avis courbe svp

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: avis courbe svp

Julieta85 a écrit :Je pourrai mais je t'avoue que depuis l'annonce je me laisse aller.
Dans le sens que je n'ai tellement pas l'impression de l'être que je vis vraiment normalement.
Et donc je me dis que je vais attendre mon prochain rdv même si c'est vrai que je me pose beaucoup de questions comme aucun ressenti (de tps en tps quelques tiraillements dans le ventre surtout le soir quand même et un peu mal aux seins mais ça dépend les jour, et constipation).

J'ai quand même commencé à mettre de la crème, on m'a dit de commencer dés le début.
c comme tu le sens....mince alors g les mm symptômes....brulures dans le bas ventre,seins kkefois douloureux et kkefois non,et depuis ce matin pas moyen d'aller a la selle alors ke je n'ai jamais eu aucun soucis de ce coté la :???:
hier g eu mal o ventre comme a l'arrivee des rrrr et super mal o seins sur les cotes et ce matin plus rien c bisarre....a voir par la suite....

Julieta85
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 01 sept. 2017, 07:49
Contact :

Re: avis courbe svp

Peut être que tu vas avoir une bonne nouvelle :wink: quand doit arriver tes règles ? tu as fait ta courbe ? à moi de t'envoyer des ondes positives :-D
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: avis courbe svp

Julieta85 a écrit :Peut être que tu vas avoir une bonne nouvelle :wink: quand doit arriver tes règles ? tu as fait ta courbe ? à moi de t'envoyer des ondes positives :-D
j'aimerai trop mais peur de me faire de fausse illusions....
Normalement le 2/11 je devrais les avoir.....

et je te mets ma courbe:

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 5c63ca.png
Julieta85
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 01 sept. 2017, 07:49
Contact :

Re: avis courbe svp

Une petite baisse comme la mienne avait eu, peut être signe de nidation :wink:
Mais je te comprends j'étais la première à ne pas vouloir me faire de faux espoirs...
C'est bb numéro combien ?
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: avis courbe svp

Julieta85 a écrit :Une petite baisse comme la mienne avait eu, peut être signe de nidation :wink:
Mais je te comprends j'étais la première à ne pas vouloir me faire de faux espoirs...
C'est bb numéro combien ?
ouais....ji crois pas trop.... :???: mais merci bcp pour ton soutien :-D
C'est bb3 :-D :-D
Julieta85
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 01 sept. 2017, 07:49
Contact :

Re: avis courbe svp

Déjà la note positive c'est que tu sais que ça fonctionne vu que c'est BB3 :wink: car quand c'est le 1er tu as cette peur en plus comme tu n'as jamais essayé...
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: avis courbe svp

Julieta85 a écrit :Déjà la note positive c'est que tu sais que ça fonctionne vu que c'est BB3 :wink: car quand c'est le 1er tu as cette peur en plus comme tu n'as jamais essayé...
ben en fait non ca fonctionne pas tant ke ca car pour mon fils g mis 3 ans et demi a tomber enceinte donc on a fini apres 3 ans d'essai par me donner un traitement pour ke ca marche :???:
et la rebelotte.....ce matin je recommence un nouveau cycle avec seulement 8dpo comme le mois dernier donc je pense kil me refaudra passer par tout ce par koi je suis passée pour mon fils....une vraie galere ....sauf ke pour mon fils j'avais 10dpo et la c pire c 8 :???:
Julieta85
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 01 sept. 2017, 07:49
Contact :

Re: avis courbe svp

Je suis désolée pour toi :???: mais au moins tu repars sur un nouveau cycle, ça fait combien de cycle pour le moment ? Après les cycles sont tellement aléatoires des fois, ils ne se ressemblent en rien les uns des autres.
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: avis courbe svp

ben je suis kan mm a 2 cycles consécutifs avec une dpo a 8 seulement.....malheureusement si je ne secrete pas assez de progesterone ca peut peut pas arriver nikel sans traitement par miracle je suis lucide :???:
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: avis courbe svp

c mon troisieme cycle ....c tout.... mais je le vois aux courbes ke c similaires avec celles de mon fils....donc cette fois j'attendrai pas 2 ans et demi avt kil me prescrive un traitement jui trop vieille mnt mdr
et encore a l'epoque gygy me disait a chaque fois d'attendre 6 mois et o bout de 6 mois il me redisait d'attendre 6 mois et ce pendant 2 ans et demi.....g t o fond du gouffre!!!!
la j'attendrai pas!
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités