée vite donc je me rassure comme je peux..
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: avis courbe svp

Julieta85 a écrit :Coucou,

Comment vas-tu ? Des nouvelles positives ?
Moi pas vraiment, 1 ère échographie vendredi qui a révélé que l'embryon n'avait pas évolué (taille de 6 sa!) et donc pas d'activité cardiaque et le sac a évolué normalement... Donc je dois voir un gyneco à l'hôpital pour voir si je dois faire un curetage ou médicaments (ce qui le fait un peu peur avec tout ce que je lis dessus sur internet, les douleurs ont l'air insupportable..)

J'ai juste envie que ce soit fini, pour passer à autre chose et recommencer même si maintenant nous allons avoir peur d'un 2 ème échec et se poser des questions sur nous. La grossesse était arrivée vite donc je me rassure comme je peux..
Slt ma belle!!!j'etais super contente de te relire et en une seule et unique seconde j'en pleure.....
Je suis vraiment vraiment vraiment plus ke dsl pour toi.....je n'ai plus de mots....
Bon je vais pas te mentir...tt accouchement pr voie medicamenteuse est plus rude ke naturellement mais c kan mm pas bcp bcp plus...(pour te rassurer kan mm un peu)mm si je sais ke ca n'allege pas tes souffrances....
Je comprends ke tu ai envie d'avoir tout terminé....c pas facile du tout comme situation....et cette peur malheureusement restera....on a plus la mm insouscience avec ce genre de gros malheurs...en tout cas je te soutien du plus ke je peux...si tu as besoin de parlr je suis la mm en MP :wink:

Pour moi rien de bien folichon non plus ....g appris ke g t enceinte jeudi mais samedi FC...en gros mon manque de progesterone ki a empeché mon foetus de s'accrocher car mes rrr se sont declenchées....depuis ke javais appris ma grossesse je continuais de prendre mes temperatures et je voyais ke je baissais en temperatures(enormement chaque jour alors ke ca aurait du se maintenir...environ 0.2 tous les jours et en 2 jours g t a temperature inferieure ke kan g mes rrr....donc deja je m'inquietais.)
donc o lieu d'attendre le mardi jour auquel je devais faire une autre pds pour surveiller l'evolution du taux je decide samedi d'aller la faire et la ....la douche froide .....j'avais perdu + de la moitié en UI et je savais donc ke c t mort et au moment ou je regarde les resultats :quoi: du sang partout!une horreur
En fait G eu rdv le 2/11 avec gygy ki tenait a tt prix me refaire faire les PDS ke javais deja fais a l'epoque et je lui dis ke si o cycle dapres je tombe enceinteje le tiendrai jamais sans traitement etc....alors il me ri o nez en me disant kil y avait peu de chances pour ke je tombe enceinte alors ke pour mon fils javais mis 41 cycle...bref....
le cycle d'apres je tombe enceinte et ....FC....et oui evidemment!
Je l'appelle donc aujourd'hui .... pour lui dire kil avait eu tort et ke je voulais immédiatement le traitement.....et tu sais ce kil m'a repondu cet imbecile?
ben tt simplement kil ne me donnerai jamais un traitement car si je suis tombee enceinte naturellement c t ke je n'etais pas infertile et ke donc ji arriverai seule avec le tps....(super)
Alors je lui ai repondu ka cause de mon pb je risquais plein de fois de tomber enceinte mais ke je le tiendrai jamais....et il me dit ke ca c t juste des idees recues ke c pas vrai ke kan le corps veut ben...il peut.... et ke la progesterone ca fait pas ca!!!non mais t serieu gars!!! mais va te faire foutr.!!!!!!!!
Voila ou j'en suis....
Donc g tel a ma meilleure amie ki travaille a l'hôpital et elle m'a prit rdv pour le 14/12 entre 2 rdv avec une gygy excellente car elle est pleine tte lannee donc pas de rdv possibles avt dans 1 an(heureusement ke je l'ai ma meilleure amie) :wink:
Non mais sérieux tu en penses koi toi?
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: avis courbe svp

oups :???: dsl pour le mega giga paté :???: :tropdrole:
Julieta85
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 01 sept. 2017, 07:49
Contact :

Re: avis courbe svp

J'ai choisit les médicaments, je dois en prendre 4 et si cela ne fonctionne pas il m'ont dit de pas insister et donc je passerai par le curetage.
Moi c'est l'inverse j'aurai aimé qu'il décide de se décrocher tout seul mais il n'a pas l'air d'avoir envie...
Je le fais demain et mon copain a pris sa journée pour rester avec moi, je sais que ça va être dur psychologiquement mais moi c'est surtout la douleur qui me fait peur. On m'a dit à l'hôpital que c'était comme des règles en plus abondantes et un peu plus mal mais quand on lis les témoignages ça n'a pas l'air d'être ça.. On a beaucoup réfléchi mais ça évite (enfin j'espère) un curetage qui reste une opération...
Tu as déjà du passer par ce protocole ?

Des fois on se dit qu'il faudrait mentir aux médecins pour pouvoir être pris en charge, c'est quand même fou de pas être pris en charge. 41 cycles c'est beaucoup !
Mais au moins gràce à ton prochain rdv tu auras des réponses et surement un traitement ! On croise les doigts tu as rdv qd ?
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: avis courbe svp

Julieta85 a écrit :J'ai choisit les médicaments, je dois en prendre 4 et si cela ne fonctionne pas il m'ont dit de pas insister et donc je passerai par le curetage.
Moi c'est l'inverse j'aurai aimé qu'il décide de se décrocher tout seul mais il n'a pas l'air d'avoir envie...
Je le fais demain et mon copain a pris sa journée pour rester avec moi, je sais que ça va être dur psychologiquement mais moi c'est surtout la douleur qui me fait peur. On m'a dit à l'hôpital que c'était comme des règles en plus abondantes et un peu plus mal mais quand on lis les témoignages ça n'a pas l'air d'être ça.. On a beaucoup réfléchi mais ça évite (enfin j'espère) un curetage qui reste une opération...
Tu as déjà du passer par ce protocole ?

Des fois on se dit qu'il faudrait mentir aux médecins pour pouvoir être pris en charge, c'est quand même fou de pas être pris en charge. 41 cycles c'est beaucoup !
Mais au moins gràce à ton prochain rdv tu auras des réponses et surement un traitement ! On croise les doigts tu as rdv qd ?
Ma pauvre bichette....ca me tue d'entendre ce ke tu vis actuellement...ca me touche a un point!!!!.....donc je sais pertinament ke je n'ai pas a me plaindre de ce ki m'est arrivé....(en plus ma soeur perdu en juin un bb a 8 mois de grossesse d'un arret cardiaque donc je prefere de loin ma situation)....
Apres la douleur est perceptible differemment suivant les personnes....peut etre ke tu ne ressentira pas la douleur intense kelles disent avoir ressentie.
Non je n'ai jamais vecu ca et je ne le souhaite mm pas a ma pire ennemie...

G rdv le 14/12 avec une nouvelle gygy :wink:
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: avis courbe svp

comment tu te sens aujourd'hui ma belle?
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: avis courbe svp

Donc g kan mm fait hier mes PDS qui etaient prescrites(entre J2 et J5 taux de prolactine lh fsh...) resultats hier soir ki etaient trop bisarre donc je suis allée aux urgences obstetricales aujourd'hui car pas d'autre choix je ne serais pas retournée voir mon gyneco avec la daube kil me racontait a la seconde...
Verdict: Je manque effectivement de progesterone et malheureusement(et ca ne se retabli pas tt seul) la progesterone est absolument necessaire o maintien de l'embryon donc d'apres ces gygy c bien la cause de ma FC(il avait mes anciennes analyses et mes courbes actuelles en references et par contre il m'a aussi detecté un taux elevé de prolactine(hormone secretee par l'hypophyse qui favorise les montees de lait en fin de grossesse et ki bloque par la mm occasion l'ovulation a noter ke je ne devais pas avoir ce taux elevé le mois dernier m'a t il dit car ca empeche tte grossesse donc c arrivé immediatement apres ma FC d'apres lui).
Je lui ai raconté ce ke m'avait dit l'autre gygy et il a halluciné il m'a mm demandé si g t sur d'etre allé voir un gyneco et pas un autre praticien style ORL( :tropdrole: )du coup j'en ai profité pour lui dire ke j'avais l'ordo de l'autre et ke je comptais kan mm réactualiser mon taux de progesterone(et pas rester sur mes anciennes analyses) et ke sur l'ordonnance yavait marqué entre J17 et J21 et ke je ferai cette PDS et la il m'a dit ke non c t pas entre J17 et J21 ke je devais la faire mais a J22 uniquement(ya pas d'autres jour sur le cycle) donc mm sa marge pour la PDS sur l'ordonnance etait fausse donc il a du me refaire une ordonnance en specifiant J22(heureusement ke je lui ai demandé)!!!!
Donc pour lui bonne ovu mais manque de progesterone donc si je retombe enceinte je ne le tiendrai pas non plus donc il m'a redonné la prolactine en PDS pour mardi prochain pour verifier si cette hausse n'etait pas du au fait ke g t enceinte et ke mon corps s'est "preparé" a la venu du bb....et a J22 PDS pour evaluer la progesterone pour voir si je suis o mm stade qu'il y a 9 ans ou si c moins bien pour pouvoir evaluer et me donner un traitement adapté a mon cas!
Donc voila g bien fait d'aller me renseigner ailleurs car si j'avais ecouté mon ancien gygy j'aurai fais des PDS pour rien et j'aurai du tt recommencé o cycle suivant car mm les dates etaient fausses....youpi!!!
Voila ou jen suis
Julieta85
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 01 sept. 2017, 07:49
Contact :

Re: avis courbe svp

J'espère que ça va fonctionner, tu as bien fait d'aller voir quelqu'un d'autre ! Tu vas peut-être avoir de bonnes nouvelles bientôt grâce à cette "découverte :wink:

Sinon moi j'ai pris mes 4 comprimés hier matin et j'ai expulsé des trucs mais après savoir vraiment ce que sais.. Même si y'avait beaucoup de sang et des gros caillots, et aujourd'hui je n'ai pas trop saigné.. Je n'ai pas eu beaucoup de douleur, avec du doliprane c'était totalement supportable.
Je me dis justement que ça s'est peut_être "trop bien" passé pour que tout soit parti...
Je devais retourner aux urgences si les saignements ne se déclenchaient pas et faire le curetage, mais ouf ils sont arrivés en espérant que tout a été évacué, je dois retourner dans 10j pour le contrôle sinon curetage..

J'espère que je vais pouvoir reprendre vite les essais même si maintenant psychologiquement j'ai peur que cela recommence... J'essaie de relativiser en me disant qu'il n"était qu'au stade de l'embryon... Pour ta soeur cela est vraiment horrible à 8 mois..
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités